| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre je sais pas comment à fait le_pere_noel pour avoir tout vider sans cap 110 parce que moi j'ai pas fini la dernière zone (en dehors de Suramar). Message édité par MrGnou le 03-09-2016 à 00:22:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 00:21:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de passer level 102 en finissant la quête histoire de Val'Shara et j'ai de quoi améliorer mon arme prodigieuse. On me demande de me rendre dans la forge de mon domaine mais à quel moment j'y accède? --------------- Steam ID |
crouk Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Clazix Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Allez hop je suis à 1 pet de fouf du 110, je me réserve la pépite pour demain --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me tâte à continuer une série de quête à Val'Shara alors que j'ai déjà débloqué le pilier de la zone... Pour ceux qui ont bien avancé, il vaut mieux switcher de zone quand le pilier est débloqué ou niveau XP c'est pas terrible? Message édité par bauer_attitude le 03-09-2016 à 01:03:49 --------------- Steam ID |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si ça peut dépanner d'autres personnes qui ont rencontré le même problème que moi à savoir des freezes/saccades, ça venait du fait que j'étais en fenêtré plein écran. Mais ce que je comprends pas c'est que hier j'étais dans ce mode et tout fonctionnait bien --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 01:13:30 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben premiere experience en donjon, ca tag rapide en dps, je suis content, ca a tellement laggué qu'on a mis +40 minutes à arriver sur le premier boss, on a laché l affaire ensuite |
foudelou Transactions (2) | Perso je les ai perdu au fur et à mesure et je suis toujours en fenêtré plein écran --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | l'arrivé au Bosquet de Cénarius la 1er fois |
lolight Transactions (1) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
foudelou Transactions (2) |
Non pourquoi ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | Les ressources de domaines on peut en gagner comment ?
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2016 à 08:51:19 --------------- Steam ID |
Ah oui pas entièrement entièrement mais bon c'est à une paire de quêtes près, comparé à la plus de 50aine au total .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 09:06:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 09:38:32 ![]() Ding 110 pour moi hier !
|
___alt Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'est juste une impression ou l'outil donjon chie dans la colle ?
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon quand on fait les 4 quêtes d'expédition, ça donne au final 1500 de répute, un sang de sargeras et 750 po. Ca vaut le coup même si je pensais avoir du stuff. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
C'est aléatoire ; cependant je crois que le sang de sargeras est systématique dans les caches. Bon, j'avais une semaine assez libre que j'ai passé assez intensivement sur le jeu ; passé 110 mercredi, et 24h de jeu au 110 depuis. Et cette zone. Message édité par Felkor le 03-09-2016 à 11:42:12 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Level 103, je me suis dirigé vers ma 2ème zone : Haut-Roc. C'est un peu moins épique qu'à Val'Shara mais la zone reste sympa. Par contre c'est normal que dans mon arbre de talent je vois que les talents jusqu'au niveau 100? C'est pour garder la surprise des talents de niveau 110? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2016 à 12:03:25 --------------- Steam ID |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2016 à 12:10:30 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-09-2016 à 12:11:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouais mais maintenant on a l'arme Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 03-09-2016 à 12:19:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon Druide Equilibre c'est sympa et ça envoie bien --------------- Steam ID |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Sisi, c'était ironique --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |