| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 23:04:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 23:04:35 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | passage de 85 à 86 en 4 heures environ de jeu en pexant en duo avec buta43 et deux donjons --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) | Deuxième zone finie et les deux donjons suivants faits (shado pan et l'autre là) Instance à 5 faciles mais agréables, mieux que celles de cata et de loin qui pour moi étaient ratées pour l'essentiel. Des boss funs, surtout celui de la brewery. C'est rien d'extraordinaire mais c'est chiadé. Le pex est moins marrant que celui de cata je trouve, trop de quête chiante même si plus de cut scene. Drop de merde sur les loots de quêtes. On est en dessous d'un Hyjal qui pour moi est la référence de la zone de pex parfaitement calibrée. Je pense que d'ici deux semaines on sera tous full stuff héroique, qu'on fera notre LFR dans trois semaines et qu'on cancellera notre compte dans la foulée. j'ai aps l’impression qu'ils aient annoncés plus de profondeur dans le gamedesign ou autres Message édité par uluhkay le 26-09-2012 à 00:12:22 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu seras full stuff heroique mais de merde , tu sais le stuff qui est crée pour flatter l'ego des casu @2 heures par semaines --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | De mon coté, la zone de depart panda m'a laissé mitigé. Une tonne de references a tigre & dragon, mais linéaire et sans grande surprise. Un gros mouais.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Laeleth Transactions (0) | Pour ma part, j'ai aussi commencé, mais je n'aime pas trop les quêtes. D'abord, un truc qui m'énerve, ce sont les quêtes : passez par le sanctuaire truc et bidule, mais on ne te dit pas où ils sont ... J'ai mis une demi heure à les trouver et découvert plein de lieux en plus de ceux où j'étais déjà. Quand on a aucune idée de ce à quoi ça ressemble, ça n'aide guère.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 26-09-2012 à 07:58:36 |
pik3 Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 08:55:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | et bien moi je l'aime bien cette zone de départ!
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cubito Transactions (0) | Bonjour a tous , --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Cubito Transactions (0) | @ Buta43 : clair, net, précis, rapide
--------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Makura Lurker proTransactions (0) | A noter que si tu es dans une guilde avec assez d'XP et de réput, le stuff héritage est accessible par là aussi. --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 26-09-2012 à 09:46:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tom slayer Transactions (0) | Encore pleins de bugs en zone de départ (en tout cas côté ally) |
pik3 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Tom slayer Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
Message édité par pik3 le 26-09-2012 à 11:12:54 |
Kayou Transactions (0) | Blizzard tend à uniformiser les classes pour ne pas rendre dépendant d'1-2 classes Du coup on y perd je trouve, mais c'est comme ça depuis pas mal de temps De la même manière, la barre de mana des healers est la même et capée en plus |
pik3 Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 26-09-2012 à 12:20:50 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kayou Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Tu avais 10% de plus pour le pretre disci par exemple |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca coutait de la mana de mettre des boubous partout --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Quand même, je suis assez agréablement surpris par cette extension. Surpris dans le sens "c'est du bon", mais il y a quand même peu de surprises, tout est un peu "entendu" dés le départ.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | à vous lire, je tenterais bien un run sur MOP, pas tant pour les pandas que pour voir les transformations du jeu depuis mon arrêt (Juillet 2011).
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
siro'd'13 Transactions (0) | le 3/4 des serv FR sont morts, j'ai deux potes qui ont migré sur Ysronde avec archi surement un des plus remplis mais bon faut pas se leurré ça sent le sapin vu le peut d’enthousiasme que mop a suscité... |
pik3 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | L'opération Compte Wow + D3 a quand meme pas mal faussé la pertinence du nombre d'abonnement --------------- Clan Torysss. |
Ladalle1988 Transactions (0) | les combats de mascotte , c'est le bien Sinon, c'est normal que y'a pu de limite pour la reput/l'xp de guilde ? Et sur les 9M d'abo, combien sont en chine ? Message édité par Ladalle1988 le 26-09-2012 à 16:50:43 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |