| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 04:04:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, il vient de me lancer un téléchargement de 1.18Go alors qu'il m'avait déjà récupéré 20Go il y a qqu jours
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
professionnal Transactions (6) | les serveurs sont deja up |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | Au pire 20sec de download --------------- Clan Torysss. |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
En retri... c'est "meh". Donc : ça fait le boulot en terme de damage je pense, mais le gameplay est moins fun (à mon goût). En protec... Disparition du holy power (réservé au retri). Sinon globalement les compétences restent identiques. En sacré... Pareil, plus de holy power, une certaines consolidation des sorts de soins. Un nouveau soin instant qui sacrifie la vie du pal, aussi. Je n'ai pas trop su quoi en penser, en fait. Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 20-07-2016 à 09:53:26 --------------- - http://dezworld.net - |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Gotchaaaaa Transactions (9) | dans le patch du jour y'a des nouvelles quêtes ou quelque chose ou c'est juste la refonte des class ?
|
mrdoug Transactions (0) |
Juste la refonte des classes et la transmo. C'est au fil des semaines que le reste sera débloqué. Message édité par mrdoug le 20-07-2016 à 10:25:58 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | merci pour ta réponse rapide |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mouais, ça gênait quand même pas grand monde ce truc là.
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
olakeen Transactions (5) | Pour |
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 20-07-2016 à 11:04:19 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ouais le chasseur perd beaucoup en heal. Ca va être chiant pour soloter des trucs Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-07-2016 à 11:09:21 |
mrdoug Transactions (0) | Je pensais qu'ils avaient viré la forme de vol du druide mais en fait ça a été fusionné avec la forme de voyage |
_madmat_ Transactions (0) |
|
Message édité par mrdoug le 20-07-2016 à 11:38:08 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | à noter que les nouvelles combinaisons de class/races sont aussi ouvertes.
|
mrdoug Transactions (0) | J'ai constaté un étrange phénomène. Lorsque je me connecte sur les Clairvoyants, le framerate est beaucoup plus bas que sur les autres serveurs et ceci quelques soit la zone |
|
|
___alt Transactions (0) | Attention, point de détail important : la ligne qui vous dit dans le tooltip d'un objet si vous n'avez pas encore l'apparence pour cet objet ne s'affiche que si le personnage peut débloquer l'objet (en dehors des considérations de niveau).
|
___alt Transactions (0) | Sinon gros problème sur les serveurs là, on a eu freeze du fief et impossible d'accéder aux personnages pendant un moment, les bases de données liées aux items doivent chauffer |
alexandre2laurent Transactions (0) | Ca y est , un petit peu de monde et les problèmes arrivent: perso non trouvable...
|
mrdoug Transactions (0) | Bon la chambre du vide devient presque inutile maintenant |
___alt Transactions (0) | Question ici : sur le perso de ma femme (même PC, même install de wow, mêmes addons installés) elle voit sur chaque apparence dans sa collection la liste des noms des objets qui correspondent. Moi pas. Une idée d'où ça vient , |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mon dieu --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | C'était la troisième |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |