| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:22:45 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
edit : burn de porc Message édité par freddy021 le 29-08-2016 à 22:24:36 |
Rayaki Transactions (0) | 90 le mage, limite pétage de cable --------------- Clan Torysss. |
siro'd'13 Transactions (0) | je vous souhaite un bon jeu, bonne découverte et prenez du bon temps Message édité par siro'd'13 le 29-08-2016 à 22:50:17 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | C'est quelle zone pour les crafts enchantement ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Xeonlolz Transactions (3) | je viens d'acheter ça pour jouer tranquille à légion qui valide ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00198551.html |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Rayaki Transactions (0) | je sais que c'est mort si c'est minuit Message édité par Rayaki le 29-08-2016 à 22:40:55 --------------- Clan Torysss. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 22:56:02 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | tous les gens des autres serveurs ont migré sur Hyjal en fait |
--------------- BFV / STRAVA |
Felkor Para bellumTransactions (0) | bon, j'aurai spammé les donjons mythiques jusqu'au bout, mais pas eu le trinket héritage tank. Bon, c'est pas le plus grave en leveling certes ^^
--------------- - http://dezworld.net - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Temps d'attente 60 minutes.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca crash ? Ca crash ? ca crash ? ca crash ? Ca crash ? |
Rayaki Transactions (0) |
aethyc Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Pas de crash ici, quelques pb au pop de quête mais rien d'autre. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Ahah toi aussi tu vas zoner dans Draenor comme un clochard ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Par curiosité quelqu'un peut me dire la population sur Archi svp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 00:27:20 ![]() Lancement réussi |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce qu'on peut changer de zone de départ si on en a déjà commencé une ? |
___alt Transactions (0) | Aucun problème ici, j'ai pu faire mes premières quêtes d'Order Hall et débloquer mon arme légendaire. Très smooth et c'est super chouette |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Lancement réussi. Le départ est vraiment bien foutu. A voir pour la suite. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
pik3 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | First page mise a jour !
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Petite question sur les métiers et Légion, récolte obligatoire ou comme avant on peut prendre 2 métiers de fabrication ? --------------- Chic not Geek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 08:39:25 ![]() Perso je vais up mon druide en spé restauration avec affinité FERAL. |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Super ce lancement d'extension, rien à voir comparé à WoD.
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | Pareil je suis passé 101 en 2h30 (Bon je lis les quêtes et tout)
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |