Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4736 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2581569
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

moi j aurai opté pour joueur de harpe et bouffon du roi  :D  :o  

de tte façon , je commence variement a croire qu un bon allianceux est un allianceux mort  :o  

Le nb de dechets humain que je croise sur Ner'Zhul me laisse croire que la fourberie a largement remplacé l'honneur .

je vais peut etre passer pour un boulet mais lorsque je vois un allianceux mal mené par des mobs , ma 1ere reaction est de matté ses points de vie pour lui filer un coup de main au cas ou , alors qu eux prefere naturellement en profiter pour nous finir  :pfff:  

oui je sais , je suis sur un serveur pvp donc c normal , mais un minimum d education ne ferai pas de mal a certains  :o  

bon, now que free me permet de nouveau de jouer, je retourne essayer de passer 49  :sol:

Comme ben1999 je me dois de te répondre qu'on s'en mange aussi beaucoup de l'autre côté de tels comportements.
Depuis quelques jours je fais mes quêtes à Stranglethorn, et j'en ai subit des coups de p... C'est vraiment désagréable la méchanceté gratuite, même en virtuel :/

J'ai commencé à noter dans un coin les méchants hordeux de Nerzhul, si tu les croises, insulte les de ma part ;) Quelques exemples: Radamenthys, Zanghief (voleur 60 qui bute tout ce qui bouge à BB, même les petits levels afk comme moi), Visharan

En revanche, pour finir sur une note positive, en voici à qui tu pourras dire des mots gentils de ma part (je les ai croisés avec mon mage Gnominet) ;) Arto un mort vivant super sympa avec qui on s'est entre-aidés pour faire une quête, et on s'est protégés respectivement en parlementant avec nos alliés respectifs qui passaient (pourtant au tout début je l'ai moutonné dans un moment de panique croyant que c'était un mob :D ). Il y a eu Killa aussi avec qui il y a eu un peu d'entraide. Sinon j'ai croisé Kéké aussi, ce ne serait pas un hfr (thekéké) ?
Ce sont vraiment des moments de bonheur dans le jeu, bien mis en valeur par les moments galères pré-cités :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:37:32  profilanswer

n°2581579
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:41:58  profilanswer

ximothov a écrit :

je peux ptet faire un effort et vous le mettre sur ftp des que j'ai fini mais bon 60Mo@32KO/S ca va etre long puis jsuis qu'a 10%

Les serveurs seront pas up avant cette après-midi ne stresse pas ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2581585
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:43:54  profilanswer

Deadlock a écrit :

Les serveurs seront pas up avant cette après-midi ne stresse pas ...

ouaip je sais .. bah je vous le mettrai sur un ftp si vous voulez :) j'en suis a 30% du patch la

n°2581586
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:43:58  profilanswer

bigleto a écrit :

(voleur 60 qui bute tout ce qui bouge à BB, même les petits levels afk comme moi)

On en revient toujours au même point ... si tu ne supportes pas le fait d'être tué en étant AFK dans une zone PvP ... faut jouer sur un serveur PvE [:spamafote]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2581594
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:46:57  profilanswer

Je voulais faire du PvE mais j'ai rejoint des amis sur le PvP.

n°2581596
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 25-03-2005 à 09:47:23  profilanswer

bigleto a écrit :

En revanche, pour finir sur une note positive, en voici à qui tu pourras dire des mots gentils de ma part (je les ai croisés avec mon mage Gnominet) ;) Arto un mort vivant super sympa avec qui on s'est entre-aidés pour faire une quête, et on s'est protégés respectivement en parlementant avec nos alliés respectifs qui passaient (pourtant au tout début je l'ai moutonné dans un moment de panique croyant que c'était un mob :D ). Il y a eu Killa aussi avec qui il y a eu un peu d'entraide. Sinon j'ai croisé Kéké aussi, ce ne serait pas un hfr (thekéké) ?
Ce sont vraiment des moments de bonheur dans le jeu, bien mis en valeur par les moments galères pré-cités :)

@MC-JGabin
:jap: tu peux aussi remercer un démoniste .. Draxhan je crois, Arto également ... et si tu peux insulter Beatchy  :)

---------------
Ben1999
n°2581605
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:50:16  profilanswer

bigleto a écrit :

Comme ben1999 je me dois de te répondre qu'on s'en mange aussi beaucoup de l'autre côté de tels comportements.
Depuis quelques jours je fais mes quêtes à Stranglethorn, et j'en ai subit des coups de p... C'est vraiment désagréable la méchanceté gratuite, même en virtuel :/

J'ai commencé à noter dans un coin les méchants hordeux de Nerzhul, si tu les croises, insulte les de ma part ;) Quelques exemples: Radamenthys, Zanghief (voleur 60 qui bute tout ce qui bouge à BB, même les petits levels afk comme moi), Visharan

ben c'est un serveur PvP, la Horde contre le l'Alliance :D c'est pas chocant en soit de se faire zigouiller par l'ennemie :D les mobs aussi te font pas de cadeau  [:spamafote]

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2581608
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:51:17  profilanswer

ben1999 a écrit :

@MC-JGabin
:jap: tu peux aussi remercer un démoniste .. Draxhan je crois, Arto également ... et si tu peux insulter Beatchy  :)

le plus "drôle" dans toutes ces histoires, c'est l'escalade de la haine :D
genre:  
oh l'enfulé d'allianceux, 10lvl de plus que moi et il me bute.
-> tu te venges bassement sur un plus p'ti lvl.
-> oh l'enfulé d'hordeux, et ainsi de suite :D
de là est née la guerre entre la Horde et l'Alliance :D

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2581610
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 25-03-2005 à 09:51:29  profilanswer

Deadlock a écrit :

On en revient toujours au même point ... si tu ne supportes pas le fait d'être tué en étant AFK dans une zone PvP ... faut jouer sur un serveur PvE [:spamafote]

Perso j'ai rien contre me faire tuer par un gars de mon lvl ou meme +1/+2 ... mais camper mon corps pour me tuer 5 fois de suite et ensuite me faire pisser dessus ! en plus la personne en question est mauvais jouer car uen fois morte loyalement elle ramène la meute ... Kevin-like quoi.

---------------
Ben1999
n°2581614
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:52:32  profilanswer

bigleto a écrit :

Je voulais faire du PvE mais j'ai rejoint des amis sur le PvP.

Dans ce cas il va falloir que tu t'y fasses (pas évident si c'est pas un choix) ou bien refaire un perso sur un serveur PvE et venir jouer de temps en temps en PvP pour ne pas avoir trop de frustration. Payer un jeu et un abo pour ne pas avoir le plaisir escompté juste pour jouer avec des amis ... bof.
Au pire tu leur demandes de créer des persos sur un serveur PvE et vous alternez les serveurs. S'ils ne sont pas d'accords ... tes "amis" sont un peu égoïstes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 09:52:32  profilanswer

n°2581617
Methraton

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:53:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah c un loot alors epik en plus pour retomber sur le meme faut beaucoup de chance puisque c'est du 0.01% de chance de drop en moyenne (soit une chance sur 10 000 monstres tués)

Pire que le loto :o

n°2581618
monmien
Ouais mais non
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:53:12  profilanswer

"Joueur contre joueur
- La majorité des PNJ Humanoïdes ont gagné la facultée de nager
"
C'est finit le bon temps ou on se jeter dans leau pour eviter les gardes :d

n°2581619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:53:22  answer

vsfa a écrit :

genre:  

bizarre,  
j'ai jamais croisé d'allianceux mais j'ai pourtant tres envie de leur éclater la gueule :)

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2005 à 09:53:39
n°2581622
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:54:50  profilanswer

ben1999 a écrit :

Perso j'ai rien contre me faire tuer par un gars de mon lvl ou meme +1/+2 ... mais camper mon corps pour me tuer 5 fois de suite et ensuite me faire pisser dessus ! en plus la personne en question est mauvais jouer car uen fois morte loyalement elle ramène la meute ... Kevin-like quoi.

Ca a toujours été dit ... les zones contestés seront full-PvP [:spamafote]
Camper un corps, tuer des bas levels, celà arrive sur tous les jeux PvP depuis que le genre existe.

---------------
n°2581625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:55:20  answer

ximothov a écrit :

tu l'a eu ou ?
vu que je suis meme level que toi :o

un assasin de feralas :o

n°2581627
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 25-03-2005 à 09:55:48  profilanswer

Pourtant un post plus haut disait que theoriquement ce n'était pas une guerre ouverte entre la horde et l'alliance !

---------------
Ben1999
n°2581633
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 25-03-2005 à 09:57:04  profilanswer

vsfa a écrit :

genre:  

:jap:  Je crois que ce soir ça va etre chasse au hordeux quelque soit le level (sans se faire 2 fois le meme qd meme) ! ça va me faire du bien   :heink:  

---------------
Ben1999
n°2581638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 09:59:31  answer

pak2kro a écrit :

[:albator]
c'est une des 5 skills que j'utilise le plus

kler [:noxauror]  [:ktulu]  [:chacal_one333]

n°2581668
shlag

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:20:28  profilanswer

Mon petit gnome level 47 est en pleine galère... j'ai plus de quête et je sais pas ou aller :p

Une petite idée d'un endroit ou je pourrais trouver des quete 45-50 ?

n°2581669
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:21:30  profilanswer

alors, tjs personne pour mettre à dispo le patch que je puisse le mettre sur ma page perso free :D ?

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2581670
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:22:45  profilanswer

Bon le patch est installé, j'ai plus qu'a attendre patiement la reprise des serveurs  :) .

Spoiler :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!  :cry:  

n°2581671
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:23:00  profilanswer

alf73 a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer ou trouver Napalk dans les cavernes des lamentations ?? (pour la quete des peaux communes)
j'ai les peaux.. mais c'etait une quete partagée et je n'arrive pas à trouver ce pt1 de donneur de quete...

(j'ai le meme pb pour trouver Ebru.. mais a priori il n'est pas dans les cavernes mais au dessus...)

Merci d'avance a celui qui m'aidera.. j'aimerai bien me debarrasser de toutes ces peaux, cela commence a sentir le faisan !

Je compatis, j'en ai ramé comme gros kodo bourré pour le trouver.

En fait il se trouve au dessus de l'entrée de la caverne, si on se met face à l'entrée de la caverne cela ressemble (vaguement) à un crane:
l'entrée représentant la bouche et deux mini cavernes au dessus représentant les yeux.
En fait le PNJ pour la quete des peaux se trouve dans l'oeil gauche quand on fait face à l'entrée.

Après problème suivant: comment y accéder? Eh bah c'est la merde aussi, j'ai du contourner la montagne par l'ouest pour trouver un chemin me permettant d'arriver au dessus de la caverne et là je me suis laissé tomber comme une grosse vache (normal pour un Tauren remarque) vers la caverne kivabien.

Franchement je sais pas comment ont fait les mecs qui ont récupéré la quete au début. Moi j'etais dans ton cas, on me l'avait partagé et j'ai paumé une heure à trouver le mec pour la valider.

n°2581674
kepler

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:23:48  profilanswer

didiou j ai envie de play la
surtout que j ai fait  mon premier raid contre la horde
c etait vraimment sympa (lvl 30)

---------------
Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586)
n°2581679
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:26:48  profilanswer

je viens de lanbcer l'upload je vous dirais quand ce sera bon :)

eidt : 30mn remaining ...

Message édité par ximothov le 25-03-2005 à 10:27:08
n°2581684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:29:21  answer

Androids974/Fautedemieu/mort vivant/pretre

sur Medivh ( normal, pop faible )

n°2581691
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:37:03  profilanswer

shaker114 a écrit :

bah en fait, si je me souviens bien, au sud est il y a une route qui contourne la montagne et qui m'amène à ces charmants 3 lvl 55

au plein sud on est bloqué par un cascade d'eau

au sud OUEST il semble y avoir des tunnels, ms je pensais que c'était des mini donjons ds quetes quelconques (car rempli de mobs)

dc direction sud ouest ?

en tt cas merci :)

j'ai miséré y'a 2 jours pour aller à pied de moulin de taren vers la voie aérienne HORDE au milieu du territoire, j'ai trouvé hammerfall, ms été bloqué par ces foutres lvl 55 (genre centaures rouges)

Oui, c'est ca, faut suivre la route qui va au sud des Wetlands.
On passe par plusieurs tunnels avec qq gardes niv 30 si j'ai bien vu (sur le cheval, on va vite, j'ai pas eu le temps de voir :D ).
Il suffit de continuer de suivre la route vers le sud dans Loch Modan et welcome to Badlands :)

n°2581706
alf73

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:44:28  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je compatis, j'en ai ramé comme gros kodo bourré pour le trouver.

En fait il se trouve au dessus de l'entrée de la caverne, si on se met face à l'entrée de la caverne cela ressemble (vaguement) à un crane:
l'entrée représentant la bouche et deux mini cavernes au dessus représentant les yeux.
En fait le PNJ pour la quete des peaux se trouve dans l'oeil gauche quand on fait face à l'entrée.

Après problème suivant: comment y accéder? Eh bah c'est la merde aussi, j'ai du contourner la montagne par l'ouest pour trouver un chemin me permettant d'arriver au dessus de la caverne et là je me suis laissé tomber comme une grosse vache (normal pour un Tauren remarque) vers la caverne kivabien.

Franchement je sais pas comment ont fait les mecs qui ont récupéré la quete au début. Moi j'etais dans ton cas, on me l'avait partagé et j'ai paumé une heure à trouver le mec pour la valider.

Merci !!!  :jap:  

J'imagine que l'autre la , Ebru, cela doit etre un plan similaire (oeil droit ?  ;)  )

Je me suis retapé toutes les lamentations pour les trouver ces deux corniauds... le pire c'est qu'a l'entrée des lamentations, ils apparaissent tts les deux sur la minimap.. mais bien sur on est pas au bon niveau.

Cochonnerie de quete !!!

n°2581709
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:45:43  profilanswer

shlag a écrit :

Mon petit gnome level 47 est en pleine galère... j'ai plus de quête et je sais pas ou aller :p

Une petite idée d'un endroit ou je pourrais trouver des quete 45-50 ?

Tanaris. J'y suis actuellement et c'est pas mal. Les quetes rapportent principalement des tunes et pas mal d'xp.

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°2581714
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:47:53  profilanswer

patch 1.2.4->1.3.0 FR en cours d'UL sur ma page Free :) (5 minutes restantes)

---------------
n°2581716
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:49:21  profilanswer

ben1999 a écrit :

Hier soir aussi j'étais <abs> et je reviens : mort, un hordeux qui en a profité pour me buter alors que je m'étais planqué dans BB, assis et pas de pet GRRRR

afk dans BB tu la bien cherchais :p

n°2581723
kepler

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:53:51  profilanswer

alors a votre avis on parie sur quelle heure pr le retour des serveurs?

---------------
n°2581724
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:54:03  profilanswer

snake-bis a écrit :

patch 1.2.4->1.3.0 FR en cours d'UL sur ma page Free :) (5 minutes restantes)

c'"est qui qui te l'envoie ? jsuis en trainde le mettre sur le mien j'ai dit :S reste 6mn enfin comme vous voulez lol

n°2581726
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:54:43  profilanswer

ximothov a écrit :

c'"est qui qui te l'envoie ? jsuis en trainde le mettre sur le mien j'ai dit :S reste 6mn enfin comme vous voulez lol

mieux vaut avoir plusieurs liens :)

---------------
n°2581727
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:54:49  profilanswer

vsfa a écrit :

En fait les 2 sont comptés : Honneur et Déshonneur, mais si pour les pts d'Honneur y'a des récompenses suivant le niveau dans la hierarchie de l'honneur( comme cette magnifique armure pour les chamans au plus haut niveau http://www.worldofwarcraft.com/pvp [...] shaman.jpg
)

Les pts de Déshonneur n'ont pas de conséquence....pour le moment. Si Blizzard voit de l'abus, ou autre, ils décideront peut être de mettre en application des "sanctions" en fonction du nb de pts de Déshonneur.

sauf que les points de déshonneur sont juste gagné quand tu tue du pnj donc ca sert a rien :/

n°2581728
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-03-2005 à 10:55:27  profilanswer

belgarion a écrit :

afk dans BB tu la bien cherchais :p

tu l'as bien cherché !! :pfff:

n°2581729
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:55:29  profilanswer

hop : http://r.esteve.free.fr/Wow/WoW-1. [...] -patch.exe

:jap:

---------------
n°2581732
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:57:26  profilanswer

Merci bcp :jap:

n°2581736
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:58:14  profilanswer

:love:  [:magicien96]  :bounce:  

---------------
-= Fight =-  
n°2581739
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 10:59:54  profilanswer

n°2581742
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-03-2005 à 11:00:21  profilanswer

merci bcp , dl en 2 minutes  :jap:

---------------
" !!  "  
n°2581747
kepler

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 11:02:48  profilanswer

je lance le dl en rentrant ce midi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)