| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 16:13:09 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | La Blizzcon se tient en novembre. Ca sent l'extension qui sort en décembre juste avant Noel ça ? Sachant qu'à priori le dernier tiers et raid sort en septembre, ça aura laissé 3 mois pour le ratisser en long et en large et à ma connaissance ils n'ont rien prévu de nouveau après la 5.4 (du coup je les imagine mal attendre jusqu'en juin comme le dit ibagni pour sortir une extension) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 13-06-2013 à 19:57:03 |
mrdoug Transactions (0) |
Je commence le rang 6
Sur 3 Lei Shen que j'ai fait en lfr, j'ai wipe qu'une fois. Les gens savent bien comment ça se passe maintenant.
Me semble que j'avais lu qu'une 5.5. était possible. Mais effectivement, je doute qu'il refasse la même erreur que fin cata. Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 13-06-2013 à 20:32:38 |
gnak Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ça sert donc à quelque chose de se taper les bastonneurs de level 1 en achetant les cartes de défi --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Kayou Transactions (0) | Ca fait 3 semaines qu'on OS Lei Shen en LFR, ça passe mieux le mercredi-jeudi aussi |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et ça fait trois semaines qu'il veut pas me lacher son trinket, un peu comme megaera, j'me suis dit "avec un peu de chance, elle va me le lacher ce soir (hier).." ben non, meme en 25 HM elle veut pas le drop. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 14-06-2013 à 11:00:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) | Comme une main gauche pour remplacer le caft calli.
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2013 à 11:26:36 ![]() Le topic en deuxième page, wow é mor |
Kayou Transactions (0) | Question sur Durumu
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | de toute évidence --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je dirais meme que ça parait certain. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et tu nous as pas manqué, tocard.
Message édité par Buta43 le 19-06-2013 à 14:54:30 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Voleur de thunderfury |
Xxxaaavvv Transactions (0) | une nouvelle caisse ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mp. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | De toute manière faut que je dedrap ici, y a encore moins de post que sur le topic Eve |
Dadadidou Transactions (0) | J'ai replongé, après 2 ans d'arrêt |
odon4 Transactions (17) | De tête, dans l'ordre de prio:
--------------- ventes - mon feed |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | accessoirement ne pas espérer être dans le top au kikimètre pour un pal vindicte. |
Dadadidou Transactions (0) |
|
dilus Transactions (0) | c'est peut être pas le meilleur moment pour reprendre |
Dadadidou Transactions (0) | C'est déjà la galère pour trouver un groupe pour faire des donjons, j'en profite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, je suis assé dessus de H2@dalaran.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rien de mieux qu'avec 2 amis Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 20-06-2013 à 20:55:22 |
dilus Transactions (0) | sur confrérie du thorium coté horde aucun soucis pour faire le scenario héroïque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dilus Transactions (0) |
|
|
dilus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2013 à 05:10:19 ![]() l'ilvl des trinket est vraiment a revoir, y a des trinket ilvl 522 plus pourri que du 480. En tank par exemple le trinket vaillance de l'assaut de pandashan est vraiment Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 05:14:34 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | il est tres bien ce trinket , ca tre fait un cd de plus et il est gavé de maitrise --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | de toute façon les trinket les plus pourri sont ceux en 502. stat de merde, proc de merde et RPPM totalement aux fraises. je jure de ne pas changer mes 522 (quand j'en aurai) pour des versions lfr t16 au prochain patch. Message édité par Buta43 le 21-06-2013 à 09:32:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
j'ai quand mémé réussi a le faire mon scenar hier en H2,... >30 minutes d'attente. Coté alliance ca a demandé moins de 5 minutes pour former le groupe. c'est moche a dire, mais je regrette la formation de groupe automatique,.. c'est relou de devoir attendre en capital 30 minutes a flooder les chans, je ferais bien des quêtes moi pendant que je flood Message édité par Z_cool le 21-06-2013 à 09:35:44 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'a un truc que je comprend pas, t'etais sur un serveur vide, quitte a payer 25 euros pour changer de faction en restant sur ce serveur, ça vallait pas mieux le coup d'en payer 20 et sortir de ce serveur vide? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |