| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 08-02-2014 à 15:13:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 15:12:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ce message était une tentative d'humour je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Bref --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Oh, ok --------------- Normal people are people you don't know well |
dilus Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 23:53:53 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bnet en vrac ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça a l'air en tout cas |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça passe pour moi (10 minutes et un reboot après --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) | je suis en jeu mais c'est figé :s |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mes potes bnet sont en raid sans souci visiblement. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est faux j'étais sur un tournoi SC2 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Hier soir, j'ai voulu faire la première partie du raid aléa, quelle folie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Tu sais, j'ai fait ToT en PU pour filer un coup de main à un guildmate vendredi soir......
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Laeleth Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dites, ne jouant pas war tank je me pose une question conne.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | on a une bannière d'aggro, qui conserve l'aggro pendant 20sec de tous les mobs/boss a 30m autour edit : mais normallement, si le tank a poser ses 3 fracasse, et l'a tapper un minimum, il ne doit pas perdre son aggro. Pour cela que j'ai arreêter de tanker en war.... il suffit que tu ai un ou 2 dk dans le raid pour que ça soit le bazar Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 10-02-2014 à 09:19:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | La question avait déjà été posée mais :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pourquoi les DK posent ils probleme ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je me posais la question au pull notamment. Le cas concret, c'était le placement de thok devant sa cage : les dps sont partis quasi immédiatement (sans respecter la consigne ni le dbm pull d'ailleurs), le war a perdu l'aggro après le pull et a eu du mal à le récupérer ensuite, ce qui a causé un wipe à cause de thok dans le raid. Ce genre de truc ne m'est JAMAIS arrivé (si les DPS chient dans la colle, j'utilise provoke et je récup' l'aggro immédiatement), mais je me demandais quelle mécanique les war tank avaient pour couvrir ce "oops". La bannière donc Après, hier en flex, moi moine tank ilvl 544 me suis fait reprendre l'aggro par un drood surstuff (560+) qui envoyait du lourd. Pourtant, j'étais sur ma rotation habituelle, mon tonneau en CD, j'avais taunté à l'arrivée de la bestiole, bref, j'ai même pas réalisé immédiatement que le mob s'était barré tellement cela ne m'était pas arrivé depuis cata et le revamp de l'aggro... Ca a pas duré longtemps, mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-02-2014 à 09:59:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ah, et pour les moines tank, y a un monde entre power strike et ascension en termes de talent. le second me permet d'avoir énormément plus d'energie, et sur des boss tranquille à tank (type le rogue des protecteur), je me suis parfois retrouvé avec 50s de shuffle stocké... avec power strike, je dépassais rarement les 20s. Ce qui sert foncièrement à rien, mais quand j'ai vu les 50s, j'ai réalisé que je pouvais claquer plus de purifying brew / guard Message édité par Tetedeiench le 10-02-2014 à 10:05:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je suis partisant de ce système.. les tanks prennent l'aggro 2 sec avant le vrai pull, ça permet de monter rapidement, et ensuite seulement les dps envoient leurs sauces blanches avec bloodlust --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ca permet pas de couvrir le "oops" rapidement C'est vraiment sur la récupération de ce genre de situation que je me pose des questions pour le war, plutôt que sur sa prévention. Y a une connerie initiale, et autant moi je récupère cela avec un bouton, mais lui ? Message édité par Tetedeiench le 10-02-2014 à 10:11:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup vous pullez au taunt direct ? Ca assure pendant 5 sec d'avoir le boss sur vous avec l'agrgo doublée non ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Parlons classe 4 touches un petit peu.... je me suis remis sur mon mage arcane, comment rentabiliser mon dps sur un combat comme les protecteurs ? Je dois appliquer living bomb sur chaque boss ? (merci de reprendre à la base, je l'ai plus jouer depuis DS (et c'est un 3eme perso que j'emmene sur soo) Message édité par ibagni_fr le 10-02-2014 à 10:41:38 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |