| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est vrai qu'il ont l'air de tout faire pour garder le max d’abonnés |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le prochain patch sera le dernier palier de raid de l'extension a priori. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Le boss uniquement accessible en héroique (Ra Den ou un truc dans le genre) a déjà été tombé ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oui, maintes et maintes foi déjà..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi, j'ai une belle baisse de motivation pour le jeu en ce moment, c'est hallucinant comme je passe de super accro à "mouaiffe". La 5.3 y est surement pour quelque chose : l'impression d'avoir torché le contenu en 3 heures, d'y avoir droit jusque septembre, et pour tot, d'avoir tout fait en LFR. La 5.3 est LA déception de MoP, que je trouvais super jusque là. Merde, trois camps de pnj qui droppent du bois quoi, putain... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 28-05-2013 à 15:50:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
VinZ13 Transactions (0) | Heu ... il ne me semble pas que la 5.3 ai pour vocation d'être une mise à jour de contenu ... Edit: grilled Message édité par VinZ13 le 28-05-2013 à 15:56:59 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cesc Transactions (4) |
|
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Je parle en mon nom, mais pour ma part, j'ai démarré wow juste avant la sortie de BC
|
ce qui freine les guildes c'est pas la difficulté à mettre en place un raid , c'est les joueurs eux meme qui ne comprennent pas : après le lfr a des vertus que je reconnais : Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 28-05-2013 à 17:04:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 28-05-2013 à 17:14:00 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | karoliko tu as entièrement raison, je sais très bien ce que ça représente, et j'ai fait pas mal de 25 a BC, beaucoup de 10 ensuite puis stop a cata. Depuis la sortie de WoW mes contraintes ne sont absolument plus les mêmes, et perso je vois WoW comment un solo amélioré désormais.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | exactement, c'était une question de temps depuis le jour ou ils ont introduit le cross royaume de toute façon.
|
dilus Transactions (0) |
cesc Transactions (4) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 29-05-2013 à 10:17:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | avant d'être full stuff les Hero BC c'était quand même un bon challenge.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |