| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 12:08:08 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Coup de bol, pour illustrer mon message de tout à l'heure, les stats à jour : http://www.mmo-champion.com/conten [...] a-Gameplay
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
___alt Transactions (0) | Ouais, ceci étant faire du raiding Mythic sans être dans une guilde étant extrêmement improbable, ça veut probablement dire que les % sont surestimés. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seu Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ouai faut se connecter et regarder l'écran --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 08:49:47 ![]() ![]() |
seu Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 02-06-2015 à 08:56:34 |
___alt Transactions (0) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Si on passe sur le fait que le LFR c'est du tourisme et que ça n'a rien à voir avec le raiding organisé, on note qu'il y a environ 30% de gens qui tuent des trucs en normal et 5% en mythic (en gros). Je pense que ça donne la fourchette pour une difficulté unique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai mis un pied dans Heroes, adieu monde cruel. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
VinZ13 Transactions (0) | 3 jours sans post, et le premier ne parle même pas de wow ... est mort ? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais en plus si la courbe continue sa progression, et qu'on y ajoute la grosse vague de bans, le nombre d'abonnés doit faire peur...
|
seu Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | La chute ne tient pas compte des gens qui ont utilisé le wow token pour réactiver leurs abonnements mais ça ne compense évidemment pas la fonte massive. Le pic d'abonnements de WoD était exactement ça, un pic. On en revient à une population assez stable proche de celle de MoP.
___alt Transactions (0) | Du coup le pic de WoD confirme que World of Warcraft intéresse beaucoup de gens, mais pas sur la durée. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 10:21:44 ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Je jette l'éponge également. Je ne m'amuse tout simplement plus. Hier, dernière sortie à forgefer où j'ai filé des enveloppes de 5000 po aux petits nouveaux sur le jeu. (après verif des hf). --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nous on s'éclate en mythique Et grosse soirée pour mon stuff tank hier. Il me manquait des bijoux, bah j'ai été chanceux : Cache mythique qui me file le bijou du haut fourneau en mythic avec une châsse, et je breloque sur hans & franz le trinket aussi mythic avec une châsse Et j'ai chopé le casque de set sur kromog aussi, histoire de Bilan, je viens d'atteindre l'ilvl 699 en tank avec le bonus 2p. En heal, je tourne autour de 695/696, car je privilégie le bonus 4p. Hormis des bottes et un futal, la cache ne me sert plus à rien Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 05-06-2015 à 11:01:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
seu Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Thogar c'est super simple pour un dps CAC. Mais le fight est pas si chaud que ça, y'a un pattern à retenir et une fois que c'est retenu il y a un truc vraiment relou à gérer (les vagues de feu) et c'est pas si dur que ça. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-06-2015 à 11:15:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seu Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Sur Thogar déjà faut que personne ne bouffe un train.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Bah, après 40 trys, je peux te dire qu'il est chaud. Tu as plein de problèmes de placement à gérer. Tu es tout le temps en train de bouger. Tout le temps en train de t'adapter. Je tank sur ce fight, et il faut :
je parle même pas du train de feu vers 60% du fight qui s'arrête à mi-voie, faut se mettre devant avec le boss et les adds, attendre le passage du train à coté, changer de voie, traverser le feu, se foutre derrière le train, dans une petite niche ou tu auras une belle bombe magnétique, un cercle de feu, le tout avec le boss... Non, sérieusement, c'est chaud. Autant Kromog, en 20 trys c'était bon (moine tank ca aide aussi), autant lui je le vois durer Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-06-2015 à 11:41:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
___alt Transactions (0) | Attention j'ai vraiment donné mon point de vue de DPS cac --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ça. Ca se joue à la seconde près, tout le temps, toujours, et faut pas se louper --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seu Transactions (0) |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 05-06-2015 à 13:24:07 --------------- Nothing to Say |
seu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |