| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Alicanto アリカントTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Alicanto le 15-11-2017 à 12:58:09 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:57:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Ouaip, mais pour finir ce dernier il faut que tu finisses la campagne de ton hall de classe avant Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 15-11-2017 à 16:32:26 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | C'est quoi ce bullshit de retirer les bonus de set...
--------------- Le topic des vélos vintage |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a trop d'inconnu sur la gestion du collier et l'azerite pour se prononcer.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alicanto アリカントTransactions (0) | L'itemization a un sens : faire jouer Message édité par Alicanto le 15-11-2017 à 17:03:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:03:02 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Aucun intérêt à ramener les anciens arbres de talent au goût du jour puisque c'était de la merde. J'ajoute que les points à mettre dans l'arme ne sont pas un arbre de talent mais une simple progression semi-linéaire : au final t'as des points partout, donc c'est pas un arbre de talent qui par définition impose des choix.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'ailleurs plus ca va plus blibli file des "ensembles cosmétiques". Je me demande si ils vont pas en donner avec des HF de raid pour remplacer les set. Comme ca plus besoin de farmer comme un con pour attendre que son token drop et que ca soit son tour.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Pas con comme idée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 17:57:45 ![]() C'était le cas avec helya non? Ça lootait un set transmo, c'était cool. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par B1LouTouF le 15-11-2017 à 19:36:38 --------------- FeedBack |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | A quand un item qui double ou triple le taux de drop sur les boss en Raid pour son perso ? (Dispo dans la boutique Blizzard)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 20:35:32 ![]()
Ça existe. Ça s'appelle une breloque. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ceci explique cela.
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
julien4444 Transactions (3) |
|
professionnal Transactions (6) | sympas le jeton qu on a avec le 13eme anniversaire , +13% reput et xp
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le niveau des cadals depuis qu'ils font leur anniv'. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | Dans l'absolu y'a vraiment pas grand chose, mais en même temps c'est pas un truc qui est supposé être très rémunérateur en termes de rewards. Limite c'est le Feat of Strenght qui est le plus important --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) |
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 16-11-2017 à 11:30:06 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | dit voir, j'ai joue au début de legion et la j'aimerai my remettre (ilvl 900 environ) il y a un moyen assez rapide de remonter mon ilvl? je pense faire du pvp (monter le prestige) principalement.
|
RedMaxx Transactions (1) | Y'a des pieces qui tombent en PVP aussi. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Laeleth Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Sondage reddit sur le contenu souhaité sur le WoW Classic : J'ai joué depuis le 1er jour de vanilla et je me rappelle pas avoir fait strat et scholo à 10 @_@ Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-11-2017 à 13:59:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |