| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui aussi.... sur mon chasseur précision Message édité par mrdoug le 29-08-2018 à 13:24:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 13:24:27 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je crois qu'on en obtient avec le scrapper de l'expulsom, |
Feitan21 Transactions (0) |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
-LeNain- Transactions (0) | Un dh horde a fait la cache d’aujourd’hui pour être sûr de la reward ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Mais vous inquietez pas. La semaine pro y a les fronts de guerres et la première récompense à la quête hebdo des fronts de guerre est une arme 340. Derien. |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 15:22:17 ![]() ![]() |
Jinq Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je me tâte toujours à prendre l'extension et 1 mois d'abo ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
Xeonlolz Transactions (3) | https://worldofwarcraft.judgehype.c [...] th-156872/
|
Jinq Transactions (0) | okay,
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Rogue c'est très fort et fun dans les 3 spé, palret très fort aussi, simple à jouer. Les autres je sais pas.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Feitan21 Transactions (0) | Oui, tout ce qui est 300+
|
mrdoug Transactions (0) | Dommage quand même de devoir faire du mythique pour les crafts. Je trouve que les métiers devraient plutot être qqch où on peut farmer à fond sans devoir passer par les dj. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | +1 edit : a la rigueur quelques particularités pour certains patrons mais rien qui oblige a faire du raid ou mythique. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 29-08-2018 à 16:30:46 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mrdoug Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites moi, je viens de me rendre compte que j’avais pas activé les talents PvP. Ils sont actifs uniquement en War Mode On ou ça marche aussi en PvE? --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 29-08-2018 à 18:14:49 --------------- Steam ID |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Avec 2 semaines de recul, le pvp hors BG tourne comment depuis l'extension ? |
|
Backbone- Transactions (0) |
Message édité par Backbone- le 29-08-2018 à 20:09:39 |
Sebastien Transactions (3) | Car sur la Horde, c'était pas 250pts l'avis de recherche, tu te demandes bien encore une fois prk ils sont pas alignés des 2 cotés ... Message édité par Sebastien le 29-08-2018 à 20:10:38 |
Backbone- Transactions (0) | Je suis h2 et a priori c'est bien 250 l'avis |
Feitan21 Transactions (0) | En fait certaines quêtes Avis de Recherche ne donnaient pas de réputs, du coup ils ont décidé de les reset mais à priori ça serait que la horde : https://fr.wowhead.com/news=286684/ [...] tation-pou |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 29-08-2018 à 20:12:24 |
Backbone- Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nous sommes déjà tous exaltés. Message édité par musacorp le 30-08-2018 à 01:16:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
maugani Transactions (0) | J'ai un petit souci de dps. Je suis un prêtre ombre de niveau 44 (15% en cc, 10% en hâte et 5% en polyvalence). Stuff full bleu provenant de donjons (niveau d'objet de 36 à 43) et j'ai 20% de dps en moins sur un boss que la moyenne (étreinte + mot de l'ombre + fouet pour refresh + attaque mentale et en full insanité, l'éruption du vide, avec mon ombrefiel après pour up l'insanité). Sur les packs de mobs, chaque tick de mon aoe est à 60.. Je n'ai pas assez de polyvalence ? Ok je suis en phase de pex mais qqch m'échappe car sous WOTLK avec ce cycle (enfin adapté à l'extension ) ça allait.. Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/c [...] gar/Delios Sinon niveaux métiers, être à ce niveau, à 188 en enchantement et 183 en couture, c'est poussif ? Message cité 3 fois Message édité par maugani le 30-08-2018 à 02:30:56 |
Messij Transactions (0) | J'ai profité du reset du Mercredi pour faire qqs donjons mythic. J'ai bien fait de me connecter ilvl 342, le war arms commence à envoyer du bois Message édité par Messij le 30-08-2018 à 02:50:52 --------------- WOW chien beaucoup |
Message édité par Feitan21 le 30-08-2018 à 05:13:08 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |