| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
seu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:25:29 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est les règles d'orthographe à l'aquitaine --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
seu Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) | Je suis contente, j'ai récupéré la monture d'Elégon, et j'ai volé dans le ciel du Tréfonds elle va vraiment bien dans ce lieu ! |
gnak Transactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) |
Message édité par everybodie le 30-03-2015 à 12:35:45 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Petite question à la cantonade sur l'équilibrage des classes tank en PvE. Vous en pensez quoi du palatank en règle général ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais encore ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Sur Kromog nos DK et Drood tank se font aussi un peu péter la rondelle, et pourtant ils sont pas manchots, le Dk est sous stuff comparé au reste du raid ça peut jouer. /my2cents Message édité par lupin3 le 30-03-2015 à 16:45:55 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 16:45:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | D'après ce que j'observe des logs c'est qu'en moyenne les pala prennent moins cher en moyenne que moi (DK). Mais des qu'il faut encaisser un burst répété il y a plus personne et c'est un peu la galère. C'pas la foire au CD quoi. C'est un problème à chaque fois que la situation revient : Grull, Mangeroc et même les chiens de courbeflamme Message édité par MrGnou le 30-03-2015 à 16:53:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
seu Transactions (0) | Notre pala 680 se fait péter la rondelle sur kromog hm. Le premier down le Drood 685 a tenu les 30% de la fin tout seul !
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
xav_78 Transactions (1) | Salut,
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | non non et non --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
xav_78 Transactions (1) |
on a une idée des dates de sortie des raids et de la jungle de Tanaan ou pas? Message édité par xav_78 le 31-03-2015 à 07:52:47 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Toujours non --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xav_78 Transactions (1) | arf ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 10:54:53 ![]() salut à tous, j'ai quitté WOW juste après la sortie de burning crusage et j'avais envie de m'y remettre, est ce qu'il y a encore de l'activité à bas level ? est ce qu'on trouve des groupes pour faire les instances de 0 à 60 ? ou est ce que tout se passe dans les hauts levels maintenant ? |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain Kromog HM me saoule. Obliger de le tenter à 3 tanks tellement on se fait ouvrir ('fin surtout les palamous) sur les poings de pierre --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Vous avez pas un disci dans ton raid ? Clarity of will + shield et là y'a moyen de leur offrir 250k pv en plus a chacun. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est une discussion de nos healers hier. A priori l'absorb est avantageux sur ce combat ce qui fait que je m'en sors bien en DK. Du coup notre priest holy doit voir pour une alt spé disci. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui je te confirme sur Kromog (et Grull aussi d'ailleurs) il faut vraiment préférer l'absorb, je pense que même s'il est opti holy et qu'il a jamais joué disci, il va exploser son record d'HPS sur ce boss rien qu'avec les 2 types de boubou |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | La même ici, nos tanks se font défoncer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 15:22:37 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | à trois "bidules" près je finissais la quete legendaire tarecgosa aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2015 à 16:05:43 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Heu, je l'ai tank y a pas longtemps pour la première fois, en moine, il me faisait pas grand chose j'ai trouvé. On avait pas de disci lors de ce down. Les poings de pierre en HM font 429k de dégats répartis sur les deux tanks. Soit 214k par tank. Avec les réducs de dégats armure et co, tu passes vers les 100k, ptêt un peu plus, soit 30% de ta vie... Un petit CD sur le sort de temps à autre et voilà... En moine, un Guard et je le sentais même pas passer T'es sur que tes tanks se prennent pas le "Slam" plutôt ? Ils sont bien packés ? C'est assez étrange, même pour des palouf, vous avez bien assez de CD pour faire une rota et les encaisser... suffit d'en claquer un quand vous voyez le truc arriver et que vous êtes bas en vie. Divine protection toutes les 30s + un autre CD si il est pas up devrait largement suffire... Maintenant, est-ce que le problème est le tank, ou les dégats de raid ? Car il suffit que les gens se prennent des résonances, pour que vos heals soient occupés, et se désintéressent des tank... et là... ouch. Nous, comme strat, on fait relativement simple :
Après, c'est de l'exécution :
Message édité par Tetedeiench le 02-04-2015 à 10:10:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me relis, et je me dis que ca a l'air facile pour moi vu qu'on le one shot depuis 4 semaines... et qu'on est quasi full stuff HM BRF.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui c'est pas le heurtoir et oui on est bien pack (15m c'est grand comme distance). Notre palouf à ~400k HP buff et prend en moyenne 85k sur le poing et moi 100k. Cependant il arrive qu'on ('fin surtout notre palouf) se fasse enchaîner plus de 300k en moins de 2s avec des poings de pierre + mêlée. Exemple de log : Message édité par MrGnou le 02-04-2015 à 10:21:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sur ce log, vu les dégats pris, y a pas eu de CD de claqué, tout simplement... pour avoir des dégats aussi importants. j'y connais rien en paltank, mais après avoir regardé vite fait les CD, je glypherai Divine protection pour avoir 20% de réduc physique dessus, je prendrais le talent pour l'avoir up toutes les 30s, et je le claquerai sur chaque poing de pierre, couplé à d'autres CDs à côté si besoin. vous en avez tellement d'ailleurs Un poing de pierre sans CD = un gros risque. Message édité par Tetedeiench le 02-04-2015 à 10:24:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mais tu veux claquer quoi comme comme CD sur poing de pierre ? C'est du random cast avec une grosse fréquence. Les CDs sont gardé pour les heurtoirs. Sur un combat de 7min c'est plus de 60 poing de pierre qui sont lancés. Perso j'ai pas 60 CD à placer en 7min perso A ce moment là, le pala a 3 debuff d'armure déformée. Peut être qu'on se chie là dessus et qu'il ne devrait jamais avoir 3 debuff. Mais on a pas réussi à avoir 2 debuff max sur ce combat avec 2 tanks. Message édité par MrGnou le 02-04-2015 à 10:31:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | oh merde le confonds avec le heurtoir, quel con Ouai là, je sais pas quoi te dire à part dire à tes tanks de s'auto heal et de placer des boucliers dessus Message édité par Tetedeiench le 02-04-2015 à 10:32:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A mon avis on doit mal gérer le debuff cf mon edit du post précédent :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |