| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:27:17 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je monte un Chasseur, j'ai pris la spé pet, même si je lis ici et là que la survie a le plus gros DPS à tous les ilvl.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est pas fiable ça ?
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
C'est purement du dps sur papier made in theorycrafting. En gros les mecs font des calculs selon stat/talent pour savoir quelle classe est la plus grosbills Il va sans dire qu'un dps sur papier ne reflete absolument pas le dps reel qui varie selon le boss/strat/stuff/proc/joueur/alignement des étoiles Si tu veux un peu d'apercu pour te faire une idée tu vas sur world of logs, mais garde en tete que les top dps la dessus ne sont pas des randoms. C'est un peu comme si tu comparais tes performances temps de coureur du dimanche avec celle d'un champion olympique Message édité par bulle_d'o le 21-05-2014 à 14:43:45 --------------- |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je parlais pas de performance mais juste de joueurs non random@grosse guilde/gros stuff/sachant optimiser au max son dps par le placement-anticipation-connaissance de sa classe et du combat --------------- |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:18:52 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | La période de test ca sert à quoi à ton avis ? Sinon comparer du pu powerlevelé par des rerolls d'une grosse guilde qui font ca la main dans le slip et en faire présumer le skill general des joueurs pvr hl Message édité par bulle_d'o le 21-05-2014 à 15:23:28 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tu parles du pvp ou si tu joues la classe/compo cheatée du moment la marge d'erreur est plus large que pour les autres classe/compo exotiques qui demanderont un gros skill pour compenser ? --------------- |
Message édité par karoliko le 21-05-2014 à 16:07:27 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Bon, après 1h sur l'ile du temps figé, j'ai 4 pieces ilvl 496 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est parce que tu es dans une guilde conviviale tu serais dans une guilde HM tu aurais du etre présent 3 raid sur 4 pour avoir ca
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Quelle est donc cet addon? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Handynotes
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | merci --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
FLeFou Transactions (0) | Mince y a que moi qui trouve que c'est de la merde leurs achats de points de vaillance. Enfin surtout que la limite des 1000 est toujours d'actualité. Franchement vu comment ça monte facilement je ne vois pas d'interet d'en acheter. Ils auraient du ne pas mettre de limite sur les achats car la c'est n'importe quoi. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Moi ça me va. Pourquoi ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |