| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 13:53:28 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Ah oui ok j'avais pas saisi le up de Prydaz. Bon ayant déjà l'anneau BL et la ceinture feu, je vais devoir garder Prydaz en sac malgré les 3 stats secondaires par contre. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-01-2017 à 15:31:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 15:34:16 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On le sent ce up du moine --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) |
|
Rayaki Transactions (0) | Je commence à trouver une nouvelle rotation qui ne marche pas trop mal en mono !
--------------- Clan Torysss. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | ca a taillé sur la génération de rage sur le drood tank. on sent bien la différence! |
madlax Transactions (6) | Salut, |
Backbone- Transactions (0) | Bon ben effectivement je suis parti me pendre avec mon hunt MM |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Idem hier de mon coté, je finis en bas de classement DPS avec mon hunt MM (accompagné de 2 autres chasseurs).
|
Oui mais pour faire une moyenne, il faut qu'il y ait également des parses sur les autres classes. Après, dans EN, prendre que le ALL n'a aucune validité tant il est possible de cheat le dps sur Xavius, Il'Gynoth (si t'es sur le groupe blob par exemple), les Dragons (si les merdes de Lethon sont de façon que 2 des 3 pops soient du côté des gros dps AoE).. Perso j'ai envie de dire qu'Ursoc (Guarm encore plus) et un fight comme Cenarius sont plus représentatifs. Edit: Après oui, le hunt est clairement taillé pour fonctionné avec les bonus de sets du NH.. Message édité par Maxquatre le 12-01-2017 à 11:17:24 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
awa2i Transactions (0) | Par contre, un truc que je comprends pas :
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
awa2i Transactions (0) |
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon bah du coup WQGF a plutôt bien survécu à la 7.1.5 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
gebreugg Transactions (0) |
Backbone- Transactions (0) | okkkkk ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Impossible de jouer actuellement, 5000ms monde, probablement uniquement ceux de chez Orange.. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
cacahuete Transactions (12) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est pas un truc dans trigger => action (dans le menu déroulant ou y'a "aura" comme choix)=> sort utilisable? Message édité par Buta43 le 12-01-2017 à 16:19:31 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |