Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°12652693
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Haut-Roc comment ca me fait peter les plombs cette zone, y a un griffon tout au sud, 4 chemins differents et j'ai toujours pas trouvé comment y acceder ...

si tu parles de celui du sud-est, il faut monter tout en haut des montagne via la piste, et suivre la piste jusqu'au fly.  

si tu trouves pas la piste, zoom un peu sur ta map et elle apparaitra.  

d'ailleurs, j'ai jamais autant zoomé sur la map que sur cette extension, au point ou je me demande si c'était possible avant. [:transparency]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 09:15:31  profilanswer

n°12652694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 09:15:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et tu as pas fait la quete "respect des anciens" du travailleur du cuir  [:vyse]

C'est la quête de domptage du cerf de MERTE là ? :D
Pire quête que j'ai faite jusque là, pourtant j'adore sur le papier :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12652745
emultion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:32:41  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai plus joué à Wow depuis vanilla à peu près ... J'ai ai joué pas mal à l'époque (sans non plus m'y atteler 5h par jour hein) car j'avais plus de temps. Après il y a eu les études, les filles, les sorties et j'ai lâché l'affaire...

Là, j'ai un peu plus de temps, et je me suis remis aux jeux Blizzard. J'ai testé Hearthstone, ce qui  m'a donné envie de jouer à War3 et aussi à WoW :). Je me demandais donc si, en 2016, sans avoir joué depuis des années, c'était un bon moment pour recommencer WoW ???

Si oui, est-ce possible d'y jouer correctement sans forcément devoir y jouer 3h par jour lol ???

n°12652746
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:33:06  profilanswer

Bon je me suis dis qu'il fallait monter la cuisine. Du coup je vais chez les panda, je claque 100po de poisson à l'ah et je monte 600 en 20 minutes, mais...apres, je vois pas...cey où tabarnak?! [:babouchka:3]  

Y'a un coin pour tirer les 100 pts qu'il manque pour arriver 700? (j'etais pas là a wod)

---------------
Millouzze#2582
n°12652789
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 09:48:20  profilanswer

drake- a écrit :

Bon je me suis dis qu'il fallait monter la cuisine. Du coup je vais chez les panda, je claque 100po de poisson à l'ah et je monte 600 en 20 minutes, mais...apres, je vois pas...cey où tabarnak?! [:babouchka:3]

Y'a un coin pour tirer les 100 pts qu'il manque pour arriver 700? (j'etais pas là a wod)

de base ça se lootait sur les mob de wod assez rapidement. je sais pas si y'a un moyen plus rapide que d'aller dans la zone de départ wod de ta faction et basher une trentaine de mob. :o

après ça il te faudra du poisson, achetable dans les fiefs avancés

Message édité par Buta43 le 07-09-2016 à 09:48:55

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°12652800
raphalan

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 09:52:09  profilanswer

emultion a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus joué à Wow depuis vanilla à peu près ... J'ai ai joué pas mal à l'époque (sans non plus m'y atteler 5h par jour hein) car j'avais plus de temps. Après il y a eu les études, les filles, les sorties et j'ai lâché l'affaire...

Là, j'ai un peu plus de temps, et je me suis remis aux jeux Blizzard. J'ai testé Hearthstone, ce qui  m'a donné envie de jouer à War3 et aussi à WoW :). Je me demandais donc si, en 2016, sans avoir joué depuis des années, c'était un bon moment pour recommencer WoW ???

Si oui, est-ce possible d'y jouer correctement sans forcément devoir y jouer 3h par jour lol ???

Franchement c'est de loin la meilleure extension de WoW surtout si tu t’intéresses a l'histoire etc
Je pense que c'est le meilleur moment pour reprendre le jeu.

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12652840
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:03:11  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Dites, sympa l'appli smartphone mais vous faites comment pour lancer les missions avec des PNJ autres que les soldats qu'on peut acheter ?
J'avais 2 missions terminées. Malgré mes efforts, je n'ai pas pu cliquer sur les coffres pour valider donc j'ai fait la croix rouge pour sortir. Mission validée quand même, j'imagine que les récompenses seront dans mon courrier ce soir.
Nouvelles missions du coup. Mais impossible d'utiliser mes PNJ nommés, ils restent grisés, contrairement aux randoms que je peux empiler sur la mission mais qui ne me permettent pas d'atteindre 100%...

Je suis frustré là :o

Appuie dessus même s'ils semblent un peu grisés.

n°12652860
emultion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:09:23  profilanswer

raphalan a écrit :

Franchement c'est de loin la meilleure extension de WoW surtout si tu t’intéresses a l'histoire etc
Je pense que c'est le meilleur moment pour reprendre le jeu.

A vrai dire, oui c'est surtout l'univers (et donc l'histoire) du jeu qui m'attire que le côté "farmé à tout va" :).  

Et finalement, je ne m'y retrouve plus n'ayant plus suivi WoW depuis longtemps: il faut quoi pour jouer ??? On peut acheter directement la dernière extension ou il faut celle d'avant ?

Et pour jouer "un peu seul" (même si je sais que ce n'est pas l'essence du jeu) en explorant et se faisant ses petites quêtes tranquillement, ça vaut tjrs la peine ?

n°12652875
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:12:49  profilanswer

emultion a écrit :

Et finalement, je ne m'y retrouve plus n'ayant plus suivi WoW depuis longtemps: il faut quoi pour jouer ??? On peut acheter directement la dernière extension ou il faut celle d'avant ?
Et pour jouer "un peu seul" (même si je sais que ce n'est pas l'essence du jeu) en explorant et se faisant ses petites quêtes tranquillement, ça vaut tjrs la peine ?

Depuis un moment déjà, un mois avant la sortie d'une nouvelle extension, toutes les extensions précédentes sont ajoutées automatiquement au compte de tous les joueurs s'ils ne les ont pas.
Ce qui fait qu'aujourd'hui, tu as toutes les extensions jusqu'à Warlords of Draenor. Il te faut juste acheter Légion et acheter du temps de jeu.

Le jeu est très solo-friendly dans l'ensemble, pas de problème pour ça.

n°12652885
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:14:19  profilanswer

emultion a écrit :

A vrai dire, oui c'est surtout l'univers (et donc l'histoire) du jeu qui m'attire que le côté "farmé à tout va" :).  

Si tu as toujorus ton ancien compte, oui, il te suffira de la dernière extension.
Sinon, il te faudra jeu de base + dernière extension.

Et oui, pour faire le jeu tranquillement dans son coin, en profitant des zones et des quêtes, tu vas avoir à faire de ton côté :) Je dirai que c'est l'un des points fort du jeu.
La narration gagnant en qualité au fur et à mesure des extensions. (à partir de LK, notamment).

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 10:14:19  profilanswer

n°12652887
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-09-2016 à 10:14:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

si tu parles de celui du sud-est, il faut monter tout en haut des montagne via la piste, et suivre la piste jusqu'au fly.  

si tu trouves pas la piste, zoom un peu sur ta map et elle apparaitra.  

d'ailleurs, j'ai jamais autant zoomé sur la map que sur cette extension, au point ou je me demande si c'était possible avant. [:transparency]

J'ai finit par trouver et effectivement mon dieu, ces zooms à faire et encore vers le 2nd pont y a une bifurcation que j'avais raté.
Et une fois que tu crois arriver, tu vois l'aubergiste et tout et non c'est de l'autre coté de la rivière, meme quand tu crois toucher le but, ils te mettent encore un petit vice.

n°12652917
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:20:22  profilanswer

Moi je sais pas, à Haut Roc y'a un endroit j'y suis allé en mourant et en ressucitant au cimetière :D

n°12652930
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:22:14  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est la quête de domptage du cerf de MERTE là ? :D
Pire quête que j'ai faite jusque là, pourtant j'adore sur le papier :o

Nop, une quete ou tu dois aller sur 4 spots perchés tout en haut de 4 montages différentes. Obligé de suivre des tuto youtube pour la faire tellement c'est dans le trou du cul du monde !

Message édité par MrGnou le 07-09-2016 à 10:27:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12652948
audrehem
Back in your head
Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:26:29  profilanswer

emultion a écrit :

Bonjour,

Cette flopée de joueurs vanilla/ BC qui re débarque avec 12 ans dans la gueule, des gosses, tout ça en mode casual, ça fait plaisir de faire partie du mouvement [:nushku:3]  
Clairement le meilleur moment pour reprendre le jeu  [:touki]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°12652956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:30:09  profilanswer

C'est normal que je puisse pas dépecer tous les animaux qui sont spottés comme dépecables?

C'est random la possibilité de dépecer? :??:

---------------
Steam ID
n°12652962
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:31:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est normal que je puisse pas dépecer tous les animaux qui sont spottés comme dépecables?

C'est random la possibilité de dépecer? :??:

Faut les vider, et si tu as du multi tag dessus il faut que les autres joueurs les vide aussi.

---------------
n°12652970
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:33:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut les vider, et si tu as du multi tag dessus il faut que les autres joueurs les vide aussi.

Haaaaannnn :D

Mais du coup je vais être à la bourre sur mes métiers (dépeçage + TDC)...

On peut les leveler dans n'importe quelle zone ou il va falloir que je repasse dans les zones que j'ai déjà finies?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 07-09-2016 à 10:33:23

---------------
Steam ID
n°12652976
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:34:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Haaaaannnn :D

Mais du coup je vais être à la bourre sur mes métiers (dépeçage + TDC)...

On peut les leveler dans n'importe quelle zone ou il va falloir que je repasse dans les zones que j'ai déjà finies?

Pour le skinning c'est n'importe où, n'importe comment.

Pour le TDC tu as une série de quêtes qui te feront obligatoirement repasser dans les zones déjà faite.

---------------
n°12652987
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 10:36:37  profilanswer

Oui tu peux leveler dans n'importe quelle zone.  
Au final tu xp en un rien de temps ton dépeceur.
Surtout quand tu va dans le zone ou des bêtes sont bashé é_è

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12653002
emultion

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:39:29  profilanswer

audrehem a écrit :

Cette flopée de joueurs vanilla/ BC qui re débarque avec 12 ans dans la gueule, des gosses, tout ça en mode casual, ça fait plaisir de faire partie du mouvement [:nushku:3]  

:)  

Le meilleur moment parce que c'est une nouvelle extension ou bien le meilleur moment parce que c'est CETTE extension en particulier :)  ?

n°12653004
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:39:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour le skinning c'est n'importe où, n'importe comment.

Pour le TDC tu as une série de quêtes qui te feront obligatoirement repasser dans les zones déjà faite.

Ok :jap:

Pour l'instant en TDC, on me demande de fabriquer un masque :o

lolight a écrit :

Oui tu peux leveler dans n'importe quelle zone.  
Au final tu xp en un rien de temps ton dépeceur.
Surtout quand tu va dans le zone ou des bêtes sont bashé é_è

Kézako? :D

---------------
Steam ID
n°12653025
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:45:21  profilanswer

Il y a des zones de quetes (typiquement celle du safari d'Hemet Nesingwary à Haut Roc) où il y a plein de mob mort prêt à être dépecé :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2016 à 10:45:30

---------------
n°12653033
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:47:02  profilanswer

La zone des gorilles à stranglethorn par exemple.
Oh wait c'était il y a 10 ans :o

n°12653034
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 10:47:03  profilanswer

emultion a écrit :

Sur le Wow actuel tu peux tout faire tout seul si tu le souhaites. La recherche de groupe c'est pas vraiment jouer en groupe vu qu'on se cause pas  :o  

n°12653035
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 10:47:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a des zones de quetes (typiquement celle du safari d'Hemet Nesingwary à Haut Roc) où il y a plein de mob mort prêt à être dépecé :o

:jap:  

Dire que j'ai fini les quêtes de Nesingwary sans profiter du dépecage [:cerveau boulay]

---------------
Steam ID
n°12653053
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-09-2016 à 10:55:21  profilanswer

"keep your Haste rating around 60-65% of your total Mastery rating for optimal scaling" à votre avis Rating ça correspond au pourcentage de sa fiche perso ou au chiffre directement ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12653099
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 11:10:58  profilanswer

emultion a écrit :

:)  

Le meilleur moment parce que c'est une nouvelle extension ou bien le meilleur moment parce que c'est CETTE extension en particulier :)  ?

Le meilleur moment parce que pour rentrer dans le bain autant commencer par un début d’extension afin de pouvoir tout découvrir tranquillement.
WoW c'est bien casualisé se qui permet de prendre pas mal de plaisir sans passer ça vie dessus. Après si tu vise le progress faut plus jouer qu'un mec qui se limite au HM :)

Après cette extension en particulière, ça dépends surtout des personne.  
Perso toute la partie histoire autour Illidan me et des Illidari me hype plus pour le moment que la partie histoire de WoD mais comme je le dis ça dépends surtout de toi. Compliqué de donner un avis objectif quand on est un fanboy après  :lol:  

---------------
n°12653108
lolight

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 11:12:57  profilanswer

Sont bash -> sont farmé.
En gros tu te pointe, les mob sont déjà mort et tu passe ton temps à dépecer tout ça. Opti non :D  

bauer_attitude a écrit :

Dire que j'ai fini les quêtes de Nesingwary sans profiter du dépecage [:cerveau boulay]

Tu as beaucoup de zone comme ça ne t'inquiète pas :)

---------------
n°12653115
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 11:16:21  profilanswer

Y'a des Druide Feral ici?

Ça fait plusieurs heures que je le joue et ça me plait bien mais je voudrais savoir si comme moi vous avez le sentiment qu'il encaisse mal les dégâts :o

Heureusement que y'a le proc pour faire un instant toucher guerisseur :D

---------------
Steam ID
n°12653121
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 11:16:47  profilanswer

lolight a écrit :

Sont bash -> sont farmé.
En gros tu te pointe, les mob sont déjà mort et tu passe ton temps à dépecer tout ça. Opti non :D  

lolight a écrit :

Tu as beaucoup de zone comme ça ne t'inquiète pas :)

Ok ;)

---------------
Steam ID
n°12653155
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 07-09-2016 à 11:25:47  profilanswer

Rhaaa cette nouvelle appli' Companion, exactement ce qu'il m'aurait fallu dans WoD pour finir riche comme certains :o

n°12653160
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:26:31  profilanswer

Citation :

The amounts of leather and scales dropped per creature skinned have been reduced.

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es-148579/

[:mayonaise]

Bon je me suis déjà bien gavé :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-09-2016 à 11:26:41

---------------
n°12653162
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 11:26:45  profilanswer

Khiryu a écrit :

Rhaaa cette nouvelle appli' Companion, exactement ce qu'il m'aurait fallu dans WoD pour finir riche comme certains :o

Ouai elle aurait été beaucoup plus utile dans WoD :D

Là on a 4/5 pauvres compagnons qu'on envoie dans des missions de plusieurs heures :o

---------------
Steam ID
n°12653166
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:27:49  profilanswer

Dispo sur IOS aussi ?

n°12653172
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:29:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

il est juste génial et complètement pété en fait. :o

mais il lui manque un truc en pex, genre un dump de rage autre que de la mitigation qui deviendrai useless en raid mais permettrait de pas aller stacker 1M de dmg en ignore pain pour le lulz. :/

Comme focused rage ?

emultion a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus joué à Wow depuis vanilla à peu près ...  Je me demandais donc si, en 2016, sans avoir joué depuis des années, c'était un bon moment pour recommencer WoW ???

Dans le même cas. Le meilleur moment pour reprendre c'était il y a un mois, mais même sans les invasions ça se monte vite un lvl 60 (je de déconseille de reprendre ton ancien main).

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°12653174
oby67
Si tu dors tu te reposes
Transactions (3)
Posté le 07-09-2016 à 11:29:26  profilanswer

Drap ! Je me suis racheter le jeu après avoir beaucoup joué à Cataclysm et un peu à MOP !
Du monde sur Hyjal coté horde? :)

---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°12653178
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 07-09-2016 à 11:30:18  profilanswer

audrehem a écrit :

présent :D  

j'ai débuté wow célib chez papa & maman à 22 ans, et reprise maintenant à 33 ans, une copine, une petite chieuse, une maison et beaucoup moins de temps pour jouer :o  

[:panzemeyer]

Message édité par mrblonde03 le 07-09-2016 à 11:30:55

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°12653181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:30:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai elle aurait été beaucoup plus utile dans WoD :D

Là on a 4/5 pauvres compagnons qu'on envoie dans des missions de plusieurs heures :o

Ouais enfin d'ici un ou deux mois, quand on aura tous 6-7 rerolls lvl 110, ça va etre assez incontournable :D

n°12653189
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 11:32:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin d'ici un ou deux mois, quand on aura tous 6-7 rerolls lvl 110, ça va etre assez incontournable :D

Ouai ouai c'est vrai [:eric le-looser]  

Spoiler :

Sérieusement? :D

---------------
Steam ID
n°12653198
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 11:34:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je les monte progressivement pour ma part.
4/5 lvl 100-105. :D

n°12653206
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 07-09-2016 à 11:36:25  profilanswer

J'aurais peut être le courage de monter mon démo level 100 et de faire un Demon Hunter mais rien que l'idée de me retaper tout le leveling...

Alors certes il est bien foutu désormais mais bon faut quand même tout se retaper quoi :o

Et puis après faut tous les stuffer etc...

On a la possibilité de jouer à un autre jeu en gérant plusieurs persos dans WoW? :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9100  9101  9102  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)