| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:10:30 ![]() ![]() |
ffluff Challenge EverythingTransactions (0) | je comprends pas mon enchanteur m'enchante mes armes et j'ai l'impression qu'elles brillent moins que les enchantements (équivalent) des autres .
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | salut dites moi ya cb de personnes qui jouent en meme temps sur un serveur blizz? Merci |
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ah oué comme meme... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | non parce que mes potes ils jouent sur des serveurs privés et il n'y a peu de monde alors vraiment peu du genre 100 max. LoL quand j'ai vu ca, ca donne pas envie de jouer. C'est vide mé alros c vide !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2005 à 14:34:10 ![]() privé?
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | si wow ! |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:35:14 ![]() ![]() |
jc the great Transactions (0) | Si tu parles d'un hack, c'est mal :-o |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | ah ok dsl. |
kepler Transactions (0) |
Message édité par kepler le 08-04-2005 à 14:51:23 --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | Non, en effet. Je groupe parfois avec Vaertina, pratiquement jamais avec Anneke (duo avec un pote), ca explique peut-etre un peu pourquoi. Quel lvl de ton cote? --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et de toute facon pour le pretre le cooldown est assez long pour ne pas subir les effets du return...
nrv_from_cnr Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tiens au fait j'ai looté cette HACHE moi pour mon lvl33 --------------- -= Fight =- |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 08-04-2005 à 15:24:47 --------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (0) | 1/ J'ai pas tout compris...
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2005 à 15:25:47 ![]() yen a qui ont fait fonctionner pvplog et gougehelper sur le 1.3 francaise? Message édité par Profil supprimé le 08-04-2005 à 15:25:57 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 08-04-2005 à 15:29:46 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | de toute facon, en duel comme en pvp de masse, les combats seront trop courts pour que l'impact soit significatif amon avis.
|
gebreugg Transactions (0) |
|
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |