Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2611421
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

french_Kiss a écrit :

Citation :

Rogues

* Combo points will no longer be removed if the target is deselected. They will only be removed if a different target is selected.

:love: ²²²

ca va etre plus pratique pour eclater les totems^^

bah non :o

si tu selectionne le totem tu perdra tes point de combo quand meme :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:34:18  profilanswer

n°2611462
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:47:39  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

je suis 36 et demi :D et j'ai 28 po en poche, ca va etre dur d'arriver a 40 avec 90 :(

Moi > 36 2/3 et 45 Po en poche ^^ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2611467
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:49:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

'Sang Froid' est un énorme avantage, aussi bien en pve qu en pvp (enfin, surtout en pvp qd meme ^^). Il est pour moi obligatoire. 'Préparation' est également très bon pour le pvp (2 cold blood et 2 vanish pour un fight, y a de quoi se faire plaisir, plus les sprint et anti fear).

J'ai pas encore le template final en tete, mais ca donnera quelque chose comme 21/8/22

Rahh, deja que j'avais un serieux dilemme sur ces 2 templates ...
C vrai que je suis parti sur celui ci apres avoir lu plein de choses sur le forum off et vu une ou 2 videos, mais je finis par me dire que Premeditation est bcp plus occasionnel que cet autre template. Premeditation est plutot pas mal en 1v1, mais sorti de ca ...
Je suis maintenant niv 28, j'ai un peu plus d'experience avec le rogue qu'au debut ou tout etait theorique, il me semble que je vais m'axer sur un 21/2/28.

Merci d'en avoir parler :jap:

n°2611468
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:50:04  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

bon pour le pvp le mage est out a cause du futur nerfage qu'ils vont faire. Tout comme le demoniste et le druide apparemment :o

On va avoir que des Shaman / Rogue / Palouf en pvp, ca va etre sympa :o

Exact et tu peux ajouter le prêtre à la liste des nerfés version "grand nerfage" :/. On a plus qu'à espérer qu'ils s'aperçoivent de leur boulette et corrigent le tir très vite sinon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2611476
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:52:11  profilanswer

tu sais qu on peux changer le type de repartition ? :sarcastic:

n°2611478
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:53:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

et le rogue se prend un bon nerf via les ups des stealths detections des humains/hunters/warlocks

le rogue gagne qd meme un bonus en camouflage avec Vanish, est ce que ca contre-balance ... ?
A voir.

n°2611482
nexus06

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:53:51  profilanswer

ohh des nouvelles formules d'ingénieur  :love:

n°2611484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:55:05  answer

belgarion a écrit :

bah non :o

si tu selectionne le totem tu perdra tes point de combo quand meme :o

ouais [:icon8]  

enfin les totem avec deluge de lame font pas long feu [:toto le hros]

n°2611493
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:57:53  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

bon pour le pvp le mage est out a cause du futur nerfage qu'ils vont faire. Tout comme le demoniste et le druide apparemment :o

On va avoir que des Shaman / Rogue / Palouf en pvp, ca va etre sympa :o

faut pas pousser non plus :o

tu trouver ca normal de pouvoir chain root des gens en rvr ? c'était obliger que y est du nerf :jap:

n°2611494
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 10:59:02  profilanswer

je joue trés souvent avec hell et wiwige qui ont environ 5 lvl de moins que moi donc oui ca m a servi :D

et pour speedez un peu dans une instance aprés un rel général c pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 10:59:02  profilanswer

n°2611505
toub
Give me... radioactive toy
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:02:23  profilanswer

Citation :

Exact et tu peux ajouter le prêtre à la liste des nerfés version "grand nerfage" . On a plus qu'à espérer qu'ils s'aperçoivent de leur boulette et corrigent le tir très vite sinon ...

Euh faut me dire ou parce que j'ai rien vu de tel... :??:

Message édité par toub le 08-04-2005 à 11:03:19

---------------
Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<<
n°2611508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:03:53  answer

bon hier je suis arrivé lvl 31 avec 25 po.

apres avoir vu mon maitre pretre et fait réparer mon équipement, il me restait plus que 17po :/

n°2611520
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:06:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Exact et tu peux ajouter le prêtre à la liste des nerfés version "grand nerfage" :/. On a plus qu'à espérer qu'ils s'aperçoivent de leur boulette et corrigent le tir très vite sinon ...

C'est un peu gros de parler de grand nerfage, attendez de voir ce que ça donne, surtout que ça concerne quand même la moitié des classes du jeu  :D  
Et puis tout ça ne veut pas dire qu'on pourra lancer juste une fois frost nova ou poly et compagnie, c'est juste que ceux qui en abusaient vont devoir se calmer un peu

n°2611523
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:07:15  profilanswer

On peut avoir le lien, la source du disclaimer rayaki stp ?

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2611544
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:14:06  profilanswer

belgarion a écrit :

faut pas pousser non plus :o

tu trouver ca normal de pouvoir chain root des gens en rvr ? c'était obliger que y est du nerf :jap:

Dis tu a déjà joué un mage en PVP toi ? Apparement non car tu saurai que l'on est :
- hyper fragile (surtout face à un chaman)
- over dépendant de notre mana (un mage sans mana = un mage MORT)
- sans défense aucune face à certaines capacités de chamans (encore eux) qui peuvent nous débuffer

Alors si tu rajoute ce nerfage ...

---------------
n°2611548
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:15:56  profilanswer

schimble a écrit :

C'est un peu gros de parler de grand nerfage, attendez de voir ce que ça donne, surtout que ça concerne quand même la moitié des classes du jeu  :D  
Et puis tout ça ne veut pas dire qu'on pourra lancer juste une fois frost nova ou poly et compagnie, c'est juste que ceux qui en abusaient vont devoir se calmer un peu

Ajoute l'augmentation non négligeable en mana de TOUS LES SORTS et on en recause (valable pour toutes les classes de tissu + druides).

---------------
n°2611549
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:18:16  profilanswer

clair, ils ont tué le Mage la :(
Mais qu'est ce qu'ils cherchent a faire ? Keviniser encore plus le jeu ? Si c'est ca, je sens que je vais pas rester longtemps :o

n°2611552
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:18:49  profilanswer

Dis tu a déjà joué un mage en PVP toi ? Apparement non car tu saurai que l'on est :
- hyper fragile (surtout face à un chaman)
- over dépendant de notre mana (un mage sans mana = un mage MORT)
- sans défense aucune face à certaines capacités de chamans (encore eux) qui peuvent nous débuffer

Alors si tu rajoute ce nerfage ...

donc pour toi c logique qu un mec puisse se faire geler a l infini et ne puisse jamais venir te toucher ? :sarcastic:

n°2611556
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:19:59  profilanswer

belgarion a écrit :

donc pour toi c logique qu un mec puisse se faire geler a l infini et ne puisse jamais venir te toucher ? :sarcastic:

Et qu'un rogue puisse se fufer a l'infini ? Et qu'un warrior soit super costaud et super resistant ? Ben oui, c'est la Classe qui veut ca :o

Edit : et puis ce n'est pas tout a fait vrai ce que tu dis, il existe des potions (de libre action) et des sorts (le changement de forme chez les druides par exemple ou la téléportation du mage) qui permettent de s'en sortir :o

Message édité par ToxicAvenger le 08-04-2005 à 11:21:38
n°2611558
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:20:47  profilanswer

belgarion a écrit :

Dis tu ne connais manifestement pas le fonctionnement du frost nova toi : déjà tu as un cooldown important, mais en plus les taux d'échecs est des plus importants (et le truc s'annule en cas de "tapage sur la gueule" et/ou d'un certain temps d'exédant pas 25 secondes, voire nettement moins).

Mwais donc :/ ...

---------------
n°2611560
guti-
The Hamster is Bac©
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:21:40  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

Et qu'un rogue puisse se fufer a l'infini ? Et qu'un warrior soit super costaud et super resistant ? Ben oui, c'est la Classe qui veut ca :o

Ne parlons pas du warrior car le Warrior n'as pas le droit a une augmentation ni un nerf, le warrior n'jamais rien, ouinouin personne pensent au warrior :o  :D

Message édité par guti- le 08-04-2005 à 11:22:33
n°2611563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:21:55  answer

tout les rogue ne peuvent pas stun loc hein :o

seul ceux avec certaine spec peuvent, moi peu pas par exemple (30/8/13)

bon jpeu te stun les 4/5eme du combat, mais tu aura ta chance :D

n°2611565
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:23:13  profilanswer

bon ben je crois que je vais me monter un palouf et rejoindre le nombre grandissant des kevin qui trainent sur le jeu :o

n°2611570
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:26:25  profilanswer

Eh ben, dire que le patch est meme pas encore sorti, on est deja en train de tergiverser
Ca me rappelle le forum off de Warcraft 3 avec les bon vieux troll pour sa race [:mouais]

n°2611574
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:29:58  profilanswer

prochain patch de Blizzard :

-Les mages ont une barre de mana limité a 1000 points, quelque soit le niveau
-Les warriors ne peuvent porter que du tissus
-Les pretres ne peuvent plus healer
-Les rogues ont un bonus de 1500 points de vie par stun
-Les druides ont 8 barres de mana
-Shaman : tous les cooldown sont portés a 30 minutes

[:itm]

Message édité par ToxicAvenger le 08-04-2005 à 11:32:46
n°2611579
schimble
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:32:40  profilanswer

Dis tu ne connais manifestement pas le fonctionnement du frost nova toi : déjà tu as un cooldown important, mais en plus les taux d'échecs est des plus importants (et le truc s'annule en cas de "tapage sur la gueule" et/ou d'un certain temps d'exédant pas 25 secondes, voire nettement moins).

Mwais donc :/ ...

Si le cooldown est important (25s je crois, 21s avec frost nova amélioré) je vois pas où est le problème vu que les effets de diminution ne sont valables que si on lance le sort plusieurs fois dans des intervalles inférieures à 15s  :??:
Y'a qqch qui m'échappe là [:figti]

Message édité par schimble le 08-04-2005 à 11:34:30
n°2611584
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:34:41  profilanswer

schimble a écrit :

Si le cooldown est important (25s je crois, 21s avec frost nova amélioré) je vois pas où est le problème vu que les effets de diminution ne sont valables que si on lance le sort plusieurs fois dans des intervalles inférieures à 15s  :??:

non le truc c'est que l'effet diminue si tu tapes le mec gelé avant 15 secondes... Autrement dit si tu te serts du gel pour autre chose que l'immobilisation (c'est a dire pour la fuite) ben t'es pénalisé... On ne peut plus se servir de ca pour se battre... Or, le mage ne se bat qu'a distance, donc si on ne peut plus garder ses ennemis a distance, ben c'est la mort du mage. Merci blizzard.

n°2611587
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:35:46  profilanswer

en faites c pr degouter du pvp et desengorger les serveurs zavez rien compris lol :lol:

pve powaaa

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2611590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:36:45  answer

bon arretez vos troll :o

vive les rogue stout :o

n°2611596
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:37:37  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

en faites c pr degouter du pvp et desengorger les serveurs zavez rien compris lol :lol:

pve powaaa

euh pour ca il suffit qu'ils gardent leurs serveurs en carton et je pense que d'ici 6 mois y'aura deja bcp moins de monde :o

n°2611612
schimble
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:44:34  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

non le truc c'est que l'effet diminue si tu tapes le mec gelé avant 15 secondes... Autrement dit si tu te serts du gel pour autre chose que l'immobilisation (c'est a dire pour la fuite) ben t'es pénalisé... On ne peut plus se servir de ca pour se battre... Or, le mage ne se bat qu'a distance, donc si on ne peut plus garder ses ennemis a distance, ben c'est la mort du mage. Merci blizzard.

A ce moment là on peut aussi dire que c'est la mort du druide qui peut plus chain root, la mort du warlock qui se retrouve avec la seduction de la succube et le fear sur le même timer pour les effets de diminution (la séduction qui au passage devient un un effet de peur donc peut être cassé par volonté des réprouvés chez les undeads [:itm])...
Faut arrêter de croire que ta classe va être en bas de la chaîne alimentaire après ce patch, y'a d'autres classes qui morflent  :o

n°2611622
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:47:48  profilanswer

lol ce qui me fait le plus rire c que la patch est pas encore sorti et que deja ca geule de partout...
attendez donc de voir

:hello:

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2611624
papours

Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:49:34  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

lol ce qui me fait le plus rire c que la patch est pas encore sorti et que deja ca geule de partout...
attendez donc de voir

Oui c est marrant on entend presque les sanglots et les trépignements de rage.

n°2611627
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:50:06  profilanswer

waouzzaaa a écrit :

pve powaaa

Oui et non car c'est vrai qu'en PVP un mage setra totalement inefficace (de même que les prêtres et démonistes) ais en PVE le mage perd pas mal de son efficacité ...

---------------
n°2611632
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:51:35  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

T'as pas du jouer bcp d'autres classes que mago pour sortir des conneries pareilles... Roll un warrior ou un autre perso CAC, et essaie de tuer un caster de allez... 3 lvl de moins que toi... Deja si t'arrives a le mettre a 20% de sa vie, soit il est nul, soit t'es dieu...

Ce nerf est nécessaire, les classes cac ne peuvent rien faire sinon, on est bon qu'a courir, placer 1 coup, se faire root et mourir 10 secondes apres...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2611634
ffluff
Challenge Everything
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:51:36  profilanswer

Tiens quelqu'un sait comment on affiche le nom de la guilde d'un perso quand on passe le curseur dessus ?
Car je le vois écrit au dessus de sa tête mais quand je passe le curseur dessus j'ai juste écris son pseudo :/

C'est peut être une option de l'interface mais je la trouve pas :'(

n°2611640
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:53:37  profilanswer

Oui et non car c'est vrai qu'en PVP un mage setra totalement inefficace (de même que les prêtres et démonistes) ais en PVE le mage perd pas mal de son efficacité ...

donc, pour vous, si un casteur peut pas tout déchirer sans manger le moindre coup, il devient totalement inéfficace ?

Vous êtes bloqué dans votre fairy land les mecs, rerollez et tentez une autre classe qu'on rigole  :sarcastic:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2611646
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:55:34  profilanswer

-neon- a écrit :

donc, pour vous, si un casteur peut pas tout déchirer sans manger le moindre coup, il devient totalement inéfficace ?

Vous êtes bloqué dans votre fairy land les mecs, rerollez et tentez une autre classe qu'on rigole  :sarcastic:

et puis il n'y a pas que le 1vs1  :whistle:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2611650
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2005 à 11:56:56  profilanswer

snake-bis a écrit :

et puis il n'y a pas que le 1vs1  :whistle:

mais carrément, les gens veulent poutrer tous leurs copains en duel, ils pensent que c'est ca le pvp  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)