| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 21:21:30 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Es-tu sûr que c'est à cause de l'item squish cette impression ? Tu devrais prendre cet addon pour un effet woaw. Par contre, j'ai l'impression de jouer des classes lvl60-100 à cause du gameplay pauvre. Bliz promet que le gameplay des classes s'améliorera grâce au coeur d'Azeroth. Allons nous retrouver la "richesse" de cette fin d'extension avec les perks des légendaires, les passifs et le sort actif de l'arme prodigieuse ? J'en doute fortement. Et puis la réponse à deux po face aux joueurs. Ils peuvent pas faire un gameplay bien dès le début ? Quitte à l'améliorer ensuite avec le cœur ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-05-2018 à 13:20:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Rayaki Transactions (0) | sur la beta de BFA, coté DK Glace, j'ai pas vu la moindre amélioration... ca manque encore un peu Message édité par Rayaki le 13-05-2018 à 15:56:30 --------------- Clan Torysss. |
everybodie Transactions (0) | A ce stade il faut surtout juger le gameplay. Les chiffres seront modifiés à la hache jusqu’à la sortie des premiers raids MM. |
Rayaki Transactions (0) | La disparition du gardien Funeste, par contre, ca fait un peu iech Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-05-2018 à 15:58:40 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Transactions (0) |
Et puis bon, on sait tous que le gameplay en leveling est pas le même que full stuff... |
gebreugg Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai essayé elvui une fois et j'en suis vite revenu, je comprend pas que ça soit si populaire, c'est une torture à personnaliser et à l'époque les addons dont j'avais besoin et qui n'étaient pas dans elvui étaient quasi impossible à adapter tellement c'était la misère à configurer
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 13-05-2018 à 18:32:13 |
Backbone- Transactions (0) | Perso j'aime bien Z-Perl, mais bon après, les goûts et les couleurs... |
travize Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 13-05-2018 à 18:41:59 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:41:46 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | surement dans le répertoire WTF , tu choisis ton royaume , ton perso qui a le bug et tu regardes dans les fichiers du répertoire savesvariable , ça doit être surement Blizzard_RaidUI.lua ou un des autres blizzard , fais une sauvegarde du répertoire avant de toucher quoi que ce soit Message édité par B1LouTouF le 14-05-2018 à 07:37:38 --------------- FeedBack |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Ça fait le HCG PGM de la personnalisation de l'interface mais ça joue au mouseclic Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 13-05-2018 à 22:09:53 --------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je mouse click que sur les sorts secondaire du genre le cri d'intimidation , lancer heroic , bond heroic , le reste est bind sur touche donc avant de dire des bétises , on se tait Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-05-2018 à 22:49:52 --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Vraiment dégueulasse visuellement Elvui Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-05-2018 à 22:57:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Leilu Transactions (21) |
Des sorts secondaire ? Le cri ? Le genre de CD que je lache en reflex pour sauver des gens. Le bon héroïque je m'en sers quasiment on CD en world content (les grottes ou les instances transmo sans monture avec un war qui se traine le cul C'est tellement chiant de devoir déplacer sa souris sur les barres de sort. Je bind presque tout, de l'extra bouton à la bouffe. D'ailleurs j'aimerais bien que bli² ajoute un raccourci pour l'objet de quête de celle en tête de liste. Pour ta gestion des sorts qui se cut, c'est en partie à cause de ton choix d'uniformiser les couleurs. Dans Elvui tu peux différencier par la couleur les sorts qui s'interrompent ou non mais ça je suppose que tu le sais.
Je trouve que justement, Elvui, quand on a beaucoup de perso ça facilite le paramétrage via les profils alors qu'avec Bartender, Quartz, SUF, Prat et tous les addons qui font ce qu'Elvui fait en un seul addon, ils ont tous un profil différencié.
Tu parles bien de la vie qui s'est détaché de l'énergie ? Que le cadre ou aussi le texte de vie ? Essaie Cadre d'unité, Cadre du Boss, Général, Restaurer les paramètres par défaut.
J'ai joué à tous les pre-patchs d'extension sauf avant MoP et c'est la première fois que je ressens un tel fossé entre le gameplay de fin d'extension et celui du début de la nouvelle. Et c'est aussi, selon moi, la première fois avec Legion que le gameplay s'enrichit autant durant une extension.
Quand à BC, j'étais passé de X-Perl à Pitbull. Pour moi ça a toujours été ultra moche Z-Perl/X-Perl D'ailleurs Pitbull est encore mis à jour. J'en entendais plus parler. Votre historique d'Unit Frames ça a été quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 14-05-2018 à 05:01:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ganon304 Transactions (3) |
Perso X-perl et ensuite Roth ui qui est pour moi le must Ps: Vivement BFA j'en ai marre de legion avec ses démons Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 14-05-2018 à 09:36:41 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
everybodie Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g373 Transactions (1) | hey en parlant d'addons : --------------- Proud Mtgox holder |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- FeedBack |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dites les rogues, je cherche un bon WA qui me dit quand il n'y a plus de rupture sans ma cible, qqun aurait ça ?
Leilu Transactions (21) | Je joue pas rogue mais toutes mes wa de classe je choppe celle d'Afenar : https://wago.io/SJLQKGjMM J'ai plus qu'à rétrécir le tout, changer la police et les textures de barre et c'est complet. Je crois que c'est le seul mec qui a fait toutes les spés de toutes les classes et qui met le cd du cut/sprint et autres utilitaires (sort disponible quand c'est pas affiché et c'est placé au dessus des combos). Edit: si tu veux seulement une wa pour la rupture. https://wago.io/rytQnOFWf ou https://wago.io/ByTv8tgOG Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 14-05-2018 à 20:31:28 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Merci pour votre aide sur mon pb de barre des unités qui dépassaient l'écran. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est sur que si tu raids pas ca limite l'interet de custom son interface --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hawkersoul Transactions (0) | Tiens d'ailleurs si vous avez un remplaçant pour GoGoMount, je suis preneur, car il n'est plus mis à jour depuis bientôt deux ans !
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |