| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | cette tannée de healer en mm+ en pug avec les affixes de la semaine |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Sont pas trop compliqué en heal pourtant cette semaine. Tu pourras pas éviter de perdre des cac avec le fébrile mais ça reste moins pénible que d'autre affix. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah tu peux rien faire si les dps ont décidé de jouer comme des garys et/ou que le tank est nul, j'ai échoué les 3/4 de mes mm+ comme ça, les dps qui se font oneshot en boucle et qui leavent |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ha si les mecs comprennent pas qu'avec ferbrile le tank perd régulièrement l'aggro, c'est pas de la faute de heal |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ouais mais c'est ma clé qui perd 1 lvl |
nellkee Transactions (0) | Fais un groupe avec du hunt / rogue et demande des detourns h24 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ou alors tu prends que des dps distant et logiquement tu limite les risques |
MaitreNicodeme Transactions (0) | J’ai besoin d’évacuer... PUTAIN DE DÉFI À LA CON !
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis en train de monter un chassou et c'est quand même pas mal le changement pour le pex histoire de ne pas avoir à changer tous les 5min de zone.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 23:00:30 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je l’ai eu au bout de 3h de try |
MaitreNicodeme Transactions (0) | D’ailleurs la question à la con du lundi matin Message édité par MaitreNicodeme le 29-01-2018 à 08:48:57 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Si c'est comme avec les skins cachés je crois qu'il suffit de débloquer avec une spé pour débloquer les autres. Par ex j'ai loot le skin caché en spé feu, j'ai débloqué la couleur des donjons. Quand je passe spé givre, j'ai accès à l'équivalent alors que je farm rien sur cette spé. Je vérifierai en spé arcane quand j'aurais la foi de débloquer l'arme --------------- |
godfroy Transactions (1) | salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | I7 8700k et 1080ti. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
nellkee Transactions (0) | Oula, ça reste de l'overkill comme config |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
godfroy Transactions (1) | Merci pour vos lumières ,sauf le i7 et la 1080.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | c'est moi où les raciaux des nouvelles races sont complètement fumés par rapport aux anciennes ? --------------- Chic not Geek |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Hier soir, on part sur les Molosses en MM, notre 2ème soirée de try dessus.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
j'ai exactement ça, avec 32go de ram. Je n'ai vu aucunes différences avec ma précédente config : I7 4770k gtx 980 et 16go. J'ai 200 fps stables sur destiny 2, 130 - 144 sur Pubg, mais sur wow, je bloque volontairement à 90 pour éviter le yoyo, et en raid MM je descends très souvent à 40fps et c'est plus du 70fps constant que du 90. Message édité par Grimbergen93 le 30-01-2018 à 08:51:58 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
Grimbergen93 Transactions (2) |
--------------- bnet : Grimbergen#2233 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 30-01-2018 à 09:46:23 |
RedMaxx Transactions (1) |
Les races de recyclage... Des yeux qui brillent et des trucs cosmétiques en plus et zou, 4 "nouvelles" races. Déja présentes en jeu en plus. Au moins cette fois ils foutent pas le lore en vrac Message édité par RedMaxx le 30-01-2018 à 09:49:47 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Khiryu Transactions (11) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
godfroy Transactions (1) | merci pour vos conseils , je vais regarder du coté achat/vente du forum, voir ce qui se vend --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Y a moyen que les raciaux pour les nouveaux taurens soient cool pour mm+ de ce que je vois
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | --------------- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tous les deux ans la même rengaine --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | J'ai déjà des contacts bnet qui sont sur des voild elfs en train de faire les cakes sur hurlevent --------------- |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Ha je pensais qu'il y avait des pré-requis pour jouer les nouvelles races. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Prérequis de HF ou de réput largement validés pour certains, moi il me reste le front argusséen à passer exalté. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |