| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 00:31:33 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | J'aimerais savoir où trouver des recettes a base de chair d araignees, et d oeufs de raptor quelqu'un sait ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Ce sont mes premiers jours sur WOW et là tous les serveurs européens viennent de tomber (à 5H).
|
Zangalou Transactions (1) | faut lire un peu c bien ecris quand on se connecte qu'il y a une maintenance de 5h a 11h
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | ???
|
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Le patch se télécharge déjà, il fait 64Mo, je voulais me connectere pour l'AH avant la matenance --------------- Ben1999 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | [quotemsg=2580555,33866,101000]moi j aurai opté pour joueur de harpe et bouffon du roi --------------- Ben1999 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 06:59:03 ![]() ![]() |
p-mick Transactions (0) | Il faut compter combien de tps pur D/L le patch ?? car hier j ai installé Wow il m a fallu 1 Heures pour D/l le patch de 45 Mo...donc j ai joué comme un fou, mais si ce soir je dois encore plus d 1 heures pour D/L le nouveau patch, ca craint ...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | ça a du mettre 30 min mais je suis derriere ma freebox en routeur donc tous mes ports sont pas ouvert, ça ralentit beaucoup leur P2P... --------------- Ben1999 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
oxman xiiiTransactions (0) | Une ame charitable pour up le patch sur un ftp ? |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 25-03-2005 à 08:51:02 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) |
--------------- Ben1999 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah c'est bon.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour le tableau des récompenses en fonction du niveau:
Message édité par vsfa le 25-03-2005 à 08:53:07 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu me donne un ftp oui |
mushroom043 Transactions (0) | Les gars svp un ftp, pour en avoir un met le sur un ftp free ou quoi je sais pas c trop long avec le clien torrent intégré |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sont lourds avec leur système P2P pour les patchs ... j'ai vraiment l'impression qu'ils ont gratté un max sur toute l'infrastructure hardware (serveurs login/world/patch/...).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai pas de compte free. Et de toutes facon j'ai toujours pas finis de télécharger |
Message édité par snake-bis le 25-03-2005 à 09:16:52 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
mushroom043 Transactions (0) | bon 20 minutes remaining .. je me prépare ( et ouais vais au lycée) et j essaye de vous le mettre sur un ftp
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | bon bah 60 mo le patch |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | bizarre je l'ai téléchargé en 10-15 minutes ce matin vers 8h, sans ouvrir de ports particuliers.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je plafone à 45ko/s DL avec les ports ouverts ... par contre 32+ko/s en upload ... c'est bien du P2P --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | tin j'envoie a 32 je recoit a 30 ... |
ximothov Transactions (0) | je peux ptet faire un effort et vous le mettre sur ftp des que j'ai fini mais bon 60Mo@32KO/S ca va etre long puis jsuis qu'a 10% |
alf73 Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer ou trouver Napalk dans les cavernes des lamentations ?? (pour la quete des peaux communes)
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |