| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:37:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Les serveurs seront pas up avant cette après-midi ne stresse pas ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ximothov Transactions (0) |
|
On en revient toujours au même point ... si tu ne supportes pas le fait d'être tué en étant AFK dans une zone PvP ... faut jouer sur un serveur PvE --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je voulais faire du PvE mais j'ai rejoint des amis sur le PvP.
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dans ce cas il va falloir que tu t'y fasses (pas évident si c'est pas un choix) ou bien refaire un perso sur un serveur PvE et venir jouer de temps en temps en PvP pour ne pas avoir trop de frustration. Payer un jeu et un abo pour ne pas avoir le plaisir escompté juste pour jouer avec des amis ... bof.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:52:32 ![]() ![]() |
Methraton Transactions (0) |
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | "Joueur contre joueur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 09:53:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 09:53:39 |
Ca a toujours été dit ... les zones contestés seront full-PvP --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 09:55:20 ![]() |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Pourtant un post plus haut disait que theoriquement ce n'était pas une guerre ouverte entre la horde et l'alliance ! --------------- Ben1999 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 09:59:31 ![]() |
shlag Transactions (0) | Mon petit gnome level 47 est en pleine galère... j'ai plus de quête et je sais pas ou aller |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | alors, tjs personne pour mettre à dispo le patch que je puisse le mettre sur ma page perso free --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gebreugg Transactions (0) | Bon le patch est installé, j'ai plus qu'a attendre patiement la reprise des serveurs
|
Valeriand Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | didiou j ai envie de play la
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
ximothov Transactions (0) | je viens de lanbcer l'upload je vous dirais quand ce sera bon Message édité par ximothov le 25-03-2005 à 10:27:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2005 à 10:29:21 ![]() Androids974/Fautedemieu/mort vivant/pretre
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | patch 1.2.4->1.3.0 FR en cours d'UL sur ma page Free --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | alors a votre avis on parie sur quelle heure pr le retour des serveurs? --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | hop : http://r.esteve.free.fr/Wow/WoW-1. [...] -patch.exe
jashugan17 Transactions (0) | Merci bcp |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
kepler Transactions (0) | je lance le dl en rentrant ce midi --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |