| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 20:24:00 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah d'accord merci --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pris une quête chez les chercheurs tortollans qui donne une cache de trésors et 750 d'azérite si je finis 5 donjons des marcheurs du temps.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebastien Transactions (3) | Et bingo on se reprend l'effort de guerre. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
lilendo13 Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Hop Exalté BFA ! |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 27-09-2018 à 22:02:16 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 22:02:09 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a des hunts dans la salle ? --------------- Normal people are people you don't know well |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
foudelou Transactions (2) | Ah bah non, sur mes personnages c'est bien la première fois que je vois ça. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-09-2018 à 23:25:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Backbone- Transactions (0) | Ici en hunt 1 mort c'est entre 70/80po.
|
foudelou Transactions (2) | Ok Message édité par foudelou le 28-09-2018 à 00:22:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
maugani Transactions (0) | Étonnant, les 120 lootent du 335 ou 345 dans les donjons d'excursions temporelles. |
nellkee Transactions (0) | M'étonne pas et ptet mérité, y a des donjons que j'ai trouvé plus chiant que du mm0 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Alors les H2 j'ai besoin de votre aide pour faire avancer votre participation au WF.
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sebastien Transactions (3) | Vous savez si y a un site qui enregistre les templates des joueurs quand ils réussissent une mythic ou Uldir, voir un peu ce qui est utilisé par rapport à la confrontation. |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | warcraft logs? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
everybodie Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | MErci j'avais pas vu cette page, ca semble plutot marcher pour le raid, je voulais voir aussi pour les MM, j'ai des idées de templates, mais j'aurai aimé les confronter à d'autres. Message édité par Sebastien le 28-09-2018 à 09:21:43 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain ca me saoul les spé war sont les seules pas prises en compte par WoWAnalyser --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues Transactions (0) | Bon j’ai un vieil ami IRL qui me propose de venir monter un perso dans sa guilde horde sur Kael’Thas pour augmenter son pool de raiders. Et ils sont plus avancés que ma guilde ally dans Uldir (sur Zek’voz HM). De préférence du DPS distance. Je joue plus DPS depuis WoD. Je suis hésitance sur la classe. Je me tâte entre Hunter spe Beast et Warlock. J’ai joué warlock de vanilla à mi-Lich King. Que me conseillez-vous ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | chain wipe sur zek'voz HM hier soir
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-09-2018 à 10:41:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 6k dps pour Uldir HM c'est kick du raid normalement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | 335 ilvl prêtre ombre Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 28-09-2018 à 10:42:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 28-09-2018 à 10:45:57 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-09-2018 à 10:53:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khiryu Transactions (11) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Comme d'hab faut du temps de jeu et j'en ai pas des masses, je suis plus au chômage comme quand je jouais à BC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |