Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8495  8496  8497  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9639909
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 28-05-2013 à 10:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est moi ou ce patch est desespérant creux et vide ??

je veux dire, ok on peut faire les scénar de la faction opposée c'est rigolo.
ok y'a les scénars héroiques, c'est rigolo d'en faire un de temps à autre.

Après, il reste les quelques nouvelles quêtes qui t'amènent en durotar et une fois que t'as fait l'hebdo terminé ?? fini le contenu du patch ? C'est une blague ou bien ?

rassurez moi, y'a des séries de quêtes supplémentaires qui vont se débloquer en durotar pour la suite les semaines à venir ou on est condamnés à patienter jusqu'au prochain patch ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:43:50  profilanswer

n°9639946
Kayou

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:51:16  profilanswer

c'est un patch mineur hein
Après il reste le contenu du 5.2 avec ToT...

n°9639959
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 10:53:21  profilanswer

Kayou a écrit :

c'est un patch mineur hein
Après il reste le contenu du 5.2 avec ToT...

il a meme bcp de contenu pour un patch mineur  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9640426
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:03:20  profilanswer

c'est vrai qu'il ont l'air de tout faire pour garder le max d’abonnés  :D  

C'est l'avant dernier patch c'est ça?

n°9640503
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:38:51  profilanswer

le prochain patch sera le dernier palier de raid de l'extension a priori.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9640524
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:51:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

le prochain patch sera le dernier palier de raid de l'extension a priori.

Oui c'est ce qu'ils ont annoncé.

Spoiler :

On va péter la gueule de Garrosh  [:roger21:1]  

n°9640600
gnak

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 14:22:17  profilanswer

Le boss uniquement accessible en héroique (Ra Den ou un truc dans le genre) a déjà été tombé ?

n°9640626
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 14:31:46  profilanswer

Oui, maintes et maintes foi déjà..... :)

mais pas par des joueurs suivant ce topic :)

Vous souvenez vous de la date de disparition des points de compétences dans différentes armes et à mains nues ?

Je suis tomber sur mon tour de force effectué en tapant à mains nues :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°9640682
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 14:51:06  profilanswer

gnak a écrit :

Le boss uniquement accessible en héroique (Ra Den ou un truc dans le genre) a déjà été tombé ?

First down sur notre serveur dimanche :)

n°9640735
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:08:05  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Oui, maintes et maintes foi déjà..... :)

mais pas par des joueurs suivant ce topic :)

Vous souvenez vous de la date de disparition des points de compétences dans différentes armes et à mains nues ?

A la fin de BC non ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 15:08:05  profilanswer

n°9640743
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:10:11  profilanswer

gnak a écrit :

Deja 113 down US/EU apparemment

---------------
n°9640830
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:44:13  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

patch 4.0

---------------
n°9640842
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-05-2013 à 15:50:29  profilanswer

Moi, j'ai une belle baisse de motivation pour le jeu en ce moment, c'est hallucinant comme je passe de super accro à "mouaiffe".

La 5.3 y est surement pour quelque chose : l'impression d'avoir torché le contenu en 3 heures, d'y avoir droit jusque septembre, et pour tot, d'avoir tout fait en LFR.

La 5.3 est LA déception de MoP, que je trouvais super jusque là. Merde, trois camps de pnj qui droppent du bois quoi, putain...

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 28-05-2013 à 15:50:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9640849
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:53:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Moi, j'ai une belle baisse de motivation pour le jeu en ce moment, c'est hallucinant comme je passe de super accro à "mouaiffe".

La 5.3 y est surement pour quelque chose : l'impression d'avoir torché le contenu en 3 heures, d'y avoir droit jusque septembre, et pour tot, d'avoir tout fait en LFR.

La 5.3 est LA déception de MoP, que je trouvais super jusque là. Merde, trois camps de pnj qui droppent du bois quoi, putain...

Bah globalement les patchs impaires sont quand même pas tops et plutôt fait pour patienter ente deux tiers de raid.

n°9640860
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:56:30  profilanswer

Heu ... il ne me semble pas que la 5.3 ai pour vocation d'être une mise à jour de contenu ...
Une modif du PvP, qq scenarios pour le "tout les jours" mais rien de plus. Juste l'occasion d'introduire la prochaine vraie Maj et de faire leur modif de classes

Edit: grilled

Message édité par VinZ13 le 28-05-2013 à 15:56:59

---------------
n°9640868
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 15:59:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bah globalement les patchs impaires sont quand même pas tops et plutôt fait pour patienter ente deux tiers de raid.

pour avoir a patienter, faudrait déjà avoir fini. ToT est sorti il y a moins de deux mois. [:airforceone]

---------------
n°9640869
cesc

Transactions (4)
Posté le 28-05-2013 à 15:59:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si ton endgame c'est le LFR, c'est sur que tu dois te faire assez chier si le PvP t’intéresse pas.
Ca doit être vraiment dur pour les dev de contenter tout le monde.
Personnelement si je ne faisais pas de raid heroic, j'aurais stop le jeu il y a très très longtemps, je comprends pas trop comment on peut jouer à Wow pour faire des scenarios et du LFR.

Pour moi ca représente uniquement des à-cotés le temps d'aller faire de vrais raids.

D'ailleurs je m'interroge souvent sur ce que les gens attendent du jeu s'ils n'ont pas l'envie/le temps/le skill de s'améliorer et participer à des raids ne serait-ce que en mode normal de manière organisée.

Je suis sur le cul à chaque fois de voir qu'il n'y a que quelques % d'abonnés qui font du PvE à bon niveau oO

n°9640911
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:15:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour avoir a patienter, faudrait déjà avoir fini. ToT est sorti il y a moins de deux mois. [:airforceone]

Complètement, j'avais mal choisi mes mots.
Nous on a encore du boulot jusqu'au 5.4 donc tout va bien :)

n°9640919
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:18:29  profilanswer

cesc a écrit :

Si ton endgame c'est le LFR, c'est sur que tu dois te faire assez chier si le PvP t’intéresse pas.
Personnelement si je ne faisais pas de raid heroic, j'aurais stop le jeu il y a très très longtemps, je comprends pas trop comment on peut jouer à Wow pour faire des scenarios et du LFR.

Pour moi ca représente uniquement des à-cotés le temps d'aller faire de vrais raids.

D'ailleurs je m'interroge souvent sur ce que les gens attendent du jeu s'ils n'ont pas l'envie/le temps/le skill de s'améliorer et participer à des raids ne serait-ce que en mode normal de manière organisée.

Je suis sur le cul à chaque fois de voir qu'il n'y a que quelques % d'abonnés qui font du PvE à bon niveau oO

c'Est simple, le raid Hero ça prends une guilde/du temps/de l'orga que tout le monde ne peut pas mettre dans un jeu.
du coup le LFR devient clairement le top du PvE et Blizzard le sait sinon ils n'auraient jamais fait de LFR.
Le PvP demande clairement aussi un gros investissement de temps pour pas se faire basher non stop

n°9640924
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:19:55  profilanswer

cesc a écrit :

Beaucoup de gens aiment monter peinard des persos, et recommencer avec une autre classe. Voir un peu les trucs au niveau max genre instance / scénario, mais pas plus que ça.  
En tous cas j'en connais quelques uns comme ça :)

n°9640998
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 16:41:35  profilanswer

alderaic a écrit :

c'Est simple, le raid Hero ça prends une guilde/du temps/de l'orga que tout le monde ne peut pas mettre dans un jeu.
du coup le LFR devient clairement le top du PvE et Blizzard le sait sinon ils n'auraient jamais fait de LFR.
Le PvP demande clairement aussi un gros investissement de temps pour pas se faire basher non stop

Faut pas abuser. Le raid aléa, c'est le truc chiant, sans intérêt. Tu tombes des boss sans même savoir comment, ce n'est même pas ludique ...

Je comprends qu'on en fasse, mais on ne peut pas appeler ça du "jeu". enfin, ou alors, je n'aime pas jouer :D

n°9641004
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 28-05-2013 à 16:43:27  profilanswer

Je parle en mon nom, mais pour ma part, j'ai démarré wow juste avant la sortie de BC

j'ai participé à de nombreux raids préparés organisés etc. jusqu'à cata, mais au bout d'un moment j'en avais marre de bloquer mes soirées à l'avance pour wow

et c'est l'avantage du LFR, pas besoin de t'organiser, tu joues quand t'as envie et dispo, si un soir j'ai du temps devant moi et la motivation, ben je m'inscris en LFR, mais je m'imagine aujourd'hui mal prévoir à l'avance mes sorties raids avec les contraintes que cela pose.

Après, je comprends parfaitement ceux qui font du raid de manière organisé, et le plaisir qu'ils y trouvent, normal vu que je suis passé par là. Et à l'époque je me posais la même question (que font tous ces joueurs de wow qui ne font pas de raid?)

du coup, je vais certainement mettre en stand by mon abo en attendant le prochain patch...

n°9641083
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 17:03:26  profilanswer

alderaic a écrit :

ce qui freine les guildes c'est pas la difficulté à mettre en place un raid , c'est les joueurs eux meme qui ne comprennent pas :
-qu' on ne puisse pas tomber un boss nouveau mini par soir
-qu'on ne puisse pas avoir un loot par soir
-que si le boss tomber pas c'est pas forcément un probleme de conception du boss

après le lfr a des vertus que je reconnais :
-investissement 0 pour voir le contenu en terme de gameplay
-investissement relationnel 0 pour voir le contenu également

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 28-05-2013 à 17:04:35

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9641091
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:07:09  profilanswer

karoliko a écrit :

ce qui freine les guildes c'est pas la difficulté à mettre en place un raid , c'est les joueurs eux meme qui ne comprennent pas :
-qu' on ne puisse pas tomber un boss nouveau mini par soir  
-qu'on ne puisse pas avoir un loot par soir  
-que si le boss tomber pas c'est pas forcément un probleme de conception du boss

après le lfr a des vertus que je reconnais :
-investissement 0 pour voir le contenu en terme de gameplay décors
-investissement relationnel 0 pour voir le contenu également  

Je le dirais plutôt comme ça.
Car en LFR, si tu enlève les gars qui raid en NM/HM, ceux qui restent ne pitent rien pour la plupart à la mécanique (si tant est qu'elle existe) du fight

---------------
n°9641099
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:09:25  profilanswer

cesc a écrit :

Bah perso j'y joue 2-3 jours par semaine du coup ça me suffit largement :)
Le PVE à bon niveau demande d'être sérieux et disponible, et ça me branche pas de devoir me connecter à heure fixe. Du coup, j'en fais pas.

Message édité par mrdoug le 28-05-2013 à 17:14:00
n°9641107
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 17:11:35  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Je le dirais plutôt comme ça.
Car en LFR, si tu enlève les gars qui raid en NM/HM, ceux qui restent ne pitent rien pour la plupart à la mécanique (si tant est qu'elle existe) du fight

j'ai mal tourné ma phrase il fallait bien sur comprendre  :jap:  
-investissement 0 en terme de gameplay pour voir le contenu

---------------
n°9641116
alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:16:30  profilanswer

karoliko tu as entièrement raison, je sais très bien ce que ça représente, et j'ai fait pas mal de 25 a BC, beaucoup de 10 ensuite puis stop a cata. Depuis la sortie de WoW mes contraintes ne sont absolument plus les mêmes, et perso je vois WoW comment un solo amélioré désormais.
Pour le multi je me défoule sur un shooter, mais de temps en temps un poil de LFR pour satisfaire une envie quoi. C'est sur que les dongeons hero c'est une vaste blague niveau difficulté, donc voila ;)

n°9641125
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 17:19:21  profilanswer

alderaic a écrit :

karoliko tu as entièrement raison, je sais très bien ce que ça représente, et j'ai fait pas mal de 25 a BC, beaucoup de 10 ensuite puis stop a cata. Depuis la sortie de WoW mes contraintes ne sont absolument plus les mêmes, et perso je vois WoW comment un solo amélioré désormais.
Pour le multi je me défoule sur un shooter, mais de temps en temps un poil de LFR pour satisfaire une envie quoi. C'est sur que les dongeons hero c'est une vaste blague niveau difficulté, donc voila ;)

voila , le raid en guilde c'est le dernier coté du MMO à la limite le bg coté .... le reste c'est joué avec un pote ou deux voir meme aucun et avoir quand meme accès à tout le contenu , blibli a adapté son jeu à sa clientèle tout simplement

---------------
n°9641145
alderaic
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 17:25:27  profilanswer

exactement, c'était une question de temps depuis le jour ou ils ont introduit le cross royaume de toute façon.
Il n'empêche que je joue dans une guilde avec ma femme et qu'on fait du dongeon et du scenar... mais jamais assez pour faire du 10 (pourtant sur une semaine le roster serait assez gros pour faire du 25 avec quelques bouches trous extérieurs) mais c'est devenu dur de motiver les gens pour wiper 10 15 fois quand ils peuvent acheter du shado pan assault en faisait quelques daily + un dongeon + un scenar

n°9641280
dilus

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:15:01  profilanswer

VinZ13 a écrit :

A la fin de BC non ?

fin wotlk

n°9641290
cesc

Transactions (4)
Posté le 28-05-2013 à 18:18:48  profilanswer

alderaic a écrit :

exactement, c'était une question de temps depuis le jour ou ils ont introduit le cross royaume de toute façon.
Il n'empêche que je joue dans une guilde avec ma femme et qu'on fait du dongeon et du scenar... mais jamais assez pour faire du 10 (pourtant sur une semaine le roster serait assez gros pour faire du 25 avec quelques bouches trous extérieurs) mais c'est devenu dur de motiver les gens pour wiper 10 15 fois quand ils peuvent acheter du shado pan assault en faisait quelques daily + un dongeon + un scenar

Oui mais du coup ces gens-là qui achetent les items shadopan, ca leur sert a quoi ? Finir leurs dailys plus vite ?
C'est surtout un soucis de mentalité en fait, il existe de nombreuses guildes qui tatent un peu du hm (4/5 boss c'est déja pas mal) en ne raidant que 2 soirs par semaine.
Et meme si on ne pouvait raid que 2 soir par semaine, je trouve ça bizarre que le contenu endgame interesse si peu.

n°9641310
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:25:11  profilanswer

cesc a écrit :

C'est surtout un soucis de mentalité en fait, il existe de nombreuses guildes qui tatent un peu du hm (4/5 boss c'est déja pas mal) en ne raidant que 2 soirs par semaine.

De nombreuses guilde a 4/5HM à 2 soirs par semaines ? J'aimerais bien que tu me les cites parce que 4/5 HM ça correspond plus à une guilde à 3-4 soirs par semaine

n°9641359
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 18:38:37  profilanswer

cesc a écrit :

Oui mais du coup ces gens-là qui achetent les items shadopan, ca leur sert a quoi ? Finir leurs dailys plus vite ?
Et meme si on ne pouvait raid que 2 soir par semaine, je trouve ça bizarre que le contenu endgame interesse si peu.

Pour ma part, c'est pour soloter des trucs  :)  
Après on peut dire la même chose pour un mec qui a tout le stuff endgame, ça lui sert à quoi ?

n°9641439
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 28-05-2013 à 19:09:56  profilanswer

mrdoug a écrit :

Après on peut dire la même chose pour un mec qui a tout le stuff endgame, ça lui sert à quoi ?

a avoir vu le contenu end game  :jap:

---------------
n°9642071
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 08:26:26  profilanswer

mrdoug a écrit :

Personnellement, l'équipement je ne m'y intéresse pas. Je trouve qu'il y a trop de trucs disponibles, si bien que j'achête pour ne pas être coincée au niveau des emblèmes (tu n'en ramasses plus quand tu en as 3000, je préférerai les perdre). Du coup, j'ai des trucs dans mes sacs que je n'équipe pas  :pt1cable:  

Il y a tellement de conception du plaisir de jeu que c'est bien difficile de contenter tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un focus sur les scénarios, le truc le plus sans intérêt qu'ils aient ajouté sur cette extension. Faut suivre les petits points lumineux pour savoir quoi faire ...

Autant j'ai aimé les instances BC, car elles demandaient de réfléchir avant chaque groupe d'ennemis, de se demander quelle "strat" appliquer, qui allait faire quoi, etc ... autant depuis que c'est du bourrinage, si on peut se passer de les faire, c'est aussi bien. Du coup, je trouve que, pour moi, wow a beaucoup de "faux contenu", vu que ce sont des trucs que tu fais de façon répétitive, rapide, sans réflexion, qui n'ont donc, toujours à mon avis hein, aucun apport ludique.

Il ne reste que le raid, mais comme dit Karoliko, certains ne comprennent pas que les boss ne tombent pas en claquant des doigts.
Par contre, vu que Blizzard donne de l'équipement en veux-tu, en voilà, pourquoi ils ne remettent pas des ID différentes 25 et 10, ça redonnerait un petit coup au jeu communautaire. On dirait qu'on encourage que le jeu chacun de son côté, c'est attristant !

n°9642149
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 09:13:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Par contre, vu que Blizzard donne de l'équipement en veux-tu, en voilà, pourquoi ils ne remettent pas des ID différentes 25 et 10, ça redonnerait un petit coup au jeu communautaire. On dirait qu'on encourage que le jeu chacun de son côté, c'est attristant !

Je vois pas trop ce que ça changerait. Tout le monde fait déjà du 10 et quasi personne ne veut revenir en 25.
Le raid 25 ne verrait un regain d'intérêt que si on remettait un ilevel supérieur, car c'est la carotte de l'équipement qui motivait pas mal de joueurs pour ce format.

n°9642266
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 10:13:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Autant j'ai aimé les instances BC, car elles demandaient de réfléchir avant chaque groupe d'ennemis, de se demander quelle "strat" appliquer, qui allait faire quoi, etc ... autant depuis que c'est du bourrinage, si on peut se passer de les faire, c'est aussi bien.

c'était déjà le cas à BC, et même avant, encore que beaucoup de salles/couloirs/boss étaient faits de manière à ce que tu doives tout clean.

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 29-05-2013 à 10:17:07

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°9642713
alderaic
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 12:55:16  profilanswer

avant d'être full stuff les Hero BC c'était quand même un bon challenge.
Et obligatoire pour otbenir les clés, du coup la progression était plus longue

n°9643543
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 17:12:39  profilanswer

bonehead a écrit :

c'était déjà le cas à BC, et même avant, encore que beaucoup de salles/couloirs/boss étaient faits de manière à ce que tu doives tout clean.

Je n'ai plus les noms des instances en tête ... /alzheimer ... mais je m'en rappelle de certaines, si tu n'avais pas de contrôle tu pouvais oublier, même stuffé.
Là, avec un minimum de stuff tu roules sur TOUT.

Et je plussoie sur le fait que Bli² s'adapte à la majorité (vache à lait) de sa clientèle. [:jibbi]  
Le end game n'a jamais touché que quelques % des joueurs.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°9644067
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:22:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je n'ai plus les noms des instances en tête ... /alzheimer ... mais je m'en rappelle de certaines, si tu n'avais pas de contrôle tu pouvais oublier, même stuffé.
Là, avec un minimum de stuff tu roules sur TOUT.

Et je plussoie sur le fait que Bli² s'adapte à la majorité (vache à lait) de sa clientèle. [:jibbi]  
Le end game n'a jamais touché que quelques % des joueurs.

Je pense aux salles brisées. Cette instance c'était vraiment qqch

n°9644072
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 29-05-2013 à 21:24:53  profilanswer

mrdoug a écrit :

Je pense aux salles brisées. Cette instance c'était vraiment qqch

Carrément  :sweat:  

Les packs atroces  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8495  8496  8497  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)