| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 24-06-2015 à 12:04:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 12:04:24 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est cool alors, je préfère quand ils boostent les classes pour les mettre à niveau, plutôt que de nerf à la truelle --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) | J'ai aussi l'impression que le mage Frost est bien remonté. Proxy-boulot oblige je n'ai malheureusement pas accès à l'information précise. Des personnes ont testé ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bien qu'on puisse voir les serveurs de tous les pays dans la recherche de groupe maintenant ! --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Master plan is back !! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Les missions navales sont assez longues, au moins cela évitera de faire des tas d'aller retour |
Laeleth Transactions (0) | O a fait un donjon en mythique, enfin je n'en ai fait qu'un, ça tape plus fort c'est certain, on est morts ue ou deux fois en faisant un peu n'imp. Mais bon, ça n'a pas été trop dur. Il semble que le dernier boss de la Flore soit pas si simple, si les gens ne sont pas suréquipés (je nai fait qu'Orée du ciel).
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 11:15:10 ![]() ![]() |
florent_a In tartiflette we trustTransactions (0) |
Je te confirme que la spé givre est plus confortable pour le PVE à Tanaan (les élites rares sont nettement plus costauds d'ailleurs, hier on était trois dessus dont un paladin H2 qui le tankait et il était plus coriace que prévu le bougre). Cela dit si tu as le malheur d'aggro trop de pack de mobs, ça devient compliqué. J'ai aussi découvert hier le débuff de la boue verte (je ne sais plus son nom), c'est épicé Tanaan et tant mieux ! A noter qu'un follower garde du corps me paraît extrêmement utile (j'utilise Ilona personnellement) à Tanaan. Sinon pour les missions navales, je pense que leur durée doit augmenter avec la difficulté mais c'est vrai que pour l'instant la plus longue durait 5 heures, ramenée à 2h30 avec un équipage elfe. Message cité 2 fois Message édité par florent_a le 25-06-2015 à 11:26:17 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Non mais sérieusement, on est un chef de guerre --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | L'avantage c'est qu'on contrôle mieux les stats des bateaux. Heureusement d'ailleurs vu qu'on peut pas en avoir des masses. |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 25-06-2015 à 13:29:04 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est un plan pour une pièce d'équipement. Si ça se trouve tu vas la looter en Tanaan --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | c'est une journa " tuer 20 rares ou ramasser 20 tresors de tanaan" ? si oui on va vite être limité, ou alors tous les jours les coffres/ rares sont reset et reapparaissent rares pour nous ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gotchaaaaa Transactions (9) | est ce que vous avez vu comment ça marche pour avoir les recettes supérieurs de métier ? (notamment les recettes pour améliorer le matos > 685) |
Messij Transactions (0) | Pnj aléatoire du fief, au meme endroit que l'on a chopé le stage 4 --------------- WOW chien beaucoup |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Bon le timewalk c'est nul |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Et hop, 8/13 HM pour nous --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Ha la spe bête a été hotfix Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 26-06-2015 à 09:34:56 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La spé DK frost déjà nerfé ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Les nerf de l'instance de raid commencent aussi. C'est pas étonnant, rien que le premier boss la différence entre le nm et hm est énorme. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain mais cet abus sur le nerf du frost DK. 3 mois de PTR pour revenir à la situation pre-patch 1j après le live. Dans le cul les 2 armes 1h crafté pour l'occaz ! Et on parlera pas du Salvage Yard ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-06-2015 à 10:24:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nous on a découvert l'instance en normal, et on part en héro dimanche soir. On a arrêté devant l'avant dernier boss. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |