| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 15:12:51 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tous ces druides équi
C'était avant le nerf du méga trait d'azerite j'imagine Message édité par coolboarder le 29-09-2018 à 20:54:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
maugani Transactions (0) | Le pexing à BOA côté ally... Les mecs ne se sont pas fait chier. Village corrompu/ pirate/grottes.. Repeat Et le paradoxe, c'est qu'on arrive en Drustvar à un moment où tu n'as qu'une quête.. Mais pourquoi pour la quête où il faut 12 parchemins pour un haut en azerite, aller la rendre en Chantorage alors que tu pexes à la Rade.. Résultat, je n'y vais pas vu que j'en ai déjà deux, un en ombre, un en sacré. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 30-09-2018 à 13:41:46 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
maugani Transactions (0) | Oui ? |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | perso j ai up 5/6 persos et le coté ally etait de loin le meilleur |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Perso, je trouve le levelling quand meme moins bon qu'a Legion --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
maugani Transactions (0) |
Je trouve qu'il n'y a aucune nouveauté. Sous Légion et Draenor, j'ai pris beaucoup plus de plaisirs grâce aux mécanismes nouveaux. Drustvar, c'est toujours la même rengaine à chaque village. Et seulement 4 donjons disponibles dont un seul après le niveau 115. |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
chasse_mouche Let op aan de spinnenTransactions (0) | J'ai plus accroché au côté horde mais rien de transcendant. Ils ré-utilisent les mêmes cordes sans beaucoup de nouveautés. Alors, ok, ça a bien marché à Legion mais ça fait un peu paresseux là. Et j'attendrai les "invasions" pour up les rerolls... Message édité par chasse_mouche le 30-09-2018 à 22:26:26 |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) | J'avoue, si j'avais eu WoW pendant ma scolarité, ca ce serais probablement pas passé pareil...
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Encore un sac de pièce sur ce ... de worldboss à Arathi --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) | L'effort de guerre est terminé ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ce matin je me souviens plus du % mais il était pas terminé, ce soir peut être.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-10-2018 à 10:31:39 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Installe decursive pour dispel, ça aide beaucoup. Et aucune honte à utiliser DBM ou autres addons, les combats sont balancés autour. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le poids de tes stats va changer à chaque nouvelle pièce équipée. Donc faut actualiser ton pawn à chaque fois. De plus tu peux avoir la situation suivante : Et tu finis avec un truc circulaire Message édité par MrGnou le 01-10-2018 à 11:11:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vais essayer --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hawkersoul Transactions (0) | Ou alors tu pars du principe que les classes sont designées avec les fesses donc 80% des gameplay ont besoin de la hâte en premier, tada. |
Backbone- Transactions (0) |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | 1ere clé mm+10 hier sur tréfond, on a chain wipe sur le 1er boss xD
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Question ici, y'a des gens côté Alliance, dans une guilde en progression sur le mythique, idéalement avec une bonne stabilité et un niveau un peu correct ? (Pas de course aux firsts, mais arriver au cutting edge avant le raid suivant).
--------------- - http://dezworld.net - |
Gramak Transactions (0) |
Y a que des gens bien ici, donc pas d'ally. Merci de circuler
Message édité par Gramak le 01-10-2018 à 13:57:48 |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Notre soucis est quand même les pops de mobs à detruire rapidement.
|
Samuel3291 Transactions (0) | 'tite question pour le WF H2, vous avez à nouveau la quête du coffre ou bien finalement elle ne popait qu'une fois ? |
Backbone- Transactions (0) | Je crois que l'effort de guerre est pas fini.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Il faut regarder : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-10-2018 à 15:35:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |