| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:47:08 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Samuel3291 Transactions (0) | Boh y'a pas de ouinouin là, y'a juste des personnes qui posent des questions. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 17-11-2017 à 10:10:45 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ekojdab Transactions (2) | Y avait pas de rendements décroissants sur les stun et tout ça à Vanilla !!!
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 10:26:10 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | C'est dingue la passion que provoque WoW Classic alors qu'on n'a absolument aucune info...
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour ceux qui avait peur que les raids ne soient plus rewarding suite à l'annonce de la disparition des set de classe :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) | désole Alt mais je suis pas un "extrémiste" ou un "borné" |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faudra déjà y arriver à toussa hein. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | pour sortir un peu du wow vanilla, et pour les druids resto. Je remarque qu'en ce moment tous les droods heal de method jouent avec prydaz + la ceinture. Qui pourtant n'est pas un log extraordinaire selon icy vein.
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 11:50:55 ![]()
Regarde sur Warcraft log dans les ranks. Icy veins pour certaines spé c'est naze. Je sais pas pour drood |
___alt Transactions (0) |
Peut-être pas, mais c'est l'impression que ça me donne. Après c'est pas pour te jeter des cailloux, c'est pas un tribunal. Le fait est qu'il y a plusieurs façons de faire du wow classic, avec leurs avantages et leurs inconvénients : Le moins polémique c'est la 3ème (comme l'ont très bien dit d'autres intervenants) mais ça n'est pas la meilleure sur pas mal d'aspects (et surtout pas forcément la plus simple à faire techniquement) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-11-2017 à 11:57:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Prydaz ca sent le besoin d'avoir de l'absorb donc une strat spécifique ou un besoin de confort si le HPS n'est pas vraiment un soucis. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 11:59:59 ![]() J'ai check les logs du coup. Et c'est epaule/trinket ou épaule/prydaz les bis heal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2017 à 12:00:15 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-11-2017 à 12:03:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 17-11-2017 à 12:10:35 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Petite question, votre DH, vosu l'avez monté en DPS ou en tank ? Aucun soucis de leveling je suppose ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | C'est surtout un énième reroll qui sera fleuriste / mineur, pour voir le gameplay entre 2 expé avec le main. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
RedMaxx Transactions (1) | En DPS ca faceroll comme il faut, en tank faut prendre le pli, c'est super mobile tu cours partout c'est rigolo --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rayaki Transactions (0) | Après on va avoir droit à :
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-11-2017 à 18:10:09 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Samuel3291 le 17-11-2017 à 14:17:24 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Techniquement TBC fait parti de l'expérience Vanilla originel prévu par Jeff Kaplan. (les arènes et les raids 25 en moins)
|
___alt Transactions (0) | Heureux d'apprendre que TBC n'a pas ruiné le pvp extérieur de vanilla avec la résilience et les montures volantes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |