| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ___alt le 14-11-2018 à 08:46:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 08:46:51 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | hier 4 boss d'uldir en normal avec mon DH, 0 loot, je hais la RNG --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chevign0n Transactions (7) | Hier raid avec la guilde, au programme Ghunn HM puis Dame MM (mais on a pas eu le temps pour elle finalement
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le pire qu'on ait fait à G'hunn, c'est 53K.
nellkee Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gyhr Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 14:36:28 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Non, on peut duoter facile en demos mais pas soloter l'orbe.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-11-2018 à 15:10:49 --------------- Clan Torysss. |
Gyhr Transactions (0) |
Comme ça, ou encore mieux en inversant le TP et le portail, comme ça tous les gens qui passent après ont que la moitié du chemin à faire avant de pouvoir utiliser le portail et aller directement à la fin. |
Xixou2 Transactions (0) | J'ai été étonné de pouvoir faire une recherche de groupe pour instance niveau 70 avec mon perso 120 qui est repassé 70, ,alors qu'on peut soloter l'instance en restant level 120 ... |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-11-2018 à 22:43:39 |
|
maugani Transactions (0) |
Mais tu connais le principe des donjons de marcheurs du temps ? |
Xixou2 Transactions (0) | Avec les grands dragons près de silithus, la grotte du temps? Je solote en 120 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-11-2018 à 23:02:26 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 14-11-2018 à 23:22:09 |
___alt Transactions (0) | Ouais mais du coup j'espère que t'as bien vu que c'est très différent de "je peux le solo au lvl 120" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 14-11-2018 à 23:43:27 |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon je suis en pls de tank je seek deux tank pour ma guilde 7/8hm horde sur Hyjal --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-11-2018 à 01:43:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galaxnordist Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain j'ai teste la spé Arm sur le reset d'Uldir HM. C'pas bien compliqué à jouer pour un résultat plutôt efficace. Par contre je suis un peu surpris du cylce en période d'execute. On laisse complètement tomber MS même quand on a 2 stacks d'OP ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-11-2018 à 08:46:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Parait que c'est super chaud les donjons BC pour la quête, que ca tape très fort, pas encore testé pour l'instant.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zer0sman Transactions (1) | Premier raid hier soir, je n'en avais plus fait depuis wotlk. Message cité 2 fois Message édité par zer0sman le 15-11-2018 à 09:41:59 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le raid se scale automatiquement sur le nombre de joueurs. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Certaines guildes n'ont pas fini le NM.
Illidan est assez long aussi comme combat et ça fait bizarre de mettre des crit à 1k, mais bon heureusement on a mis que 3 trys, d'ailleurs j'ai un DH de ma guilde qui a tenté de 18h a minuit de faire BT il a pas passé 4 boss, tout le monde se barrait à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-11-2018 à 10:55:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |