| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Blizzard suspend des joueurs de WoW suite à l'exploitation d'un bug avec une potion https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] on-158837/ Mais surtout ne tombons pas dans la jalousie Message édité par Eanrol le 23-03-2019 à 21:24:25 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 21:18:08 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Et tout ça pour pex un reroll plus vite quoi... un reroll...
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
xiky Transactions (4) |
|
nellkee Transactions (0) | C'est compréhensible les bans pour du bug exploit mais j'aurais préféré que Blizzard balance des rollbacks sur les perso + avertissements (surtout que les durées des bans ne semblent pas super cohérentes selon les cas)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2019 à 14:01:23 ![]() celui des chaudrons est passé inaperçu quasiment, c'était fort pourtant et tu pouvais devenir milliardaire, j'ai jamais entendu parler des popos de la tour des mages ni d'exploit de fou sur jaina mythic. Par contre celui dont on parle avec l'xp tout le monde en parlait, forum, stream, youtube, etc... Bim Ban.
|
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 14:01:23 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
Message édité par nellkee le 24-03-2019 à 15:03:40 |
___alt Transactions (0) | J'ai testé le BG d'Arathi contre les bots, c'est plutôt sympa.
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon pardon je viens de voir que c'était des suspensions entre 2 jours et 2 semaines... Pas de quoi se révolter donc... --------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) | Je peux comprendre ton emportement si tu pensais que les mecs avaient pris un ban définitif, il n'empêche qu'au pire, on peut avancer que la sanction aurait été trop sévère, mais certainement pas imméritée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Ce genre d'exploit c'est de la triche, et la triche c'est ban. C'est pas compliqué pourtant. |
olakeen Transactions (5) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je level un mage après fait prêtre ombre, DH, et druide, je lol comment c'est pété, peut être même plus que le DH, avec les procs je 2shot quasi tout les mobs et en aoe ca défouraille aussi.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Osx-Wind Transactions (0) | Ça devrait se calmer assez rapidement (enfin j'espère, sinon go nerf |
Samuel3291 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | Pour info aux ingénieurs, pour la Mount Mecha MK2 machin là on peut loot les pièces qu'on devait obligatoirement miner sur les mechas du Filon dans les loots de boss en normal, HC, MM et MM+ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ces 5 jours gratuits étaient bien sympas, ça m'a permis de bien avancer avec mon reroll démono. - J'ai pu finir les séries de quêtes des Tranchantes, Raz-du-Néant, Nagrand et Terrokar. J'ai même pu commencer un peu celles de la Vallée d'Ombrelune. - Vivement que je passe au Norfendre quand même, l'Outreterre je peux vraiment pas supporter cette zone moisie - J'ai l'impression qu'il y a eut du changement au niveau du scalling des mobs par rapport a dernière fois que j'ai joué : ils étaient un peu moins résistant, faisaient moins de dégâts et je pouvais en prendre 2-3 sur la tête sans me faire allumer en 2s. - Pareillement, j'ai pu me faire facilement beaucoup de quêtes 3-4-5 joueurs en étant tout seul. Bon cela dit le pet marcheur du vide m'a bien aidé en tankant bien comme il faut - Au final, ça m'a pas vraiment donné envie de reprendre de l'abonnement. Peut être qu'un jour je me déciderais à prendre BfA + 1-2 mois d'abo mais pour le moment ça ne m'intéresse pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 26-03-2019 à 00:01:35 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'reprend doucement, j'viens de faire le raid en lfr, le dernier boss, c'est Jaina --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 26-03-2019 à 00:23:39 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Sebastien Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
hawkersoul Transactions (0) |
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Avez vous terminé vos crafts épiques de la 8.1.5 ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai toujours pas trouvé un seul chaudron. À coté de ça j'ai du trouver une bonne dizaine de faille couture. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai trouvé 3/4 Chaudrons pour ma part, un m'a filé un chaudron mystique, un autre un flacon de force, sinon généralement des popos de soins ou mana. |
___alt Transactions (0) | J'ai pas commencé le gros de ces quêtes, j'en suis toujours à l'intro. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Tiens j'ai un truc que je ne comprend pas.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
___alt Transactions (0) | Faut peut être aller jusqu'au HF "bienvenue en Zandalar" (ou équivalent Alliance) ? C'est à dire débloquer ton hub de faction. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Normalement pour le debloquer sur les reroll il faut parler à ton capitaine de navire (et peut etre bien debloquer les 3 zones de l'ile adversaire) Message édité par Sebastien le 26-03-2019 à 10:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |