| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ToxicAvenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 09:01:54 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | y'as des coins pr augmenter sa competence |
Krest Transactions (0) | Bonjour tlm, je vais surement acheter ce jeu pour jouer avec un pote (enfin quand je l'aurais ratrapé |
la_lootre Transactions (0) | je trouve que le demonsite est bien puissant dans ce jeu, j'ai recommencé avec un elf chasseur et j'ai un peu plus de mal --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ToxicAvenger Transactions (0) | level 39 3/4 et 65 Gold en poche, ca va etre chaud pour avoir la monture a 40 ^o^ |
jonathan2 RienTransactions (0) | Juste un renseignement, pour ceux chez qui WoW tourne en 1280*1024 fluidement (style 30 pps), pouvez vous me dire quelle est votre configuration ?
Message édité par jonathan2 le 17-04-2005 à 12:16:15 --------------- Toujours rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 17-04-2005 à 12:56:41 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 12:55:59 ![]() ![]() |
ToxicAvenger Transactions (0) | avec mac config, tout a fond, je suis a 80 fps |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Ouf j'ai reussi à acheter ma monture au lvl 40 et des bananes en farmant comme une dingue --------------- BetaSeries |
wazza Transactions (0) | Hello |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 17-04-2005 à 13:50:18 --------------- Last.fm |
wazza Transactions (0) |
|
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Relative faiblesse du Druide en pvp :
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
wazza Transactions (0) | Ohhh, un voleur ça bute ???
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En mode "normal" tu peux faire du pvp quand tu le désires |
--------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | hier je me suis acheter ca
|
wazza Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
jonathan2 RienTransactions (0) |
--------------- Toujours rien |
wazza Transactions (0) | Ma config (à venir, car je commande dans 10 jours) :
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
Message édité par ToxicAvenger le 17-04-2005 à 14:54:31 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
wazza Transactions (0) | D'accord |
ToxicAvenger Transactions (0) | J'ai que 512 Mo en cas 3-3-3 aussi |
Tom slayer Transactions (0) | Franchement si tu veux arriver à te balader tranquil dans orgrimmar ou ironforge le dimanche soir vu le monde qui ya c'est 1 Go de ram obligé (et encore, lors des gros raid pvp il en faudrait 2go idéalement avec un hdd qui trace) ; ceci si tu veux jouer options à donf ce que je ne peux que vivement te conseiller : déjà que WoW n'est pas particulièrement splendide alors si en plus tu baisses les options... (techniquement parlant le jeu en lui même n'a pas une réalisation exceptionnelle ; cf everquest 2 ; même si perso je trouve que le lvl design est terrible )
|
d750 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | personne pour mon prob de deco au bout de 30s a chaque 1ere connexion ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est moi ou le serveur d authentification est down ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
mushroom043 Transactions (0) | Oui je peux plus me connecté la |
wazza Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | euh ca arrive quand meme, qu'un 60 se déoule sur tout ce qui passe.
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |