| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 13:34:38 ![]() ![]() |
Clazix Transactions (3) | choppé sur le discord war, en esperant qu'il tune ça assez rapidement j'ai pas envie de jouer Arms |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | pas sur cette fournée |
olakeen Transactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
professionnal Transactions (6) | Bizarre j en ai vu un avant le mage etait tout en haut et le war en bas , faut pas s y fier a ses trucs la
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 28-08-2016 à 14:50:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | pour le jour j c'est obligatoirement rdv dalaran ou on aura des tp zones un peu partout pour éviter le bordel dalaran ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
professionnal Transactions (6) | Non tous a dalaran |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | quelle idiotie, on peut oublier de jouer a 00.01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 14:55:20 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
y'avait juste 7 mages sur le world first spine of dw par exemple. Message édité par Buta43 le 28-08-2016 à 15:34:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
professionnal Transactions (6) |
|
|
Clazix Transactions (3) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
pik3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 16:14:33 ![]()
Je sais pas si tu troll mais le mage a toujours été top dps. |
nellkee Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2016 à 16:40:57 ![]() Non mais faut vraiment qu'on argumente? Mage ça a toujours été dans le top 3/5 et très souvent premier. Tout niveau de stuff confondu. C'est la première fois que je lis quelqu'un se plaindre du dps du mage. |
pik3 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
|
olakeen Transactions (5) | Vous jouez mage ? Tu prends un Skada, je peux te citer le top 3 et le mage n'est pas dedans. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 28-08-2016 à 17:10:22 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | on se demande pourquoi tous les speedrun a la citadelle sont des groupe de 12 mages du coup |
___alt Transactions (0) |
|
|
T'es vraiment un gros malin toi Je ne sais pas si c'est de la débilité profonde ou de la mauvaise foi Message édité par ___alt le 28-08-2016 à 17:38:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |