Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4609 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8680  8681  8682  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10881228
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 12:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

shump a écrit :

Pas vraiment quand t'as les guides sous la main.

Faut réunir avec toi 4 bobby pas manchots et pas avares de compos bouffe/flasks/popo burst.
Il te faut des popos d'invisibilité, 18sec idéalement, jouable avec des 15sec.
Le tank donne le rythme, il doit avoir un œil sur ses CD et l'autre sur la mana du heal pour enchainer, les temps morts c'est le mal.
Pour le healer il faut des crystaux de regen (en masse, il va les pop comme des dragibus)  
A acheter au quartermaster des Klaxxi (honoré ou révéré je sais plus)
Un DK tank est un plus (boost dps), un DiscPriest en heal est bien aussi dans la même optique.
La bloodlust est un gros plus => chaman/mage obligatoire (donc toi j'imagine)

Ne pas confondre vitesse et précipitation ;)

DK tank pour défi ? Heu non, moine tank pour défi, là c'est opti :o

Et heu... avoir les guides suffit pas, faut connaître quand même un maximum et vraiment pas être manchot en tank...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 12:01:58  profilanswer

n°10881229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 12:02:26  answer

Elle s'arrête quand la beta ?

n°10881382
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 24-09-2014 à 12:49:30  profilanswer

shump a écrit :

Pas vraiment quand t'as les guides sous la main.

Faut réunir avec toi 4 bobby pas manchots et pas avares de compos bouffe/flasks/popo burst.
Il te faut des popos d'invisibilité, 18sec idéalement, jouable avec des 15sec.
Le tank donne le rythme, il doit avoir un œil sur ses CD et l'autre sur la mana du heal pour enchainer, les temps morts c'est le mal.
Pour le healer il faut des crystaux de regen (en masse, il va les pop comme des dragibus)  
A acheter au quartermaster des Klaxxi (honoré ou révéré je sais plus)
Un DK tank est un plus (boost dps), un DiscPriest en heal est bien aussi dans la même optique.

Ne pas confondre vitesse et précipitation ;)

:jap: thanks , bon ya plus qu'a

n°10881501
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-09-2014 à 13:32:21  profilanswer

VinZ13 a écrit :

je dirais entre 15 et 20 heures si tu joues "normalement"

ah qd même!

___alt a écrit :

J'ai plus le souvenir mais j'avais laissé des rerolls au lvl 86 tellement ça m'emmerdait et j'ai pu les up beaucoup plus vite.
Ça a probablement été réduit.
L'idéal quand tu débloques un nouveau donjon est de queue pour ce donjon spécifique, faire les quêtes et continuer ton pex. Gros tas d'XP et des items bleus de bonne qualité.
J'ai fin mon pex en ilvl 440 et c'est quand même bien pratique :o

oké thanks.

n°10881543
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 13:43:05  profilanswer

chris282 a écrit :

:jap: thanks , bon ya plus qu'a

Ouai enfinb comme dit au dessus, accroche-toi si t'as pas un gars qui l'a déjà fait avant dans l'équipe :o

Message édité par Tetedeiench le 24-09-2014 à 13:43:24

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10881712
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 14:13:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

DK tank pour défi ? Heu non, moine tank pour défi, là c'est opti :o

Et heu... avoir les guides suffit pas, faut connaître quand même un maximum et vraiment pas être manchot en tank...

Dk Tank sur le premier boss du monastère, c'est honteux avec le contrôle du boss :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10881737
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 14:16:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

Dk Tank sur le premier boss du monastère, c'est honteux avec le contrôle du boss :D

J'imagine que tu parles du mort vivant au bout du chemin avec les zombies là :D Ca change quoi ?

Le moine tank apporte bien plus de dégats de zone, ce qui te permet d'avancer bien plus facilement sur les packs de trash. C'est aussi le roi du kiting, ce qui te fait passer des passages super difficile plus facilement (style le siège de niuzao, le général avec le bouclier et tout ses petits copains).

Remarquez, je dis ça, je suis moine tank, j'ai été littéralement PL par ma guilde qui farmait cela sur leurs rerolls, donc ca a été "on t'embarque, on te dit quoi faire sur TS, et roulez jeunesse". Deux soirs c'était plié, j'avais tout tanké :D

---------------
n°10881764
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 14:20:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'imagine que tu parles du mort vivant au bout du chemin avec les zombies là :D Ca change quoi ?

Tu peux faire du CM sur ce boss pour qu'il tombe beaucoup plus vite. C'est très confortable. C'est notamment sur ce boss que l'autre groupe de défis de notre guilde nous a mis la misère au chorno :)

Mais oui le moine est bien doté c'est sûr.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10881951
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 14:54:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remarquez, je dis ça, je suis moine tank, j'ai été littéralement PL par ma guilde qui farmait cela sur leurs rerolls, donc ca a été "on t'embarque, on te dit quoi faire sur TS, et roulez jeunesse". Deux soirs c'était plié, j'avais tout tanké :D

Tantouze en cuir :o
J'aime pas les brewmaster, je trouve ça pas fiable mais c'est un gros préjugé de ma part j'en suis conscient :jap:

Perso en war j'ai pas eu de problèmes particuliers à tanker les golds, deux fois avec des compos bien differentes.
Le concept reste a chaque fois le même: Pull - burst - CC/kick - heal - next.
Avec les bonnes strats les boss sont triviaux la difficulté c'est de maintenir sa concentration et de ne pas confondre vitesse et précipitation.
Les dps qui oublient cette règle d'or le payent souvent de leur vie :o puis d'un reset...

Pour un groupe full newbies qui ont jamais fait de challenge comptez 1 grosse heure par instance.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 24-09-2014 à 14:56:18

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10881991
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 15:04:08  profilanswer

shump a écrit :

Tantouze en cuir :o
J'aime pas les brewmaster, je trouve ça pas fiable mais c'est un gros préjugé de ma part j'en suis conscient :jap:

Perso en war j'ai pas eu de problèmes particuliers à tanker les golds, deux fois avec des compos bien differentes.
Le concept reste a chaque fois le même: Pull - burst - CC/kick - heal - next.  
Avec les bonnes strats les boss sont triviaux la difficulté c'est de maintenir sa concentration et de ne pas confondre vitesse et précipitation.
Les dps qui oublient cette règle d'or le payent souvent de leur vie :o puis d'un reset...

Pour un groupe full newbies qui ont jamais fait de challenge comptez 1 grosse heure par instance.

Je suis tellement pas fiable que je tank Soo HM en 11/14 sans souci :D (On a quasi down klaxxi hier :cry: (oui on skippe l'ingé comme bcp)).

1 heure par instance, c'est mode  [:sire de botcor:1] COmptez une soirée par instance au minimum.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 15:04:08  profilanswer

n°10882110
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 15:30:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je suis tellement pas fiable que je tank Soo HM en 11/14 sans souci :D (On a quasi down klaxxi hier :cry: (oui on skippe l'ingé comme bcp)).

1 heure par instance, c'est mode  [:sire de botcor:1] COmptez une soirée par instance au minimum.

y a plus trop d'interet a skipp l'ingé. Si t'es en 10 il est d'ailleurs bien plus simple que klaxxi, pas trop d'idée sur le 25

---------------
Nothing to Say
n°10882215
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 15:51:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

y a plus trop d'interet a skipp l'ingé. Si t'es en 10 il est d'ailleurs bien plus simple que klaxxi, pas trop d'idée sur le 25

On est en 10, autant on avancait pas sur l'ingé, autant klaxxi, on tombe sans pb les 3/4 premiers boss (scorpion, ambre, parasites, tout ça c'est géré), c'est quand on arrive aux toxines violettes/vertes et co que ca foire :D

---------------
n°10882509
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 16:58:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai dis des gens pas manchots, la première ok pour prendre le coup, ça va être long. Mais après ça 1-2h/instance ça se fait.
Les meilleur temps du royaume là ok y a du taff :x

Et me chauffe pas sur le concours de bÿte tu va perdre :o

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10882675
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 17:36:56  profilanswer

Bon ben 6.0.2 déjà téléchargée...... environ 7Go pour ma part :jap:

Dispo depuis ce matin en pré-dl pour ceux qui n'ont pas suivi l'actu ;)

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10882677
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 17:37:25  profilanswer

La raison pourquoi les Brewmaster ont pas l'air fiable c'est que c'est une classe de tank très active et probablement la plus difficile à jouer avec les elusive brew, purifying brew et shuffle à maintenir. Trop de brewmaster n'utilise pas leur cooldown et ne font que du spinning crane kick à plus finir...

le même noob sur un autre classe à l'air moins mauvais parce qu'elles sont plus simple à jouer.  

Mais un bon Monk tank, c'est très agréable à healer ! :)

n°10882714
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-09-2014 à 17:48:54  profilanswer

Punkenjoy a écrit :

La raison pourquoi les Brewmaster ont pas l'air fiable c'est que c'est une classe de tank très active et probablement la plus difficile à jouer avec les elusive brew, purifying brew et shuffle à maintenir. Trop de brewmaster n'utilise pas leur cooldown et ne font que du spinning crane kick à plus finir...

le même noob sur un autre classe à l'air moins mauvais parce qu'elles sont plus simple à jouer.  

Mais un bon Monk tank, c'est très agréable à healer ! :)

Clairement. Un monk qui sait utiliser intelligemment ses CD fait plus de dégats et prends moins cher qu'un palouf :D Chez nous, en tout cas, c'est le cas.

Dés que j'ai plus de deux bestioles à taper, j'enterre le palouf en dégats.

Les seuls fights ou je me sens un peu plus "à poil" c'est quand je dois prendre un montant fixe de dégats que je peux pas énormément prévenir. Le seul qui me vienne à l'esprit c'est mastodonte avec ses bombes.

Sur énormément d'autres fights, c'est bonheur. Je tiens vachement plus longtemps thok que tous ceux que j'ai vus par exemple, en P1 par exemple :D

---------------
n°10882868
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 18:31:50  profilanswer

en même temps, le paladin n'a qu'un role de tampon en terme de tanking, c'est pas pour rien que tout le monde l'enterre au dps. :D

edit: sur SoO evidement. :o

Message édité par Buta43 le 24-09-2014 à 18:32:18

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10882875
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 18:32:51  profilanswer

Alors il en est réduit à ça le palatank ? Un bout d'ouate avec une petite ficelle ? [:jabbernaute]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10882877
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 18:33:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remarquez, je dis ça, je suis moine tank, j'ai été littéralement PL par ma guilde

Tetedeiench a écrit :

:whistle:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10882885
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 18:35:15  profilanswer

___alt a écrit :

Alors il en est réduit à ça le palatank ? Un bout d'ouate avec une petite ficelle ? [:jabbernaute]

non mais il est viable en terme de tanking quand même hein, mais laisser le war prendre la vengeance est plus efficace pour le moment. :jap:

---------------
n°10882897
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 18:41:19  profilanswer

shump a écrit :

Ou hunt spe bete  :jap:

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10882984
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-09-2014 à 19:13:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

non mais il est viable en terme de tanking quand même hein, mais laisser le war prendre la vengeance est plus efficace pour le moment. :jap:

ouai c'est tellement agréable d'avoir un war tank qui pleure pour avoir plein de vengeance  :o  

et a peine on fait un mort et décompo ils chouinent  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10883252
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 21:01:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On est en 10, autant on avancait pas sur l'ingé, autant klaxxi, on tombe sans pb les 3/4 premiers boss (scorpion, ambre, parasites, tout ça c'est géré), c'est quand on arrive aux toxines violettes/vertes et co que ca foire :D

l'ingé c'est full burst c'est 5min de fight toujours strictement identique, c'est dmg de le skip. Klaxxi il vous en reste 5 ou 6 encore derriere je sais plus combien y en a en tout :p

---------------
Nothing to Say
n°10883560
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 22:57:50  profilanswer

Putain la vache, j'ai bien commencé la soirée : 8 boss de ToT tombés (sans Lei Shen) => 7 secrets de l'empire. Sur la dernière partie, les twins m'en tombent un et Lei Shen donne le sien. 9/10 boss [:bien]

---------------
n°10883704
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-09-2014 à 00:55:43  profilanswer

ayé me vla enfin 80, je peux enfin commencer a .... pex comme un clodo :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10884005
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:52:54  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai c'est tellement agréable d'avoir un war tank qui pleure pour avoir plein de vengeance  :o  

et a peine on fait un mort et décompo ils chouinent  :o

Bannière taunt... hainepé :o

Je me plains pas du war perso sur MoP dès qu'on a passé le cap chiant du T14 le GP, la rage, la mobilité, la flexibilité, les CD...
C'est l'éclate :D
Puis bon mettre la piquette à tout le monde au kiki sur Garrosh :love:

Edit: Et de ce que j'ai compris, ca va rester bien fun en terme de GP pour WoD [:lapanne:1]

Message édité par shump le 25-09-2014 à 10:05:34

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10884021
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 09:56:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

autant l'ingé ça peut se comprendre selon la gestion du tapis roulant et la survie sur l’arène, autant klaxxi c'est bête parce que les premiers sont les seuls qui soient exigeants, le reste c'est allumez votre écran et regardez dbm/bigwigs, ça peut se faire à 9 voire 8, le timer est vraiment large.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10884046
glabouni

Transactions (1)
Posté le 25-09-2014 à 10:06:23  profilanswer

totoz a écrit :

La suite de quête d'Hyjal est exceptionnel de mon point de vue, c'est une zone à faire entièrement de mon point de vue.  :love:  

Uldum avec Harrisson Jones est aussi très sympa.  :)

n°10884048
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:08:16  profilanswer

glabouni a écrit :

Uldum avec Harrisson Jones est aussi très sympa.  :)

uldum/harrison, la suite de quêtes aux 150 cinématiques. :sweat:

---------------
n°10884065
glabouni

Transactions (1)
Posté le 25-09-2014 à 10:12:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est vrai que les quêtes ramène moi 3 couilles de loup blanc puis 3 oreilles de broches tripes pour mon paté hénaf c'est plus sympa. :o

n°10884094
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:19:24  profilanswer

glabouni a écrit :

C'est vrai que les quêtes ramène moi 3 couilles de loup blanc puis 3 oreilles de broches tripes pour mon paté hénaf c'est plus sympa. :o

ben les quetes d'hyjal sont bien meilleur du coup, on perd pas 150 ans a attendre la fin de la cinématique parce que blizzard a oublié de mettre la petite ligne de code pour les zapper.  

l'autre série de quete à uldum est bien plus sympathique et tout aussi interressante que celle d'harrison jones.

mais on peut comparer les quetes post refonte avec les quetes pré refonte si tu veux vraiment etre sur d'avoir raison, np. :o

---------------
n°10884101
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:21:09  profilanswer

Voila Uldum est cool la 1ere fois, quand il faut reroll c'est relou :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10884120
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:26:16  profilanswer

Pour aller plus vite, Hyjal est peut-être mieux.
La suite de quête de Vash'jir au moins elle est unique.
Même constat pour Uldum et +1 MrGnou : en gros ces deux zones tu les fais une fois.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-09-2014 à 10:26:42

---------------
n°10884138
granolu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:32:57  profilanswer

totoz a écrit :

Tu as mis combien de temps pour faire 0->80 à poil ?
Tous mes persos sont sur un serv pvp mais j'ai envie de reroll sur pve sans payer de transfert :o Bon au pire il reste le up 90 de l'extension...
C'est Hearthstone qui m'a donné envie de revenir sur WoW [:sadfrog62:4]

n°10884179
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 10:41:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

qui au début plantaient une fois sur deux (si ce n'est plus) et qu'il fallait abandonner la quête puis la reprendre pour espérer faire marcher le bouzin [:ultravox]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10884230
chris282
Transactions (3)
Posté le 25-09-2014 à 10:50:48  profilanswer

nan Uldum c'est une des zones les plus sympa a jouer AMHA. En tout cas je faisais tout pour pex principalement sur cette zone dès que possible.

n°10885395
totoz
Transactions (5)
Posté le 25-09-2014 à 15:35:02  profilanswer

granolu a écrit :

Tu as mis combien de temps pour faire 0->80 à poil ?
Tous mes persos sont sur un serv pvp mais j'ai envie de reroll sur pve sans payer de transfert :o Bon au pire il reste le up 90 de l'extension...
C'est Hearthstone qui m'a donné envie de revenir sur WoW [:sadfrog62:4]

3 semaines en jouant un peu le soir tout en matant des films :o

j'ai fait un transfert de mon stuff heritage interserveur (gratos) :o

edit: 3 jours de played pour arriver au level 81.5, donc a la cool :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 25-09-2014 à 15:38:17

---------------
n°10885419
totoz
Transactions (5)
Posté le 25-09-2014 à 15:39:21  profilanswer

___alt a écrit :

Pour aller plus vite, Hyjal est peut-être mieux.
La suite de quête de Vash'jir au moins elle est unique.
Même constat pour Uldum et +1 MrGnou : en gros ces deux zones tu les fais une fois.

'tin Vash'ier c tellement chiant  [:gysmo13]

---------------
n°10885426
chris282
Transactions (3)
Posté le 25-09-2014 à 15:40:14  profilanswer

de plus maintenant beaucoup de joueurs augmentent leur vitesse d'xp en profitant de l'outil de recherche de donjon pour rentrer et rush

n°10885429
totoz
Transactions (5)
Posté le 25-09-2014 à 15:40:51  profilanswer

faut faire des pauses quetes pour eviter d'enrager d'avoir faire 10 fois de suite le meme dj :o

Message édité par totoz le 25-09-2014 à 15:41:17

---------------
n°10886536
granolu

Transactions (0)
Posté le 25-09-2014 à 21:37:43  profilanswer

totoz a écrit :

3 semaines en jouant un peu le soir tout en matant des films :o

j'ai fait un transfert de mon stuff heritage interserveur (gratos) :o

edit: 3 jours de played pour arriver au level 81.5, donc a la cool :o

Ok merci, je ne connaissais pas cette fonctionnalité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8680  8681  8682  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)