| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:48:16 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alicanto アリカントTransactions (0) | J'ai l'impression que ça confond skill et persévérance ainsi que difficulté et mauvais design ici Message cité 2 fois Message édité par Alicanto le 13-11-2017 à 16:53:33 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Alicanto アリカントTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
@ Alicanto : le war pouvait DPS mais il fallait très bien le stuffer Message édité par MrGnou le 13-11-2017 à 17:01:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt Transactions (0) | Le war DPS est devenu intéressant à BWL, on s'est rendu compte que Fury c'était pété avec le bon stuff (si on enlève les problèmes d'agro liés à heroic strike) Message édité par ___alt le 13-11-2017 à 17:35:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Et puis sinon, j'ai hâte de voir revenir une super feature de vanilla dans Wow Classic : le ninja loot --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:49:53 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et le brez mais ca coutait cher en compo --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et le shadow priest qui servait juste à foutre le débuff "+shadow dmg" pour les warlocks du raid |
nellkee Transactions (0) | Y avait aussi les pals (et shaman j'imagine côté horde) qu'on laissait hors combat derriere pour rez, ça a été assez rapidement corrigé de mémoire |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Mais je pense qu'ils vont garder tout ça, ce serait trahir sinon |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 13-11-2017 à 18:29:46 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mon dieu, tous ces aigris |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-11-2017 à 19:11:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Une vidéo intéressante, qui date un peu, de Kungen Wawa chez Nihilum (World first Naxx40) sur la difficulté des raids entre avant et "maintenant" (WoD) : https://www.youtube.com/watch?v=a9kTpmAvcPs Message édité par bqron le 13-11-2017 à 19:17:26 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | kungun il a toujours eu la réputation d'être super nul non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 19:27:35 ![]() Ouais kungen il a la réputation d'être vraiment nul. D'ailleurs à chaque fois qu'il a voulu faire un come back il s'est fait violer en hm. |
Xeonlolz Transactions (3) | A vous lire wow paraissait vraiment moisi comme jeu' juste l'euphorie du premier mmo que je lis la |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le terfu : https://youtu.be/58xRegfO_Wk?t=30 |
Ah bah pour l'époque c'était excellent, mais parfaitement bancal niveau équilibrage. Mais bon entre l'euphorie de la découverte du concept MMO et le fait qu'il n'y avait rien de mieux sur le marché, on était tous à fond malgré tout Apres c'est humain de chercher à retrouver ses émotions de jeunesse, et j'espere que WoW Classic sera une réussite au final Par contre je ne vois pas comment on peut dire que WoW vanilla était meilleur que le WoW actuel. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 13-11-2017 à 23:42:42 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | On va pas refaire le débat... Wow vanilla était mieux sur l'aspect social, le fait de vivre et d'avoir sa propre identité dans un grand monde vivant... sur un royaume tout le monde se connaissait : il y avait des joueurs célèbres, des guildes célèbres, des crafteurs célèbres, des ninja célèbres, les joueurs PvP etc. Légion est une très bonnes extension : Des bonnes animations, un moteur 3D a jour, les talents et compétences plus dynamique, etc. Enfin de compte on est passer d'un jeu social où chacun devait se sacrifier a jouer un rôle pour le bien commun où l'on prennait son temps, à un jeu solo où tout le monde est un demi-dieu et on ne se connecte plus juste que pour tirer un coup. Et avoir des serveurs classic officiel accessiblent par tous permettra de mettre au grand jour ce contraste. Message cité 4 fois Message édité par bqron le 14-11-2017 à 00:47:18 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-11-2017 à 01:10:24 --------------- Clan Torysss. |
A supposer que ce que tu dis sur Vanilla ne soit pas juste issu de ta seule nostalgie, peut être que la seule chose était qu'à TBC le gens commençaient à connaître le jeu. Les serveurs classiques ne ramèneront pas la communauté des débuts qui découvrait le jeu. Y'aura juste des vieux nostalgiques à terme. À ce moment là, wow classic aura-t-il encore un intérêt même pour toi, vu que tu dis que le point fort était la communauté ? Message cité 1 fois Message édité par Alicanto le 14-11-2017 à 01:12:20 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Le début vanilla était totalement différent de la fin. TBC à amener l’équilibre dans les templates au Niv PvE, on pouvait avoir plus d'une spé viable en raid des mécaniques plus complexes, les instances héroïques étaient vraiment héroïques... 4h à Auchindon (Popopo, quel pied !!) Dés la seconde moitié de Vanilla les devs avaient commencé à ajouter des éléments qui facilitait la vie : Raid a 20, instances 10/15 → 5/10, plus de debuffs sur les boss, nerf de 30% sur la vie des boss, porte clef, etc. (Windfury ruiner à la 1.11, Dev salauds !!! Juste des vieux nostalgiques ? Crois-moi y a un paquet de monde qui rêve toujours de retourner a AQ et Naxx et finir ce qu'ils avaient commencé 13 ans plus tôt. Actuellement des joueurs continue toujours de jouer sur les serveur privé, même si a tout instant le serveur peux fermer, pour retrouver ce sentiment de communauté qui n'as jamais existé dans une autre extension ou MMO à ma connaissance. Quand je vois le titre Battle for Azeroth ça me fait penser que les devs cherchent à faire revivre ce sentiment communautaire de faction perdu, mais avec un Wow classic Newschool. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 14-11-2017 à 03:12:33 |
Xeonlolz Transactions (3) | Ouai je pense que la clientèle visee par blibli c'est pas les joueurs de legion et bientot battle for azeroth mais plutot les abonnements perdus les serveurs privés vanilla. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 14-11-2017 à 09:27:01 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |