| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 20:00:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lyonelthebest Transactions (7) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Début du mythique hier, et premier boss down. Y'a pas à dire les combats sont quand même plus intéressant dans ce mode. |
seu Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Sinon on recrute toujours pour être autonome en mm si ça intéresse du monde |
seu Transactions (0) | Kormok , assez simple, c'est qu'une question de placement |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | merci pour les conseils j'espère qu'on y arrivera vite, le facteur limitant restant le faible nombre de soir de raid. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:06:10 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message édité par lyonelthebest le 19-10-2015 à 15:37:52 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mazamune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mazamune le 19-10-2015 à 15:27:06 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | que neni, il n'a juste plus le pognon pour l'abo..... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
roswellentongues Transactions (0) | Certaine lassitude pour ma part. Ca stagne beaucoup trop. Trop de soirées annulées pour cause d'effectifs réduits. Et pourtant, il reste encore une bonne marge de progression puisqu'il y a encore 2 boss à tomber en NM..oui oui, en NM..C'est sûr qu'on est pas prêt de voir le HM avec 1 soir de raid par semaine, 2 quand ya de la chance.. |
lyonelthebest Transactions (7) | un peu la même chose chez nous sur le pallier au dessus mais ça reste la même chose, ceratins se plaignent que ça n'avance pas viennent que pour les loots sur le contenu farmé, et quand on dois try, la moitié du raid est absent. les offs ne veulent je ne sais pour quel raison pas faire les soirée de try le mercredi quand tout le monde est la et faire le contenu farmé le jeudi dimanche. enfin bon, j'ai pas a me plaindre on a formé une "alliance" avec une autre guilde dans le même cas que nous et mercredi on attaque le mythic en espérant que certains seront plus motivé que dégoûté. Message édité par lyonelthebest le 19-10-2015 à 22:14:55 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
roswellentongues Transactions (0) | C'est le problème des guildes "fermées" où les gens se connaissent IRL. J'ai connu des guildes plus hardcore du temps de Nerz'hul. Là, sur Elune, je demande pas le mythique 5 soirs/semaine mais au moins qu'il y ait assez de monde pour tourner, etc. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ce genre de pb se retrouve un peu partout. Encore que dans ma guilde, en géneral, les gens sont toujours la pour nos 2 soirs de raid mais en dehors par contre, il y a vraiment personne. On est 2-3 connectés à peine le soir. |
roswellentongues Transactions (0) | WoW n'est pas le seul jeu auquel je joue. Loin de là. C'est juste que c'est lassant de se connecter, de voir qu'il n'y a que 7/8 personnes donc du coup la soirée tombe à l'eau. Ça arrive beaucoup trop souvent |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Ah bah ça va, moi dans ma guilde ça fait 4 mois que je suis tout seul et pourtant avant on était une vingtaine d'actifs.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lyonelthebest Transactions (7) | Ça et l'accès mythic a 20 sans inter serveur alors que blibli c'est bien casser le cul à démonter les raids 25. Et quand je vois archi mythic qu'on vienne pas me dire que ce fight est faisable sans add on.
|
seu Transactions (0) | Le format à 20 est plus facile que le format réduit, ça laisse plus de "chance" à l'erreur. Après le MM il n'y a plus de place au slackage intempestif. Rien que sur le 2ème boss les barrages c'est du oneshot. Les gens doivent apprendre à improviser et se servir de leur CD perso quand il faut !
|
Gramak Transactions (0) | En même temps, c'est du mythique ...
|
lyonelthebest Transactions (7) | je ne râle pas sur le fait que ce soit difficile mais que la difficulté s'accroisse par la multiplication des habilités des boss, du coup plus de mouvements on utilise moins ces capacités donc blizzard en a virer une bonne partie bah ouai du coup faut plus se concentrer sur le combat.
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 20-10-2015 à 19:39:59 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lyonelthebest Transactions (7) | j'ai pas compris --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
seu Transactions (0) |
|
|
seu Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Environ 2h avant la sortie de bc Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 21-10-2015 à 11:39:39 |
seu Transactions (0) |
|
C'était le bon temps, à jouer dans les top10 fr avec Antares sur kael'thas, puis insane sur la fin de naxx. Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 22-10-2015 à 02:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |