| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 14:45:01 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | dans ce cas la , il y a pas mal d'erreurs et ça fait que sur la longue a force de lire ça , on apprends pas mal de conneries , dont moi a priori --------------- FeedBack |
___alt Transactions (0) | Non mais y'a pas de mal. Après y'a des "erreurs" qui finissent pas devenir le bon mot, genre "la méta". Et puis c'est pas très grave surtout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roswellentongues Transactions (0) | Osef |
mc22 Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
Clairement, j'ai stoppé le jeu du à ça. Message édité par Zilak le 23-05-2018 à 13:19:05 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | L'obtention des légendaires, c'est le point noir de cette extension.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mc22 Transactions (0) | Intéressants vos avis.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 14:37:34 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Pour mettre tapé l'ensemble des classes en 110, je confirme que c'est une vraie plaie :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
A partir du moment ou build est un anglicisme, le genre n'est pas gravé dans le marbre. Si on prends le côté informatique, par chez moi, build est plutôt féminin. On le prends dans le sens "une opération de build", ce qui donne dans des outils non traduits automatiquement un poil répandus comme TFS 2017 : Par contre, jenkins semble tendre vers UN build. Suffit de pas être trop borné et de faire une recherche sur google. j'ai pris jenkins histoire de changer, et là : https://www.google.fr/search?biw=19 [...] Tt1vF6rctM On voit bien que les deux renvoient des résultats. J'ai bien dit que jenkins tendait vers le masculin, cela se voit bien dans le nombre de résultats. Si je prenais mon expérience perso, je parle d'une build pour de la compilation de code (une opération de build, une tâche de build dans un processus), et d'un build pour un personnage de JV (car j'utilise un template de perso, même si template est aussi un anglicisme). Par contre, le résultat d'une build est un package (les termes dépendent içi des technos utilisées généralement, et de l'âge du développeur) On pourrait donc argumenter que build est féminin quand il s'agit de la phase d'un processus qui consiste à builder, et plutôt masculin quand il désigne le résultat du processus en entier (mais je préfère 1000x parler de package personnellement). Bref, le "mec, c'est mon métier" est assez ridicule, pour le coup, mais merci pour le sourire ! Message édité par Tetedeiench le 23-05-2018 à 16:55:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Seconde capture de ma dernière build tiens :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | relancer un hs fini y a 3 jours pour ensuite demander de l'arrêter, c'est un concept intéressant |
floyder Transactions (0) | Nouveau sur internet ? |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a enfin les apparences d'objets d'uldir. J'ai eu peur au début mais finalement ça me donnera envie de raider |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mrblonde03 Transactions (1) |
Ça me rappelle la sortie de BC et les nolifes écoeurés car le moindre item de quête vert était meilleur que leur arme pour laquelle ils avaient passé leur vie à farmer --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Rayaki Transactions (0) | ah la sortie de BC --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 00:30:39 ![]() C'est chiant, j'ai trouvé une bonne petite guilde. Certes on fait des Raid en NM mais ça me convient très bien. Le soucis c'est que BFA approche et cette extension ne m'interesse mais alors pas du tout ... |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
-LeNain- Transactions (0) |
Backbone- Transactions (0) | J'étais pas full T2, mais je me souviens bien de tout ça oui.
|
mc22 Transactions (0) | Ba justement, il y a quoi a ce mettre sous la dent dans cette nouvelle extension ? Autant Légion a apporté son lot de nouveauté (appréciées ou pas comme on l'a vu à la lecture de ces dernières pages Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 24-05-2018 à 14:08:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 14:41:46 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | le farm d AP en boucle on dirait Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 24-05-2018 à 18:46:34 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement pour BFA , ce qui est nouveau pour moi reste juste 10 lvl a faire , nouvelles zones et faire pareil que l'extension précédente
--------------- FeedBack |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben dans les trailers et retours beta, pas grand chose justement, et pourtant ça n'a pas empêché cette extension d'être une des meilleures ever Là c'est pareil, je ne suis pas du tout hypé par BfA, mais je sais qu'un rien peut me faire basculer 3 jours avant la sortie Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-05-2018 à 20:54:12 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
La ça va faire presque 2 mois que j'ai pas relancé le jeu. C'est quand même mal barré pour moi. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hum refonte du war on dirait!
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Le collier + pièces azzrite va remplacer l arme + leg. Je reste plus dubitatif pour le reste. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
foudelou Transactions (2) | Le fief c'est une vraie-fausse bonne idée Message édité par foudelou le 25-05-2018 à 08:17:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
norse75 Transactions (0) | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par norse75 le 25-05-2018 à 11:59:27 |
kenrio Transactions (0) | bonjour,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 25-05-2018 à 12:37:40 |
kenrio Transactions (0) | OK --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |