Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°11579594
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 12:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ouais, vive le raiding pour 5% des joueurs et que les 95% restants aillent bien chaleureusement se faire mettre [:jar jar]

quand on est dans les 5% on y voit pas de probleme  [:moonzoid:5]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 12:08:08  profilanswer

n°11580107
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:17:59  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, vive le raiding pour 5% des joueurs et que les 95% restants aillent bien chaleureusement se faire mettre [:jar jar]

ça me fait penser aux topics sur mmochampion qui demandent d'enlever le lfr. Je vois pas bien en quoi ça dérange que je fasse du lfr. C'est pas comme si nous avions le droit au même stuff.

n°11580126
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:22:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ça me fait penser aux topics sur mmochampion qui demandent d'enlever le lfr. Je vois pas bien en quoi ça dérange que je fasse du lfr. C'est pas comme si nous avions le droit au même stuff.

c'est encore plus vrai maintenant que les bonus de set sont différent entre le lfr et les autres niveaux de raid. ça le rend tellement dispensable que tout le monde devrait s'en foutre et laisser les gens faire ce qui les amuse.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11580874
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 17:30:21  profilanswer

Coup de bol, pour illustrer mon message de tout à l'heure, les stats à jour : http://www.mmo-champion.com/conten [...] a-Gameplay

5% des joueurs ont tué Beastlord Darmac en Mythic, le boss le plus accessible. Après on est autour de 4% pour Gruul et Oregorger, et ça décroit progressivement avec moins de 1% pour Foundry et Blackhand.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11580954
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 17:51:59  profilanswer

___alt a écrit :

Coup de bol, pour illustrer mon message de tout à l'heure, les stats à jour : http://www.mmo-champion.com/conten [...] a-Gameplay

5% des joueurs ont tué Beastlord Darmac en Mythic, le boss le plus accessible. Après on est autour de 4% pour Gruul et Oregorger, et ça décroit progressivement avec moins de 1% pour Foundry et Blackhand.

Modulo ça : The data used today is a sample made up of 2.1 million accounts, with at least one character active after April 1. The sample is slightly biased, as players who are not in a guild are much less likely to appear in our sample

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11580960
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 17:53:19  profilanswer

Ouais, ceci étant faire du raiding Mythic sans être dans une guilde étant extrêmement improbable, ça veut probablement dire que les % sont surestimés.

---------------
n°11582207
seu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:30:55  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ouais quand même.... je pensais pas qu'on était si peu à faire du mythic :/

n°11582210
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:31:59  profilanswer

Y'a beaucoup de contraintes pour du mythique quand même.

n°11582239
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 08:47:05  profilanswer

ouai faut se connecter et regarder l'écran

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°11582243
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 02-06-2015 à 08:49:47  profilanswer

karoliko a écrit :

Non faut etre 20 du même serveur  :o

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 08:49:47  profilanswer

n°11582245
seu

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:49:58  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y'a beaucoup de contraintes pour du mythique quand même.

C'est vrai que quand je vois l'investissement perso pour y accéder... la bouffe perso 125, les réparations, les soirées de try pour progresser...  

Mais au down c'est juste le bonheur  :love:  

Normalement on devrait arriver à 5/10 MM à la sortie du prochain patch  :jap:

n°11582259
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:56:09  profilanswer

seu a écrit :

C'est vrai que quand je vois l'investissement perso pour y accéder... la bouffe perso 125, les réparations, les soirées de try pour progresser...  

Mais au down c'est juste le bonheur  :love:  

Normalement on devrait arriver à 5/10 MM à la sortie du prochain patch  :jap:

La "difficulté", c'est surtout d'avoir 20 personnes motivées. Nous, on a mis Darmac et Gruul à 4%. Depuis, on n'arrive plus à partir en mythique, pas assez de disponibilités :/

Du coup, forcément c'est un peu "faussé" les statistiques, vu que certains ont la capacité, et l'envie, à les tomber mais pas forcément le groupe qui va avec ;)

Message édité par Laeleth le 02-06-2015 à 08:56:34
n°11582287
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:06:25  profilanswer

karoliko a écrit :

Pas toi quand même :D
Le premier problème du raiding ça a toujours été l'organisation.

---------------
n°11582288
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:06:36  profilanswer

___alt a écrit :

Avec un seul mode de difficulté (lfr mis à part), il y aurait plus de 5%. D'autant qu'il faut prendre en compte que le mythique est de base limité par rapport aux autres modes vu qu'il n'est pas disponible dans la recherche de raid.
Pour moi, la division en plusieurs modes contribue à rendre le mythique marginal. Surtout quand les modes ont des formats différents. Le raid flexible est une idée intéressante à la base, mais au final, je constate sur mon serveur que la plupart des guildes sont bloquées au hm.

n°11582307
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:14:27  profilanswer

Si on passe sur le fait que le LFR c'est du tourisme et que ça n'a rien à voir avec le raiding organisé, on note qu'il y a environ 30% de gens qui tuent des trucs en normal et 5% en mythic (en gros). Je pense que ça donne la fourchette pour une difficulté unique.  

Mais de n'en vois toujours pas l'intérêt parce que ce mode unique sera soit beaucoup trop facile pour ceux qui font du mythique, soit beaucoup trop dur pour ceux qui ne font que du normal.

---------------
n°11591979
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 08:51:08  profilanswer

J'ai mis un pied dans Heroes, adieu monde cruel. [:bricokilt]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11592100
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 09:45:59  profilanswer

3 jours sans post, et le premier ne parle même pas de wow ... est mort ? :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11592109
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 09:47:54  profilanswer

VinZ13 a écrit :

3 jours sans post, et le premier ne parle même pas de wow ... est mort ? :o

Les tricheurs se sont fait ban  [:l'artefact:3]

n°11592121
seu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 09:51:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les tricheurs se sont fait ban  [:l'artefact:3]

sacré tempête les enfants  :D  

Chez nous qu'un seul ban. On s'en sort bien pour le R20  :jap:

n°11592130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 09:56:05  profilanswer

Non mais en plus si la courbe continue sa progression, et qu'on y ajoute la grosse vague de bans, le nombre d'abonnés doit faire peur...

http://i.imgur.com/BetnQ9V.png

n°11592142
seu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 10:02:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais en plus si la courbe continue sa progression, et qu'on y ajoute la grosse vague de bans, le nombre d'abonnés doit faire peur...

http://i.imgur.com/BetnQ9V.png

Ah ouais quand même. Sacrée chute !  :sweat:

n°11592163
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 10:09:16  profilanswer

La chute ne tient pas compte des gens qui ont utilisé le wow token pour réactiver leurs abonnements mais ça ne compense évidemment pas la fonte massive. Le pic d'abonnements de WoD était exactement ça, un pic. On en revient à une population assez stable proche de celle de MoP.

Faut se rendre à l'évidence, si c'est pas fait depuis au moins 3 ou 4 ans, c'est qu'on n'aura jamais plus un nombre d'abonnés de l'ordre des 10 millions. Le marché a changé, les gens ont changé, les attentes ont changé, le jeu a changé, l'économie des MMO a changé. L'abonnement mensuel est devenu l'exception, les gens zappent bien volontiers, la concurrence a renoncé à faire du gros MMO AAA.

WoW va suivre la même évolution que la plupart des jeux de son genre qui ont eu un succès constant : sa population va s'éroder lentement mais sûrement avec des petits pics à chaque extension ou gros patch de contenu et finira par se stabiliser mollement. A combien ? Faut voir. Si ça plonge pas trop brutalement et que Blizz peut adapter ses coûts, y'a des chances que ça reste rentable même en dessous des 5 millions de joueurs.

---------------
n°11592165
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 10:09:59  profilanswer

Du coup le pic de WoD confirme que World of Warcraft intéresse beaucoup de gens, mais pas sur la durée.

---------------
n°11592192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 10:21:44  answer

BC restera ma période préférée [:spdm:5]

n°11592230
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 05-06-2015 à 10:35:44  profilanswer

Je jette l'éponge également.  Je ne m'amuse tout simplement plus.

Hier, dernière sortie à forgefer où j'ai filé des enveloppes de 5000 po aux petits nouveaux sur le jeu. (après verif des hf).

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11592302
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 11:00:12  profilanswer

Nous on s'éclate en mythique :D On est à 5/10MM, on attaque thogar (quel fight les enfants ! Quel fight !).

Et grosse soirée pour mon stuff tank hier. Il me manquait des bijoux, bah j'ai été chanceux : Cache mythique qui me file le bijou du haut fourneau en mythic avec une châsse, et je breloque sur hans & franz le trinket aussi mythic avec une châsse :sol: Genre mes deux bis mythique avec châsse en une soirée :sol:

Et j'ai chopé le casque de set sur kromog aussi, histoire de :D

Bilan, je viens d'atteindre l'ilvl 699 en tank avec le bonus 2p. En heal, je tourne autour de 695/696, car je privilégie le bonus 4p.

Hormis des bottes et un futal, la cache ne me sert plus à rien :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-06-2015 à 11:01:15

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11592316
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:06:28  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nous on s'éclate en mythique :D On est à 5/10MM, on attaque thogar (quel fight les enfants ! Quel fight !).

Et grosse soirée pour mon stuff tank hier. Il me manquait des bijoux, bah j'ai été chanceux : Cache mythique qui me file le bijou du haut fourneau en mythic avec une châsse, et je breloque sur hans & franz le trinket aussi mythic avec une châsse :sol: Genre mes deux bis mythique avec châsse en une soirée :sol:

Bilan, je viens d'atteindre l'ilvl 699 en tank avec le bonus 2p. En heal, je tourne autour de 695/696, car je privilégie le bonus 4p.

Je sais pas comment tu fais pour continuer à tourner dans BRF :D

Mais tant mieux pour toi si tu t'éclates :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11592334
seu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:11:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Semaine prochaine on attaque Thogar, a mon avis ça va être énorme  :love:  

coolboarder a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour continuer à tourner dans BRF :D

Mais tant mieux pour toi si tu t'éclates :)

le mythique change complètement les combats :)

n°11592341
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:14:06  profilanswer

seu a écrit :

le mythique change complètement les combats :)

Bof, ça reste du boss que t'as déjà vu plein de fois, et que tu refais encore et encore.

Mais je sais, je perds la foi :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11592343
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:14:31  profilanswer

Thogar c'est super simple pour un dps CAC.
Les distances ça a l'air d'être un bordeeeeeeel :D

Mais le fight est pas si chaud que ça, y'a un pattern à retenir et une fois que c'est retenu il y a un truc vraiment relou à gérer (les vagues de feu) et c'est pas si dur que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 05-06-2015 à 11:15:14

---------------
n°11592391
seu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:28:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bof, ça reste du boss que t'as déjà vu plein de fois, et que tu refais encore et encore.

Mais je sais, je perds la foi :D

C'est normal hein ! faut vraiment être motivé pour passer des soirées à try des boss en boucle (surtout que la plupart des fails ce sont des erreurs grossières à ce niveau la )

n°11592401
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:31:24  profilanswer

Sur Thogar déjà faut que personne ne bouffe un train.
Si c'est pas maîtrisé en héroïque ça va chier en mythique :D

---------------
n°11592424
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 11:40:05  profilanswer

___alt a écrit :

Thogar c'est super simple pour un dps CAC.
Les distances ça a l'air d'être un bordeeeeeeel :D

Mais le fight est pas si chaud que ça, y'a un pattern à retenir et une fois que c'est retenu il y a un truc vraiment relou à gérer (les vagues de feu) et c'est pas si dur que ça.

Bah, après 40 trys, je peux te dire qu'il est chaud.

Tu as plein de problèmes de placement à gérer. Tu es tout le temps en train de bouger. Tout le temps en train de t'adapter.

Je tank sur ce fight, et il faut :

• Respecter les placement pour les trains qui se baladent (prévisibles)
  • Gérer les trains aléatoire
  • Se positionner pour accueillir les adds
  • Le switch tous les deux stacks de thogar, qui revient à un switch que je juge rapide (genre toutes les 20/30s, c'est l'impression que j'ai)
  • positionner les distants pour les canons
  • Les cercles de feu, les bombes, et les bombes magnétiques à gérer
  • Les traits de feu et les stacks associés (le 1er trait, c'est un double, avec traversée d'une voie, obligation de destack avant de passer le second, donc faut le traverser assez vite, puis changer de voie (en traverser deux), attendre le destack dans un coin, retraverser (ca se joue à 2s)

Faut pas oublier que si tu restes plus de 2s dans le feu, t'es mort. Que si tu restes plus de 3s dans une bombe magnétique, t'es quasi crevé aussi. Que si tu chopes 2stacks de trait de feu en dps, t'es quasi sur de crever.

je parle même pas du train de feu vers 60% du fight qui s'arrête à mi-voie, faut se mettre devant avec le boss et les adds, attendre le passage du train à coté, changer de voie, traverser le feu, se foutre derrière le train, dans une petite niche ou tu auras une belle bombe magnétique, un cercle de feu, le tout avec le boss...

Non, sérieusement, c'est chaud. Autant Kromog, en 20 trys c'était bon (moine tank ca aide aussi), autant lui je le vois durer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-06-2015 à 11:41:32

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11592457
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:49:03  profilanswer

Attention j'ai vraiment donné mon point de vue de DPS cac :D
Sur le raid global, il est chaud parce qu'il y a peu de marge.

---------------
n°11592459
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 11:50:03  profilanswer

C'est ça. Ca se joue à la seconde près, tout le temps, toujours, et faut pas se louper :o

Les ronds de feu c'est le top je trouve. Dans le style je te bloque sur une voie mortelle, ca se pose là.

---------------
n°11592465
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 11:51:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bah, après 40 trys, je peux te dire qu'il est chaud.

Tu as plein de problèmes de placement à gérer. Tu es tout le temps en train de bouger. Tout le temps en train de t'adapter.

Je tank sur ce fight, et il faut :

• Respecter les placement pour les trains qui se baladent (prévisibles) Trajectoire toujours identique c'est le plus dur apprendre le chemin
  • Gérer les trains aléatoire Même pb pour tout le monde et c'est pire à distance à cause des plaques au sol qui ralentissent
  • Se positionner pour accueillir les adds Tjs au même endroit
  • Le switch tous les deux stacks de thogar, qui revient à un switch que je juge rapide (genre toutes les 20/30s, c'est l'impression que j'ai)
  • positionner les distants pour les canons Pas le rôle du tank et la encore les distances font TJS le même chemin
  • Les cercles de feu, les bombes, et les bombes magnétiques à gérer PAs le rôle du tank
  • Les traits de feu et les stacks associés (le 1er trait, c'est un double, avec traversée d'une voie, obligation de destack avant de passer le second, donc faut le traverser assez vite, puis changer de voie (en traverser deux), attendre le destack dans un coin, retraverser (ca se joue à 2s) Tp demo

Faut pas oublier que si tu restes plus de 2s dans le feu, t'es mort. Que si tu restes plus de 3s dans une bombe magnétique, t'es quasi crevé aussi. Que si tu chopes 2stacks de trait de feu en dps, t'es quasi sur de crever.

je parle même pas du train de feu vers 60% du fight qui s'arrête à mi-voie, faut se mettre devant avec le boss et les adds, attendre le passage du train à coté, changer de voie, traverser le feu, se foutre derrière le train, dans une petite niche ou tu auras une belle bombe magnétique, un cercle de feu, le tout avec le boss...

Non, sérieusement, c'est chaud. Autant Kromog, en 20 trys c'était bon (moine tank ca aide aussi), autant lui je le vois durer :D

la seule et unique difficulté de ce fight s'est d'apprendre qui va où et à quel moment. Il n'y a strictement aucune part d'aléatoire sur ce fight hormis les trains random mais ces phases arrivent toujours au même moment

---------------
Nothing to Say
n°11592488
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 11:59:30  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la seule et unique difficulté de ce fight s'est d'apprendre qui va où et à quel moment. Il n'y a strictement aucune part d'aléatoire sur ce fight hormis les trains random mais ces phases arrivent toujours au même moment

Mais bien sur :ange:

C'est pareil, naxxramas 40 à vanilla, aucune difficulté, faut juste farmer des compos et se sortir les doigts du derche :D Le rythme imposé par le boss, les aléas (bombe au mauvais endroit, cercle de feu mal anticipé, une seconde de retard sur la traversée d'un trait qui te file deux stacks, etc) font de ce fight clairement le plus intense et le plus complexe de tous ceux qu'on a fait our le moment (genre mangeroc, les jumeaux, gruul, flamebender et kromogg).

Tu passes ton temps à courir pour ta vie.

---------------
n°11592524
seu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 12:11:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est pareil, naxxramas 40 à vanilla, aucune difficulté, faut juste farmer des compos et se sortir les doigts du derche :D Le rythme imposé par le boss, les aléas (bombe au mauvais endroit, cercle de feu mal anticipé, une seconde de retard sur la traversée d'un trait qui te file deux stacks, etc) font de ce fight clairement le plus intense et le plus complexe de tous ceux qu'on a fait our le moment (genre mangeroc, les jumeaux, gruul, flamebender et kromogg).

Heu... j'étais rogue à l'époque et c'était bien la merde hein  :whistle:

n°11592689
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-06-2015 à 13:18:25  profilanswer

seu a écrit :

Heu... j'étais rogue à l'époque et c'était bien la merde hein  :whistle:

C'était de l'ironie totale hein :D

---------------
n°11592701
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 13:22:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

y a pas d'aléa encore une fois. Les bombes au mauvaise endroit c'est pas de l'aléa s'est le mec qui n'a pas été au bonne endroit, les cercles de feu sont toujours au même endroit etc. C'est un fight a la mangeroc le plus dur c'est que tout le monde arrive à retenir le chemin, son placement et l'endroit suivant ou il faut aller.  
Si tu prends la traverser y a pas de seconde de retard tu le traverse point et si t'as un démo tu prends 0 stacks  [:proy]  

Je trouve les vierges bien plus aléatoires et complexes que celui la.

Et naxx40 oui c'était simple à côté d'aujourd'hui en terme de strat. La difficulté résidait ailleurs :
- 40 mecs
- full farm compo
- et arrivé un moment compo 4 tanks...

Message édité par le_pere_noel2 le 05-06-2015 à 13:24:07

---------------
Nothing to Say
n°11592757
seu

Transactions (0)
Posté le 05-06-2015 à 13:41:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'était de l'ironie totale hein :D

J'ai compris, d'ou mon smiley  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8923  8924  8925  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)