| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:49:50 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello ... j'essaie toujours désespérement de jouer convenablement à WoW, mon abo est cancelé depuis qques semaines et je crois pouvoir jouer jusqu'au 28/04 ... bref là n'est pas la question.
Message édité par Deadlock le 17-04-2005 à 18:55:39 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | j'etais a la fin de scholo et serveur instance down :[
--------------- Last.fm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | pffff cteu gros lag puis down sur illidan --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | je trouve que (sur garona) ca reste très sport
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Joy4Ever Transactions (0) | illidan down?
|
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) | archimonde a deconnecte aussi |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:57:20 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | SERVER DOWN
--------------- Mon feedback |
mushroom043 Transactions (0) | Bordel il sont pas fichus de faire des serveurs qui marchent dans cette entreprise lol quoi en plus j'allé a Stratholme et bien ca promét |
ximothov Transactions (0) | bah mm le site officiel est planté |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
n0b0dy Transactions (0) | rhaaaaa on etait 2 on se faisait BF histoire d'avoir des sous (lvl40 qui approche lol) et plantage en série impossible de re-auth !
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 17-04-2005 à 19:00:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rapha Transactions (0) | Elune down |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | paye ton lag sur illidan |
latruffe BdovoreTransactions (0) | vol'jin down (mais vous vous en seriez douté) |
jonathan2 RienTransactions (0) | Sargeras down --------------- Toujours rien |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
trackziro Transactions (0) | font chier j'veux jouer
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Cho'gall down |
sombresonge Transactions (0) | Serveur d'authentification down ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 19:01:52 ![]() arg gros lag comme un con j ai deco en esperant reco apres et ca marche meme plus |
jc the great Transactions (0) | garona down |
trackziro Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Meme les sites web sont morts, super. |
ToxicAvenger Transactions (0) | Sargeras + serveur d'auth down |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Pfff je monte un groupe sympa et efficace, et paf, le serveur down... m'enerve ça.. v aller au ciné tiens. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Comment sais t on que les erveurs sont down ? --------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 19:04:09 ![]() 145 page sur les serveurs chouette ! |
LeMakisar Transactions (10) | n'empeche la jolie guirlande rouge sur http://wow-europe.com/fr/serverstatus/
|
jonathan2 RienTransactions (0) | Comme ça au moins, les nouveaux ils sont préparés hein --------------- Toujours rien |
olivierZ Transactions (0) | et on vient raler ici parce qu'on peut pas sur les forums officiels... |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2005 à 19:06:56 ![]() sniiff j ai mon druide elf qui voudrait bien passer son L 18 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | satané week-end. j'aurais même pas pris un level !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |