Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2631648
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

[:violon]  franchement arrete tu vasme faire pleurer , d'ailleurs t'es le tuype mm du joueur que j'arrive pas a piffer , et je suis presque certains que dans le jeu t'es un grozenculaÿ  [:negueu]

ouais et c'est moi qui ait tué JFK, Elvis Presley et Marilyn Monroe (ah oui et Kurt Cobain aussi) [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 19:33:45  profilanswer

n°2631650
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:34:35  profilanswer

la_lootre a écrit :

[:violon]  franchement arrete tu vasme faire pleurer , d'ailleurs t'es le tuype mm du joueur que j'arrive pas a piffer , et je suis presque certains que dans le jeu t'es un grozenculaÿ  [:negueu]

Le type de joueur qui aimerait avoir le service pour lequel il paie ?  
Non mais quel salopiau ! :o

n°2631651
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:34:45  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ouais et c'est moi qui ait tué JFK, Elvis Presley et Marilyn Monroe (ah oui et Kurt Cobain aussi) [:zaib3k]

n'oubli pas Bambi et le roi lion non plus  :D

---------------
" !!  "  
n°2631652
jonathan2
Rien
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:35:04  profilanswer

Il n'y a pas la fonction /ignore sur le forum ?

---------------
Toujours rien
n°2631654
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:35:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a ptet un virus qui down tous les serveurs a une heure précise ds leur dernier patch  [:totoz]

oué  :fou:  

[mode parano]

peut-etre meme le seul developpeur compétant de bliz qui est dégouté de corriger les conneries des ses collègues qui en a eu marre.
marre de recevoir un salire de merde pour avoir bossé des années en faisant des journées de 15h.
peut-etre meme qu'il joue coté horde et en a eu marre de se prendre des roustes de la part de l'alliance .

le type démotivé, a foutu une saloperie dans le dernier patch... et c'est nous meme lorsqu'on essaye de nous connecter qui faisons du DoS
 :whistle:  

[/mode parano]

n°2631656
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:35:28  profilanswer

french_Kiss a écrit :

toutes mes condoléances

dégroupé mais j'attend le modem :o  

Date   Libelle   Site de traitement
16/04/05  Colis arrivé sur site, livraison en préparation  Toulouse (31400)

demain ca devrait être là :D

n°2631658
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est clair une honte ! T'imagines, t'achete une voiture et elle ne roule que les jours impairs :D Ou parfois elle s'arrete de rouler pendant 1 heure, mais bon c'est pas grave, l'erreur est humaine et puis t'as qu'a prendre le bus :D

n°2631659
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:04  profilanswer

el_marco a écrit :

oué  :fou:  

[mode parano]

peut-etre meme le seul developpeur compétant de bliz qui est dégouté de corriger les conneries des ses collègues qui en a eu marre.
marre de recevoir un salire de merde pour avoir bossé des années en faisant des journées de 15h.
peut-etre meme qu'il joue coté alliance et en a eu marre de se prendre des roustes de la part de la horde .

le type démotivé, a foutu une saloperie dans le dernier patch... et c'est nous meme lorsqu'on essaye de nous connecter qui faisons du DoS

[/mode parano]

:D

n°2631660
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

n'oubli pas Bambi et le roi lion non plus  :D

ah non la faut pas trop pousser quand meme ! :D

n°2631662
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:38  profilanswer

kend a écrit :

Arrete ! j'imagine deja les plaintes en justice pou effacement de perso :
"monsieur le juge , blizzard a effacer mon perso lvl 60 equipé à fond avec max endu et force"
"Je demande reparation ! 10000 €  le temps perdu :D"

n'empeche qu'il y a deja eu des problemes du genre sous ragnarok online, ca a fait du bruit certains mecs avaient acceder aux acces des joueurs et bien sur avaient vider certains persos de tous le matos qu'ils avaient (et sous ragnarok online le bon matos c'est galere pour le gagner) ... gravity avait filé 15 jours gratos et avait redonner les items aux persos volés (apres des verif bien sur), ils avaient aussi fait quelques event sur le jeu

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 19:36:38  profilanswer

n°2631663
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:40  profilanswer

+1

---------------
" !!  "  
n°2631664
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:42  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

C'est clair une honte ! T'imagines, t'achete une voiture et elle ne roule que les jours impairs :D Ou parfois elle s'arrete de rouler pendant 1 heure, mais bon c'est pas grave, l'erreur est humaine et puis t'as qu'a prendre le bus :D

Ou alors le volant plante en virage :D Spa de chance hein ?

n°2631665
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:36:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

ouai :o

t'as qu'a pas payer c tout , et tu jou pas je vois pas ou est la difficulté ?  

les milliers de personnes qui ont des prob net avec les FAI , c'est le mm prob alors qu'il y a marqué dans le contrat , qu'ils ne peuvent en aucun cas etre responsables ni remboursés les eventuelles panne de reseau, chez blizard c'est marqué aussi , mais bon si vous savez pas lire [:spamafote]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2631667
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:37:32  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Ou alors le volant plante en virage :D Spa de chance hein ?

ouais mais tu vois ils sont pas des surhommes ceux qui ont conçus ton véhicule, alors faut pas trop en demander [:spamafote]

n°2631671
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:37:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

les milliers de personnes qui ont des prob net avec les FAI , c'est le mm prob alors qu'il y a marqué dans le contrat , qu'ils ne peuvent en aucun cas etre responsables ni remboursés les eventuelles panne de reseau, chez blizard c'est marqué aussi , mais bon si vous savez pas lire [:spamafote]

il n afaut pas croire tout ce qui est ecrit non plus lalootre  ;)

---------------
" !!  "  
n°2631673
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:38:16  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ouais mais tu vois ils sont pas des surhommes ceux qui ont conçus ton véhicule, alors faut pas trop en demander [:spamafote]

y'a bien des régulateurs de vitesse qui ont plantés a 220km [:spamafote]

---------------
n°2631674
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:38:31  profilanswer

deep95 a écrit :

Je pense comme toi, tout ce qui est druide, mage ou démoniste ( mon cas lvl 27 ) sont défavorisés face aux  voleurs ou guerriers en pvp.
Pourquoi!? Simplement parce que les coups de sorts, aussi puissant soient-ils sont bcps trop long à placer ( temps d'incantation ) dans le combat. Pendant ce temps le guerrier ( ou voleur ) aura largement le temps de t'infliger de sérieux dégâts à l'épée.
Par contre tout ce qui concerne les quêtes, c'est peut-être un petit + avec ton pet ( le bleu ) qui te sert de bouclier ou encore les sort de réincarnation ou de health ).
Avantage aussi en démo, cheval gratos au level 40...

Voilà pour mon avis.  ;)

j'hallucine.. voleur si il arrive en fufu ok l'effet de surprise aidant il a une chance, guerrier on en parle pas tellement c'est de la rigolade a tuer (1vs1!)

Vive les guerrier moi j'aime ca  [:d4buff]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°2631675
mushroom04​3

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:00  profilanswer

bon je m ennuie moi :'(

n°2631677
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:17  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Hé ho, je prends la chose avec philosophie hein :) rien n'est parfait c'est juste frustrant par moment, après on en rigole c'est tout ;)  
C'est clair qu'on paye, mais bon on sait que l'on ne paye pas pour un service parfait. Surtout en un début de vacances et qqs jours après la mise en vente de nouvelles boites, je crois que bcp se doutaient que ça risquait de chier un peu ces jours ci :D

n°2631678
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

y'a bien des régulateurs de vitesse qui ont plantés a 220km [:spamafote]

ouais enfin ca c'est ce que TF1 veut faire croire... Si tu sais pas conduire, c'est pas la voiture qui le fera a ta place, c'est sur... De toutes facons en France, on est limité a 130... je vois pas ce qu'ils foutraient a 220 km/h, enfin passons, ce n'est pas le débat...

n°2631679
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:19  profilanswer

c'est pas toi qui a vécu l'humiliation de subir des charges de tonneaux de biere avec des masses ou des travestis qui se tapissent dans l'ombre et te chatouillent les côtes avec des cure dents.

ou encore ces trucs tout moche qui t'arrivent à la hauteur du mollet, qui sont meme obligé de monter sur des poulets mécaniques pour pas se faire marcher dessus en raid :(

n°2631680
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:35  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

il n afaut pas croire tout ce qui est ecrit non plus lalootre  ;)

bah oué mais bon ,un contrat c'est un contrat , c'est ecrit noir sur blanc, il te demande bien au debut d'accepter les termes non ? y'a pas un gars de blizard qui te braque un fusil a pompe sur la tampe en te forcant a cliquer sur " j'ai lu et accepter le contrat "  [:mouais]

---------------
n°2631681
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:41  profilanswer

idem :(

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°2631682
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:39:45  profilanswer

de tte façon , perso j arrete mon abo au mois de mai pour profiter de la gente feminine qque mois avant de repartir ds une periode d autisme profond  :D

---------------
" !!  "  
n°2631684
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:40:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah oué mais bon ,un contrat c'est un contrat , c'est ecrit noir sur blanc, il te demande bien au debut d'accepter les termes non ? y'a pas un gars de blizard qui te braque un fusil a pompe sur la tampe en te forcant a cliquer sur " j'ai lu et accepter le contrat "  [:mouais]

sache qu une loi est par defaut faite pour etre contournée  :kaola:

---------------
" !!  "  
n°2631685
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:40:21  profilanswer

nrv_from_cnr a écrit :

Hé ho, je prends la chose avec philosophie hein :) rien n'est parfait c'est juste frustrant par moment, après on en rigole c'est tout ;)  
C'est clair qu'on paye, mais bon on sait que l'on ne paye pas pour un service parfait. Surtout en un début de vacances et qqs jours après la mise en vente de nouvelles boites, je crois que bcp se doutaient que ça risquait de chier un peu ces jours ci :D

non mais je m'en fous aussi tu sais [:ddr555] C'est juste rigolo de voir comment certains peuvent faire une levée de bouclier dès qu'on s'en prend au sacro Saint Blizzard [:rofl]

n°2631686
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:40:38  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

de tte façon , perso j arrete mon abo au mois de mai pour profiter de la gente feminine qque mois avant de repartir ds une periode d autisme profond  :D

:lol:

n°2631687
get@fix

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:40:46  profilanswer

http://getafix.free.fr/ServerStatus.jpg

n°2631688
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:40:46  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

ouais enfin ca c'est ce que TF1 veut faire croire... Si tu sais pas conduire, c'est pas la voiture qui le fera a ta place, c'est sur... De toutes facons en France, on est limité a 130... je vois pas ce qu'ils foutraient a 220 km/h, enfin passons, ce n'est pas le débat...

non c'est renault qui a fait un communiqué la dessus  :sarcastic:

---------------
n°2631690
el_marco
om mani padme hum
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:40:53  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

nan mais t'imagine !!
ou bien encore une voiture qui veut plus freiner parce que t'a enclencher le régulateur de vitesse pour pouvoir dormir au volant  

:lol:

heureusement on verra jamais ça

bon bah grilled .. vous postez trop vite les gars :lol:

Message édité par el_marco le 17-04-2005 à 19:42:12
n°2631691
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:41:10  profilanswer

tu as pas plus gros ?  :fou:

---------------
" !!  "  
n°2631695
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:41:53  profilanswer

deep95 a écrit :

Je pense comme toi, tout ce qui est druide, mage ou démoniste ( mon cas lvl 27 ) sont défavorisés face aux  voleurs ou guerriers en pvp.
Pourquoi!? Simplement parce que les coups de sorts, aussi puissant soient-ils sont bcps trop long à placer ( temps d'incantation ) dans le combat. Pendant ce temps le guerrier ( ou voleur ) aura largement le temps de t'infliger de sérieux dégâts à l'épée.
Par contre tout ce qui concerne les quêtes, c'est peut-être un petit + avec ton pet ( le bleu ) qui te sert de bouclier ou encore les sort de réincarnation ou de health ).

Voilà pour mon avis.  ;)

Ben je suis rogue 51, je pense pas vraiment jouer comme une quiche, mais les demo avec leur fear à la con me font peter un plomb, ca me fait lock le pet qui m'attaque, donc perdre mes points de combo, et je peux pas lui rentrer mon coup de grace qui l'acheverait sans probleme :x
Bon en duel j'utilise rarement les poisons peut etre que ca peut changer la donne. Mais quand blizzard va corriger ce probleme des poins de combos, adieu démos, magos et compagnie

n°2631697
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:42:13  profilanswer

et le site est a moitié down jusqu'a parcequ'il y a des rigolos qui toruvent rie nd'autre a faire que d'aller tous en mm temps dessus au moindre prob :lol:

---------------
n°2631698
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:42:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

Je sais pas si tu as remarqué, mais WoW on paie avant, pas apres.

Citation :

C'est aussi marque qu'ils ont une obligation de moyen, et qu'a la base on paie quand meme pour des serveurs qui marchent, pas des serveurs en panne. Arrête 2 secondes les oeilleres ou le fanboyisme, ces pannes et saturations a répétition ne sont pas normales, et les clients de Blizzard sont evidemment en droit de se plaindre, ces clauses ne sont pas des passe-droits.

Message édité par El Pollo Diablo le 17-04-2005 à 19:43:46
n°2631699
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:42:45  profilanswer

[:itm]

Message édité par pak2kro le 17-04-2005 à 19:43:02

---------------
Last.fm
n°2631701
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:42:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

non c'est renault qui a fait un communiqué la dessus  :sarcastic:

non, Renault a envoyé une plaquette explicative aux personnes possèdant un régulateur pour leur expliquer comment ca marche... Et jusqu'a preuve du contraire, tous les tests et expertises effectués (par Renault et des indépendants) n'ont pas soulevés la moindre défaillance de ce systeme. (nota : je déteste Renault donc c'est pas moi qui les défendrai, mais la...)

n°2631702
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:43:02  profilanswer

la_lootre a écrit :

et le site est a moitié down jusqu'a parcequ'il y a des rigolos qui toruvent rie nd'autre a faire que d'aller tous en mm temps dessus au moindre prob :lol:

c pasqu'ils connaissent pas hfr [:ddr555]

n°2631703
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 17-04-2005 à 19:43:31  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben je suis rogue 51, je pense pas vraiment jouer comme une quiche, mais les demo avec leur fear à la con me font peter un plomb, ca me fait lock le pet qui m'attaque, donc perdre mes points de combo, et je peux pas lui rentrer mon coup de grace qui l'acheverait sans probleme :x
Bon en duel j'utilise rarement les poisons peut etre que ca peut changer la donne. Mais quand blizzard va corriger ce probleme des poins de combos, adieu démos, magos et compagnie

la parade existe mo tout petit , tu achete des popo qui font sauter les sorts et là le gars en face tire une drole de tronche quand il se prend le pet + tt l attirail du chasseur  :D

---------------
" !!  "  
n°2631704
BoumboMagi​c

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:43:32  profilanswer

Citation :

bah oué mais bon ,un contrat c'est un contrat , c'est ecrit noir sur blanc, il te demande bien au debut d'accepter les termes non ? y'a pas un gars de blizard qui te braque un fusil a pompe sur la tampe en te forcant a cliquer sur " j'ai lu et accepter le contrat "

La loi prime sur les contrats / EULA etc ( clauses abusives et co ).

n°2631705
get@fix

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:43:36  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tu as pas plus gros ?  :fou:

Désolé j'ai pris la capture en PDF, et j'ai oublié de passer de 300dpi à 72dpi :p

n°2631708
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 19:44:06  profilanswer

deep95 a écrit :

Juste comme çà en passant, j'arrive pas à comprendre pourquoi ces 2 classes (paladin,démo) ont le droit à un cheval gratuit??? une économie de 90po c'est énorme

Qu'est ce qu'il y a comme avantage dans les autres classes pour contrebalancer cette injustice ([:calimero])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)