| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 17:16:58 ![]() ![]() |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je veux rien dire, mais ca a toujours été comme ça... Genre, j'ai pas souvenir de prêtre avec une autre spé que sacré à Vanilla... Ca changera au fil des patchs, tout simplement. Comme toujours. Tu auras de toute facon toujours un truc jugé comme meilleur que le reste, plus adapté au contenu actuel, et que tu finiras par jouer. A ce stade, avant d'avoir des spé parfaitement équilibrées (et qui ne seront donc que des skins), commence par questionner ta volonté "mouton" de faire comme les autres pour faire "opti"... Message édité par Tetedeiench le 02-08-2016 à 17:57:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
olakeen Transactions (5) | Je cherche pas à être opti, je cherche à m'amuser avec la classe que je connais depuis x années.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Et donc, pour t'amuser avec ta classe que tu connais depuis X années, tu as fait quoi ? Tu as regardé quelle était la meilleure spé sur google. Et tu décides ensuite de la jouer. CQFD. Message édité par Tetedeiench le 02-08-2016 à 18:01:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lyonelthebest Transactions (7) | tu fais comme moi tu joue shadow spé esprit de bon augure d'une bout a l'autre de l'extension et tu kiff ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
___alt Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | années après années, extensions après extensions y en a qui n'ont toujours pas compris que l'équilibre du patch pré extension n'a absolument aucun espèce d’intérêt et n'annonce à peu près rien de l'équilibre une fois le level max atteint |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
olakeen Transactions (5) | Si le gameplay est pourri-ennuyeux-pataud-whatever lvl 100, je vois pas en quoi il va être révolutionné lvl 110. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui, moi j'ai toujours pex en arcanes grace au glyphe de lenteur..... bon ben je crois que je vais pouvoir la ranger au placard pour up mon mage |
professionnal Transactions (6) | pour l arme prodigieuse , ca va vite apres si on veut en monter une pour une autre spé ? |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Bonus donjon pour les dps en ce moment sur KM ! très rare ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Je ne sais pas si j'ai eu l'idée de l'année en faisant mon nouveau personnage avec sésame sur Archimonde... Je sens que ça va être bien relou le PVP ouvert pour le pex --------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
|
mrdoug Transactions (0) |
T'as choisi le pire serveur du jeu Message édité par mrdoug le 03-08-2016 à 12:02:03 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
--------------- Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) | The Archimonde Experience(tm) |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) | En cette fin d'extension si vous voulez faire des po pensez à vendre vos pets en double.
--------------- Oui |
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 03-08-2016 à 13:40:06 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
le_prez Transactions (5) | Hello, je ne m'en étais jamais inquiété car je mettais mon framerate bas sur le compte de ma 760 mais depuis que j'ai changé de CG, je conserve des chutes à 45/50 fps à Fer-de-Lance alors même que l'utilisation de ma CG est à 35% et mon proc à 50/60%. En raid je tourne à 80/90 et en zone vide à 100. Au delà de 60 ça n'a que peu d'intérêt (pour l'instant, je compte passer sur un 144 |
mrdoug Transactions (0) |
C'est normal ce jeu est mal codé Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 03-08-2016 à 15:47:12 |
le_prez Transactions (5) | Le pire c'est que j'ai regardé l'usage de mes coeurs et le plus haut est le 4ème à 80% d'utilisation, les autres varient entre 35 et 50% d'utilisation. Je vais essayer de baisser la distance aussi mais c'est triste de ne pas pouvoir le faire tourner correctement.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ou un bug récent, le patch 7.0 a changé plein de trucs. |
Rayaki Transactions (0) | tu as une modification à faire dans le fichier de conf pour utiliser plusieurs coeurs --------------- Clan Torysss. |
lyonelthebest Transactions (7) | J'ai installe la 1607 de Windows 10 maintenant après un alt tab ma carte graphique tourne à mi régime du coup à peine 60 fps au fief idem en instance au lieu des 90 120 habituel.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | SET processAffinityMask "valeur"
--------------- Clan Torysss. |
Messij Transactions (0) | (2010-01-02): Manually adjusting this cvar is no longer needed
--------------- WOW chien beaucoup |
le_prez Transactions (5) | Ah mais c'est donc ça la configuration de Elvui, à un moment il y a "configurer les cvars", je me demandais à quoi ça correspondait |
alexandre2laurent Transactions (0) | Et hop, battle net en rad, wow se deco et on me met en file d'attente.. dans 4 semaines l'extension avec plein de personnes qui vont revenir... ça pue du c... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |