Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10314199
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 15:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

tu oublie qu'a vanilla c'etait mieux  :o

Les wars pouvaient pas charger en stance def et ne conservait pas la rage en stance dance a vanilla (ils avaient autre chose a foutre de leur pts de talents) :o

Message édité par MrGnou le 08-02-2014 à 15:13:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 15:12:20  profilanswer

n°10314208
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 15:20:20  profilanswer

Ce message était une tentative d'humour je crois

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10314214
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 15:23:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce message était une tentative d'humour je crois

Par contre t'as rate mon redface :D

---------------
n°10314215
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 15:23:39  profilanswer

karoliko a écrit :

ca va etre encore plus casu que maintenant , c'est la marche de l'histoire de ce jeu  

Qu'est-ce qui te fait penser ça?
Amhà le mode Mythic sera pas plus simple à atteindre que le HM actuel, non ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10314242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 15:38:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Par contre t'as rate mon redface :D

Je parlais du message auquel tu répondais :o

---------------
n°10314256
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 15:46:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Je parlais du message auquel tu répondais :o

oui j'avais compris :
- j'ai fait un message d'aigri sur le healer et la charge
- il se moque de moi en mode "vanilla c'etait mieux"
- je continue en mode aigri@vanilla

Bref :o

---------------
n°10314280
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2014 à 16:02:54  profilanswer

Oh, ok

---------------
n°10314345
dilus

Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 16:43:31  profilanswer

casque de la boutique + monture boutique ca commence mal

n°10314412
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 08-02-2014 à 17:28:57  profilanswer

blast3r a écrit :

Si c'est juste pour les heals, alors je plussoie, y a pas de raison que ça gène o.o Si tu DBM pull, les heals vont de toute façon hot et shield les tanks à fond.. Donc les 3 secondes qu'ils vont prendre à se replacer ça ira j'pense :o

j'ai jamais vu un mec qui chargeait se soucier d'un dbm pull  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10314935
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2014 à 23:53:53  profilanswer

blast3r a écrit :

Si c'est juste pour les heals, alors je plussoie, y a pas de raison que ça gène o.o Si tu DBM pull, les heals vont de toute façon hot et shield les tanks à fond.. Donc les 3 secondes qu'ils vont prendre à se replacer ça ira j'pense :o

Le prêtre disci va commencer à smite... et pull en faisant rater la prepot de tout le monde, et même peut-être crever direct en consommant un brez :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 23:53:53  profilanswer

n°10315864
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 19:01:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le prêtre disci va commencer à smite... et pull en faisant rater la prepot de tout le monde, et même peut-être crever direct en consommant un brez :D

Non le priest disci il regen sa mana pendant le pull parce qu'il a shield tout le groupe comme un gros sale pour leach du hps :D

---------------
Le topic des vélos vintage
n°10316042
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 20:26:15  profilanswer

Bnet en vrac ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10316071
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 20:39:15  profilanswer

ça a l'air en tout cas  :(

n°10316085
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 20:46:17  profilanswer

ça passe pour moi (10 minutes et un reboot après :o )... mais c'est vrai que ces derniers temps ça patine de plus en plus à la co :/

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10316138
dilus

Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 21:16:23  profilanswer

je suis en jeu mais c'est figé :s

n°10316139
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-02-2014 à 21:18:09  profilanswer

mes potes bnet sont en raid sans souci visiblement.  [:ponaygay:4]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10316251
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-02-2014 à 22:51:56  profilanswer

c'est faux j'étais sur un tournoi SC2  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10316467
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 08:07:37  profilanswer

Hier soir, j'ai voulu faire la première partie du raid aléa, quelle folie :D
On passe Immerseus, mais les 2 essais sur le suivant se soldent par tous morts à la première transi de Freux, je suis allée faire autre chose  :pt1cable:  
D'ailleurs, j'ai aussi fait Durumu, il restait 3 pelès et un tondu de vivants après le laby ... Je vous jure, on a l'impression que personne ne connait.

n°10316490
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 08:29:57  profilanswer

Tu sais, j'ai fait ToT en PU pour filer un coup de main à un guildmate vendredi soir......

La base du raid est une guilde à 14/14NM Soo....
Et bien malgrès le stuff...... c'était rudement dégueulasse ! on était 2 à connaitre.... je suis venu en pick up les mains dans les poches, et me voilà RL..... :/

malgrès cela, le sombre animus a été bien crade :D   d'autres sont passés à la russe :D

Je ne comprends pas que tu ailles en LFR à ce stade de l'extension :ouch: Fais toi PL par ta guilde ? non ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10316554
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 09:04:18  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Tu sais, j'ai fait ToT en PU pour filer un coup de main à un guildmate vendredi soir......

La base du raid est une guilde à 14/14NM Soo....
Et bien malgrès le stuff...... c'était rudement dégueulasse ! on était 2 à connaitre.... je suis venu en pick up les mains dans les poches, et me voilà RL..... :/

malgrès cela, le sombre animus a été bien crade :D   d'autres sont passés à la russe :D

Je ne comprends pas que tu ailles en LFR à ce stade de l'extension :ouch: Fais toi PL par ta guilde ? non ?

C'est pour récupérer des mascottes :D Pas pour l'équipement ! Mais bon, quand les gens font n'imp à ce point, j'ai la flemme.
Enfin, hier, j'étais toute contente pour un truc idiot : Je suis allée à la citadelle soloter les 4 premier boss, et j'ai tué Bijou ! Et enfin eu ce satané Ruban : D Première fois que je le solote, et pouf, alors qu'on l'a fait pendant plusieurs semaines d'affilée en 25 pour l'arme légendaire de mon copain, et nada (sans compter toute l'année sur la citadelle où je ne l'ai jamais vu  :o

n°10316565
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 09:13:08  profilanswer

Dites, ne jouant pas war tank je me pose une question conne.

Moi, en tant que moine, je veux reprendre l'aggro à distance sur une cible, je claque Provoke (persiflage, traduc la plus pourrie de la terre) et j'ai l'aggro pendant 5s, le temps que la bestiole vienne au cac (ou que j'aille à sa rencontre) et se prenne des tonneaux...

le war tank, il a son taunt, mais ca le remet instantanément en haut, ca dure pas 5s. Si la mono cible à reprendre l'aggro est loin et se fait DPS, il combo avec quoi ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10316582
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 09:18:17  profilanswer

on a une bannière d'aggro, qui conserve l'aggro pendant 20sec de tous les mobs/boss a 30m autour

edit : mais normallement, si le tank a poser ses 3 fracasse, et l'a tapper un minimum, il ne doit pas perdre son aggro.

Pour cela que j'ai arreêter de tanker en war.... il suffit que tu ai un ou 2 dk dans le raid pour que ça soit le bazar :/

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 10-02-2014 à 09:19:23

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10316599
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 09:29:04  profilanswer

La question avait déjà été posée mais :

Où achetez vous vos cartes 60 prépayées sur internet ?

---------------
n°10316621
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 09:36:23  profilanswer

pourquoi les DK posent ils probleme ?

---------------
n°10316634
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 09:41:46  profilanswer

karoliko a écrit :

pourquoi les DK posent ils probleme ?

parce que 90% des war tank ne savent pas jouer? [:afrojojo]

---------------
n°10316674
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 09:58:02  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

on a une bannière d'aggro, qui conserve l'aggro pendant 20sec de tous les mobs/boss a 30m autour

edit : mais normallement, si le tank a poser ses 3 fracasse, et l'a tapper un minimum, il ne doit pas perdre son aggro.

Pour cela que j'ai arreêter de tanker en war.... il suffit que tu ai un ou 2 dk dans le raid pour que ça soit le bazar :/

Je me posais la question au pull notamment. Le cas concret, c'était le placement de thok devant sa cage : les dps sont partis quasi immédiatement (sans respecter la consigne ni le dbm pull d'ailleurs), le war a perdu l'aggro après le pull et a eu du mal à le récupérer ensuite, ce qui a causé un wipe à cause de thok dans le raid. Ce genre de truc ne m'est JAMAIS arrivé (si les DPS chient dans la colle, j'utilise provoke et je récup' l'aggro immédiatement), mais je me demandais quelle mécanique les war tank avaient pour couvrir ce "oops". La bannière donc :)

Après, hier en flex, moi moine tank ilvl 544 me suis fait reprendre l'aggro par un drood surstuff (560+) qui envoyait du lourd. Pourtant, j'étais sur ma rotation habituelle, mon tonneau en CD, j'avais taunté à l'arrivée de la bestiole, bref, j'ai même pas réalisé immédiatement que le mob s'était barré tellement cela ne m'était pas arrivé depuis cata et le revamp de l'aggro...

Ca a pas duré longtemps, mais quand même :o OK mes armes sont pourries ( une 540 une 502, ca drop jamais [:spamafote] ), m'enfin...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 10-02-2014 à 09:59:15

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10316688
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 10:01:14  profilanswer

Ah, et pour les moines tank, y a un monde entre power strike et ascension en termes de talent. le second me permet d'avoir énormément plus d'energie, et sur des boss tranquille à tank (type le rogue des protecteur), je me suis parfois retrouvé avec 50s de shuffle stocké... avec power strike, je dépassais rarement les 20s.

Ce qui sert foncièrement à rien, mais quand j'ai vu les 50s, j'ai réalisé que je pouvais claquer plus de purifying brew / guard :)

Message édité par Tetedeiench le 10-02-2014 à 10:05:10

---------------
n°10316691
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:01:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

quelle mécanique les war tank avaient pour couvrir ce "oops". La bannière donc :)

très facile, il défonce le mob quand le dbm pull est à 0.5, comme ça il nique pas la pot des 2 mec qui prepot dans un raid casu, puis il recule et place le boss doucement, plutot que de lacher un pauvre taunt de loin et gueuler sur les dps après. :D

---------------
n°10316709
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:07:29  profilanswer

je suis partisant de ce système.. les tanks prennent l'aggro 2 sec avant le vrai pull, ça permet de monter rapidement, et ensuite seulement les dps envoient leurs sauces blanches avec bloodlust :o

---------------
n°10316720
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 10-02-2014 à 10:10:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

très facile, il défonce le mob quand le dbm pull est à 0.5, comme ça il nique pas la pot des 2 mec qui prepot dans un raid casu, puis il recule et place le boss doucement, plutot que de lacher un pauvre taunt de loin et gueuler sur les dps après. :D

Ca permet pas de couvrir le "oops" rapidement :D J'ai tendance à prendre l'aggro à 2/1 au compteur aussi. Après, le moine est le plus vulnérable au pull (pas de shuffle). Mais ca se gère.

C'est vraiment sur la récupération de ce genre de situation que je me pose des questions pour le war, plutôt que sur sa prévention. Y a une connerie initiale, et autant moi je récupère cela avec un bouton, mais lui ? :D

Message édité par Tetedeiench le 10-02-2014 à 10:11:19

---------------
n°10316726
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:14:35  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

je suis partisant de ce système.. les tanks prennent l'aggro 2 sec avant le vrai pull, ça permet de monter rapidement, et ensuite seulement les dps envoient leurs sauces blanches avec bloodlust :o

ah non mais t'as pas compris mon propos pour le coup.

le tank pull en même temps que les dps. quand je dis 0.5s c'est le temps du precast / lag cerveau. ça fait partie du boulot du tank de prendre l'aggro rapidement malgré la pression des dps.  
perso en demo, au pull et à 0 du dbm pull, j'ai un incinérer et une conflag qui touchent. et je reprend pas l'aggro meme a un war tank. [:airforceone]

---------------
n°10316774
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 10:33:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah non mais t'as pas compris mon propos pour le coup.

le tank pull en même temps que les dps. quand je dis 0.5s c'est le temps du precast / lag cerveau. ça fait partie du boulot du tank de prendre l'aggro rapidement malgré la pression des dps.  
perso en demo, au pull et à 0 du dbm pull, j'ai un incinérer et une conflag qui touchent. et je reprend pas l'aggro meme a un war tank. [:airforceone]

alors qu'un DK tank te laisserai crever avant de taunt  
c'est RP  :D

---------------
n°10316780
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:34:50  profilanswer

Du coup vous pullez au taunt direct ? Ca assure pendant 5 sec d'avoir le boss sur vous avec l'agrgo doublée non ?

J'ai fait mes débuts en tanking avec un war justement, depuis un petit mois :D

---------------
n°10316797
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 10:39:42  profilanswer

coolboarder a écrit :

Du coup vous pullez au taunt direct ? Ca assure pendant 5 sec d'avoir le boss sur vous avec l'agrgo doublée non ?

J'ai fait mes débuts en tanking avec un war justement, depuis un petit mois :D

non c'est débile de pull au taunt , tu dois le gardé en cas de besoin  

normalement la menace d'un tank est tellement absurdement elevé qu'il faut un gros ilevel d'écart pour que tu aies des soucis d'agro et les détournements hunt et rogue existent encore

---------------
n°10316799
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:40:26  profilanswer

Parlons classe 4 touches un petit peu....

je me suis remis sur mon mage arcane, comment rentabiliser mon dps sur un combat comme les protecteurs ?

Je dois appliquer living bomb sur chaque boss ? (merci de reprendre à la base, je l'ai plus jouer depuis DS (et c'est un 3eme perso que j'emmene sur soo)
http://www.noxxic.com/wow/pve/mage/arcane

Message édité par ibagni_fr le 10-02-2014 à 10:41:38

---------------
n°10316820
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:46:24  profilanswer

karoliko a écrit :

non c'est débile de pull au taunt , tu dois le gardé en cas de besoin  

normalement la menace d'un tank est tellement absurdement elevé qu'il faut un gros ilevel d'écart pour que tu aies des soucis d'agro et les détournements hunt et rogue existent encore

Là je joue en flex avec des persos de ma guilde qui sont en gros au même niveau de matos (donc pas de gros écart d'ilevel), et si je charge et que je claque le heurt de bouclier, je suis en tête assez facilement. Bon, les DPS sont peut-être sympas avec moi aussi :D

L'autre tank c'est un moine avec un stuff NM/HM. Si il se lâche il me reprend l'aggro en tapant (quoi qu'on a pas trop retesté depuis que j'ai une arme 548). Et en AoE j'en parle même pas :D
Le coup de tonnerre contre le coup de pied tournoyant... dur dur.

---------------
n°10316828
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:50:01  profilanswer

karoliko a écrit :

alors qu'un DK tank te laisserai crever avant de taunt  
c'est RP  :D

le dernier dk tank du jeu a coupé son abo il y a peu. :o

et puis moi j'ai mon brise ame en cas de souci. je pull de loin exprès. :D

---------------
n°10316832
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2014 à 10:51:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Là je joue en flex avec des persos de ma guilde qui sont en gros au même niveau de matos (donc pas de gros écart d'ilevel), et si je charge et que je claque le heurt de bouclier, je suis en tête assez facilement. Bon, les DPS sont peut-être sympas avec moi aussi :D

L'autre tank c'est un moine avec un stuff NM/HM. Si il se lâche il me reprend l'aggro en tapant (quoi qu'on a pas trop retesté depuis que j'ai une arme 548). Et en AoE j'en parle même pas :D

Le coup de tonnerre contre le coup de pied tournoyant... dur dur.

bah ca c'est normal , il va te reprendre les mob petits à petits sa vangeance va monter la tienne non puisque tu tank de moins en moins à la fin c'est lui qui gagne , sur garrosh NM je tankais garrosh je faisais de l'aoe pour la premiere vague uniquement , la deuxieme j'y touchais plus sinon l'autre tank ne pouvais rien tanker  :jap: ( par contre du coup je pouvais pas kikooter mais j'ai toujours préféré appliquer la strat et tomber le boss que kikooter )

---------------
n°10316841
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-02-2014 à 10:55:52  profilanswer

karoliko a écrit :

bah ca c'est normal , il va te reprendre les mob petits à petits sa vangeance va monter la tienne non puisque tu tank de moins en moins à la fin c'est lui qui gagne , sur garrosh NM je tankais garrosh je faisais de l'aoe pour la premiere vague uniquement , la deuxieme j'y touchais plus sinon l'autre tank ne pouvais rien tanker  :jap: ( par contre du coup je pouvais pas kikooter mais j'ai toujours préféré appliquer la strat et tomber le boss que kikooter )

alors que chez nous, le war tank prenait le boss, les add, les roues et les mc sur lui pour faire exploser son e-penis. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8595  8596  8597  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)