| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) | Allez c'est pour ce soir...à 23h59 et on sera tous pris!
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
polako123 Transactions (12) | Je me demande si blizzard va honorer son annonce... plus que quelques heures..
|
slr36 Transactions (0) | Normalement le site se met à jour entre 18 et 19 heures on va bien voir. |
polako123 Transactions (12) | Meme si je suis pas pris ( de toute facon je le serait surement pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 'tain premier soir depuis lundi ou je peux me coucher a une heure acceptable et ils sortent la beta euro |
Crouzi Transactions (0) | de toute facon moi je n'ai pas trop d'espoir ... a mon avis peu d'entre nous recevrons le fameux mail ... |
typ Transactions (0) | ce qui me saoule c est le foutage de gueule : |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bah ils font ce qui leur semble être judicieux.
Message édité par PunkRod le 30-09-2004 à 18:09:32 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 18:09:08 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | ben disons que je pense que les serveurs euro sont pret depuis 2 semaines au moins. Mais ce mois de septembre je crois que les commerciaux voulait faire des presentations de la beta euro sur divers stand(eurodisney, et d autre en allemagne et angleterre). Donc ca a du retardé l envoi des clés Message édité par d750 le 30-09-2004 à 18:39:03 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est pas les démonstrations qui empêchent de démarrer les serveurs.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dieu des geeks faites que je puisse jouer à WoW ce soir |
slr36 Transactions (0) | 18 h 36 et toujours rien, ça sent le cedar pour septembre |
QuiGon Gin Transactions (0) | bah c entre 18h et 20 alors on a cor le temps (enfin, a ce que j'ai remarqué) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | la derniere mise a jour du site etait vers 22h pour les forums et formulaire support technique, esperons que ca sera plus tot qd meme --------------- Mes News |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 30-09-2004 à 19:31:42 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | si ya moyen de faire juste un patch de la version choppée a l'occasion de la stress test |
Message édité par Tom slayer le 30-09-2004 à 19:46:35 |
typ Transactions (0) | Ne vous inquietez pas ( bientot ) je boss chez blizzard ( imminent ) et je peux vous dire ( tres bientot ) que c'est plus qu'une question de jours (très bientôt) , heu d'heures pardon. ( dans les jours qui suivent )
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | jme demande combien de glands font mass F5 sur le site officiel |
--------------- Mes News |
polako123 Transactions (12) | Ils on vraiment interet a annoncer quelque chose aujourd'hui pour leur crédibilitée.... sinon ca craint, surtout apres toute leurs annonces signalement la beta ce mois ci... bientot... imminent
|
reivax59 Transactions (0) | à 23h59 ce soir :
--------------- Strava |
cirio Transactions (0) | Contactez notre équipe - Solaneas, 29 septembre 2004 ...
|
Vuuil Transactions (0) | Oui...
|
cirio Transactions (0) | Moi je vois bien un message vers 10h annoncant une nouvelle date
Message édité par cirio le 30-09-2004 à 20:35:14 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | choix:
Message édité par R@NNIS le 30-09-2004 à 20:38:46 --------------- Mes News |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | J'ai récu un mail !!!!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 30-09-2004 à 21:01:53 |
cirio Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
arrete d'aller sur des sites de c*l allemands |
cirio Transactions (0) | JE VEUX UNE BETA !! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca a l'air d'etre mort pour ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |