Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°9116955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 23:04:35  answer

Reprise du message précédent :
dwapal

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 23:04:35  profilanswer

n°9117009
pik3

Transactions (0)
Posté le 25-09-2012 à 23:36:03  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

commencer le jeu dans deux ou trois mois la moitié des gens seront partie, retour a la normal donc plus de lag  [:djlemon:2]

Dans une semaine ce sera déjà bien tranquille la première zone.  :p

n°9117049
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 00:02:27  profilanswer

passage de 85 à 86 en 4 heures environ de jeu en pexant en duo avec buta43 et deux donjons  

le heal y est ridiculement facile avec un stuff 376  

par contre le pexing est agréable avec des hub de quetes plus petits, 4 quêtes maxi par spot il me semble et un enchainement assez efficace ....

bref on verra bien la suite

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9117061
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 00:09:45  profilanswer

Deuxième zone finie et les deux donjons suivants faits (shado pan et l'autre là)

Instance à 5 faciles mais agréables, mieux que celles de cata et de loin qui pour moi étaient ratées pour l'essentiel.

Des boss funs, surtout celui de la brewery. C'est rien d'extraordinaire mais c'est chiadé.

Le pex est moins marrant que celui de cata je trouve, trop de quête chiante même si plus de cut scene. Drop de merde sur les loots de quêtes. On est en dessous d'un Hyjal qui pour moi est la référence de la zone de pex parfaitement calibrée.

Je pense que d'ici deux semaines on sera tous full stuff héroique, qu'on fera notre LFR dans trois semaines et qu'on cancellera notre compte dans la foulée.

j'ai aps l’impression qu'ils aient annoncés plus de profondeur dans le gamedesign ou autres

Message édité par uluhkay le 26-09-2012 à 00:12:22
n°9117177
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 06:39:48  profilanswer

tu seras full stuff heroique mais de merde , tu sais le stuff qui est crée pour flatter l'ego des casu @2 heures par semaines

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9117206
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 07:48:20  profilanswer

De mon coté, la zone de depart panda m'a laissé mitigé. Une tonne de references a tigre & dragon, mais linéaire et sans grande surprise. Un gros mouais.

Le moine est dynamique a jouer, ca me plait bien. Au debut on a peur d'un rogue2, mais ca va.

Les pandas dans wow ne choquent absolument pas. Ca me rappelle la sortie de vanilla ou tout le monde hurlait sur les grosses vaches mode apache.

J'ai fait un peu de pexing sans grande surprise en hl. La zone s'annonce autrement plus reussies que celles de cata (mention speciale a hyjal dans le style zone de pex chiante, ratée, mal foutue, la moins pire etant deepholm ou le desert).

Pour l'instant, du tout bon :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9117214
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 07:57:22  profilanswer

Pour ma part, j'ai aussi commencé, mais je n'aime pas trop les quêtes. D'abord, un truc qui m'énerve, ce sont les quêtes : passez par le sanctuaire truc et bidule, mais on ne te dit pas où ils sont ... J'ai mis une demi heure à les trouver et découvert plein de lieux en plus de ceux où j'étais déjà. Quand on a aucune idée de ce à quoi ça ressemble, ça n'aide guère.
De plus, cette manie de tout entasser sur quelques mètres n'est pas forcément plaisante, ça fait fouillis, bordel, bref. Le pire, ce sont les quêtes avec les cinématiques ... c'est long ... surtout si tu te loupes, plus qu'à tout recommencer ... Bref, je me suis pas mal ennuyée, j'avais envie de jouer à D3 à la place. Heureusement qu'on était sur mumble avec d'autres joueurs amis, au moins on pouvait bavarder.

Pas encore testé d'instance, je dois avoir fait 50% du 86 en râlant tout le temps et en perdant pas mal de temps à chercher en vain ...
J'ai trouvé que c'était quand même assez calme comme monde, en même temps j'avais déjà du retard, et ça avait l'air de pas mal bastionner là où étaient mes amis (y a de l'allianceux qui campent). J'ai de beaucoup préféré l'ambiance de Vash'jir, pour ma part :)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 26-09-2012 à 07:58:36
n°9117223
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:12:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Pour ma part, j'ai aussi commencé, mais je n'aime pas trop les quêtes. D'abord, un truc qui m'énerve, ce sont les quêtes : passez par le sanctuaire truc et bidule, mais on ne te dit pas où ils sont ... J'ai mis une demi heure à les trouver et découvert plein de lieux en plus de ceux où j'étais déjà. Quand on a aucune idée de ce à quoi ça ressemble, ça n'aide guère.
De plus, cette manie de tout entasser sur quelques mètres n'est pas forcément plaisante, ça fait fouillis, bordel, bref. Le pire, ce sont les quêtes avec les cinématiques ... c'est long ... surtout si tu te loupes, plus qu'à tout recommencer ... Bref, je me suis pas mal ennuyée, j'avais envie de jouer à D3 à la place. Heureusement qu'on était sur mumble avec d'autres joueurs amis, au moins on pouvait bavarder.

Pas encore testé d'instance, je dois avoir fait 50% du 86 en râlant tout le temps et en perdant pas mal de temps à chercher en vain ...
J'ai trouvé que c'était quand même assez calme comme monde, en même temps j'avais déjà du retard, et ça avait l'air de pas mal bastionner là où étaient mes amis (y a de l'allianceux qui campent). J'ai de beaucoup préféré l'ambiance de Vash'jir, pour ma part :)

T'as regardé la MAP ?
Et les cinématiques je trouve ça sympas perso. Après c'est une question de goûts je le reconnais.

n°9117241
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:42:08  profilanswer

pik3 a écrit :

T'as regardé la MAP ?
Et les cinématiques je trouve ça sympas perso. Après c'est une question de goûts je le reconnais.

Je joue sans assistance. Les sanctuaires n'étaient pas indiqué sur la carte, c'est la première chose que j'ai regardée  :pt1cable:

n°9117268
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:55:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je joue sans assistance. Les sanctuaires n'étaient pas indiqué sur la carte, c'est la première chose que j'ai regardée  :pt1cable:

Alors c'est un peu fort de café de se plaindre de ne pas trouver. Suffit de chercher.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 08:55:42  profilanswer

n°9117271
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 08:57:28  profilanswer

et bien moi je l'aime bien cette zone de départ!

j'ai pris du plaisir a suivre les quete, surtout celle scénarisé. c'est drolle, c'est pas dur et ça a une logique potable, RIP bidule et chaussette. :o

j'me demande si j'vais pas la refaire avec mon farmeur ce soir histoire de up deux persos en parrallèle. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°9117278
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:00:38  profilanswer

Bonjour a tous ,  

Bon 22 go téléchargé = ok  
sort de rez = ok.  

Le souci maintenant, c'est que n'ayant pas joué depuis LK je suis un peu paumé.  

Est il toujours possible de récupérer du stuff héritage si oui comment ?  

Le systéme de template a changer je vais me concentrer dessus , mais concernant la joaillerie, et les glyphes que se passent ils , je n'ai rien trouvé la dessus.  

Concernant l'archéologie cela est il nécessaire et quel plus cela peut apporter ?  

Y a t'il d'autres éléments sur le stuff ou l'optimisation a avoir en tête ?  

Etant que de niveau 80 pour le moment , faut il obligatoirement passer par les instances de Cataclysm ou bien y a t'il possibilité de "bruler" des étapes ?  

Merci d'avance

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9117284
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:03:35  profilanswer

Cubito a écrit :

Bonjour a tous ,  

Bon 22 go téléchargé = ok  
sort de rez = ok.  

Le souci maintenant, c'est que n'ayant pas joué depuis LK je suis un peu paumé.  

Est il toujours possible de récupérer du stuff héritage si oui comment ?  

Le systéme de template a changer je vais me concentrer dessus , mais concernant la joaillerie, et les glyphes que se passent ils , je n'ai rien trouvé la dessus.  

Concernant l'archéologie cela est il nécessaire et quel plus cela peut apporter ?  

Y a t'il d'autres éléments sur le stuff ou l'optimisation a avoir en tête ?  

Etant que de niveau 80 pour le moment , faut il obligatoirement passer par les instances de Cataclysm ou bien y a t'il possibilité de "bruler" des étapes ?  

Merci d'avance

le stuff hériateg s'achète avec des points de justice.
joa, calli toujours la meme chose, si ce n'est certains raccourcis qui donnent plus d'un point par craft.  
archeo totalement useless
optimisation = 0 jusqu'au lvl 90.
zones cata obligatoire. :jap:

---------------
n°9117299
Cubito

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:11:17  profilanswer

@ Buta43 : clair, net, précis, rapide

MERCI :D

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9117324
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:24:51  profilanswer

A noter que si tu es dans une guilde avec assez d'XP et de réput, le stuff héritage est accessible par là aussi.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°9117337
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:31:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Alors c'est un peu fort de café de se plaindre de ne pas trouver. Suffit de chercher.  :o

Je me plains du fait qu'aucune indication n'est donnée dans la quête, même pas une direction. C'est de plus en plus courant avec le système d'assistance.
J'ai déjà eu ce genre de soucis sur d'autres quêtes, même parfois on ne te dit pas à qui la rendre car l'assistance te l'indique ...
Bref, pour ceux qui aiment jouer à l'ancienne, ce n'est pas cool, c'est tout ;)

n°9117383
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:46:41  profilanswer

Makura a écrit :

A noter que si tu es dans une guilde avec assez d'XP et de réput, le stuff héritage est accessible par là aussi.

effectivement, j'avais zappé un detail, le stuff héritage justice c'est bon jusqu'au lvl 80 (a moins que ça ai changé)  
la tete et la cape(lvl 1-85) par contre c'est contre po via réput de guilde.

Message édité par Buta43 le 26-09-2012 à 09:46:53

---------------
n°9117474
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 10:22:21  profilanswer

Encore pleins de bugs en zone de départ (en tout cas côté ally)  
c'est quand même super grave d'en arriver là après 6 mois de Beat-test ... :fou:

n°9117477
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 10:22:45  profilanswer

Tom slayer a écrit :

Encore pleins de bugs en zone de départ (en tout cas côté ally)  
c'est quand même super grave d'en arriver là après 6 mois de Beat-test ... :fou:

j'ai eu 0 bug.. c'etait quoi tes bugs? :o

---------------
n°9117480
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 10:23:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

et bien moi je l'aime bien cette zone de départ!

j'ai pris du plaisir a suivre les quete, surtout celle scénarisé. c'est drolle, c'est pas dur et ça a une logique potable, RIP bidule et chaussette. :o

j'me demande si j'vais pas la refaire avec mon farmeur ce soir histoire de up deux persos en parrallèle. :o

En plus on peut sniper du H2 don c'est une extension réussie.  [:hahaguy]

n°9117564
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 10:48:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

pareil.
 Sinon très déçu du drood :( mais bon c'est pas que depuis la 5. On a perdu au fil des patchs tout ce qui faisait la différence avec les autres classes tank :

- gros pool de pv  
- gros % d'esquive
- encaissement des dmg magique avec la maîtrise
et maintenant le meilleur pour la fin plus moyen de switch dps en tank, plus de spé hybride.

Vraiment très très déçu par les choix de blizzard sur le drood tank et feral en général. Aujourd'hui plus aucun intérêt à jouer tank comparer aux autres classes c'est quand même triste. Je trouve qu'on en revient vraiment au druid heal point final (à la limite chouette j'ai pas d'info).
Je parlerai pas du pvp ou y a qu'une spé de viable  :sarcastic:

---------------
Nothing to Say
n°9117620
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:08:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

bug quest alliance avec le gyrocoptere qui a touché bon nombre de joueurs (dont moi vu que je suis un boucan)
"We're aware of the issues players are having with this quest. We're monitoring the situation closely and looking to see what we can do to ease the burden. As the introductory Alliance quest for Pandaria, we know it's a big deal. In the meantime we ask only for your patience."

+ 2 autres que j'ai pas pu rendre à cause d'un pb de phasing (mais que j'ai pu rendre après une déco/reco)

bref ok ya pas de quoi pendre les développeur mais quand même au bout de 6 mois de beta ça fait râler.

n°9117632
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:11:21  profilanswer

Tom slayer a écrit :

bug quest alliance avec le gyrocoptere qui a touché bon nombre de joueurs (dont moi vu que je suis un boucan)
"We're aware of the issues players are having with this quest. We're monitoring the situation closely and looking to see what we can do to ease the burden. As the introductory Alliance quest for Pandaria, we know it's a big deal. In the meantime we ask only for your patience."

+ 2 autres que j'ai pas pu rendre à cause d'un pb de phasing (mais que j'ai pu rendre après une déco/reco)

bref ok ya pas de quoi pendre les développeur mais quand même au bout de 6 mois de beta ça fait râler.

Ca empêche de faire la quête et tu as de jolis screen.  :o
Vu qu'il n'y a pas autant de monde sur la beta, je ne sais pas si le bug a été vu.

Message édité par pik3 le 26-09-2012 à 11:12:54
n°9117638
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:12:15  profilanswer

Blizzard tend à uniformiser les classes pour ne pas rendre dépendant d'1-2 classes

Du coup on y perd je trouve, mais c'est comme ça depuis pas mal de temps

De la même manière, la barre de mana des healers est la même et capée en plus :/

n°9117648
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:14:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Blizzard tend à uniformiser les classes pour ne pas rendre dépendant d'1-2 classes

De la même manière, la barre de mana des healers est la même et capée en plus :/

De toutes les classes à mana depuis la 5.0 je crois. Faut gérer sa mana stou.  :o

n°9117676
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:21:55  profilanswer

Kayou a écrit :

je comprends ce choix mais c'est plus au niveau du boss qu'il faut réfléchir à ça. Un drood feral/tank/dps n'a jamais été obligatoire sur aucun boss, ca pouvait faciliter un peu le combat sans le rendre trivial, pour ça que je trouve complètement con d'avoir séparer dps et tank sur le feral. Je ne vois aucune justification à cela

---------------
Nothing to Say
n°9117851
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 12:02:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Il me semble que les descriptifs de quetes sont moins clair depuis le moment ou à été implanter le questhelper du jeu (bah oui plus besoin vu que on te le note sur ta carte)

le_pere_noel2 a écrit :

je comprends ce choix mais c'est plus au niveau du boss qu'il faut réfléchir à ça. Un drood feral/tank/dps n'a jamais été obligatoire sur aucun boss, ca pouvait faciliter un peu le combat sans le rendre trivial, pour ça que je trouve complètement con d'avoir séparer dps et tank sur le feral. Je ne vois aucune justification à cela

Pour que les mecs qui se fassent ouvrir par un féral en aréne n'ai plus d'excuse (fin ils en trouverons d'autres les pleureuses trouvent toujours des pretexte)

Message édité par ginfrizz le 26-09-2012 à 12:20:50

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9117890
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:11:04  profilanswer

pik3 a écrit :

De toutes les classes à mana depuis la 5.0 je crois. Faut gérer sa mana stou.  :o

réponse un peu basique.
Je trouvais ça bien que la barre de mana augmente en fonction du stuff et des talents. La on uniformise encore plus.
Par ex le pretre sacré avait moins de mana mais une meilleure régen alors que le disci, c'était l'inverse.
Ca permettait de varier un peu plus le gameplay et rendre les personnages un peu différents.

Bientôt tous les tanks auront le même nombre de PV...

n°9117904
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:17:58  profilanswer

Kayou a écrit :

réponse un peu basique.
Je trouvais ça bien que la barre de mana augmente en fonction du stuff et des talents. La on uniformise encore plus.
Par ex le pretre sacré avait moins de mana mais une meilleure régen alors que le disci, c'était l'inverse.
Ca permettait de varier un peu plus le gameplay et rendre les personnages un peu différents.

Ouais et ca permettait de pas avoir besoin de gérer sa mana ou si peu.
De ce que j'ai compris la mana n'augmente plus avec le stuff mais la regen oui. Ca me parait pas plus mal.

n°9117905
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:18:01  profilanswer

Kayou a écrit :

réponse un peu basique.

c'est quasiment le cas a stuff égal  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°9117946
Kayou

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 12:31:57  profilanswer

Tu avais 10% de plus pour le pretre disci par exemple ;)

n°9117976
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 12:41:59  profilanswer

ca coutait de la mana de mettre des boubous partout  :o

---------------
n°9118668
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-09-2012 à 15:37:33  profilanswer

Quand même, je suis assez agréablement surpris par cette extension. Surpris dans le sens "c'est du bon", mais il y a quand même peu de surprises, tout est un peu "entendu" dés le départ.

Après, c'est sur que les quêtes d'intro des pandas arrivent pas au niveau des gobelins, mais le leveling semble enterrer cata sans problème, la nouvelle classe est sympa (ce soir, je configure un peu weak auras pour gérer le tout), et y a vraiment de quoi faire j'ai l'impression. Les pandas s'intègrent bien.

Par contre, effectivement j'ai été surpris, je m'attendais à voir bien plus de monde hier soir. C'est le phasing qui fait ça ? y avait du peuple dans la zone de départ de la pandarie, mais sans plus quoi. Etrange.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°9118721
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 15:54:04  profilanswer

à vous lire, je tenterais bien un run sur MOP, pas tant pour les pandas que pour voir les transformations du jeu depuis mon arrêt (Juillet 2011).
Il semblerait que NZ soit cliniquement mort, va falloir trouver un autre serveur  [:transparency]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°9118927
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:45:45  profilanswer

le 3/4 des serv FR sont morts, j'ai deux potes qui ont migré sur Ysronde avec archi surement un des plus remplis mais bon faut pas se leurré ça sent le sapin vu le peut d’enthousiasme que mop a suscité...  

n°9118931
pik3

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:47:26  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

le 3/4 des serv FR sont morts, j'ai deux potes qui ont migré sur Ysronde avec archi surement un des plus remplis mais bon faut pas se leurré ça sent le sapin vu le peut d’enthousiasme que mop a suscité...  

Le sapin à 9M, beaucoup d'éditeurs en voudraient.  :D  

n°9118950
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:49:45  profilanswer

L'opération Compte Wow + D3 a quand meme pas mal faussé la pertinence du nombre d'abonnement :)

---------------
Clan Torysss.
n°9118952
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:50:07  profilanswer

les combats de mascotte , c'est le bien :D

Sinon, c'est normal que y'a pu de limite pour la reput/l'xp de guilde ?

Et sur les 9M d'abo, combien sont en chine ? ;)

Message édité par Ladalle1988 le 26-09-2012 à 16:50:43
n°9118959
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:51:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Le sapin à 9M, beaucoup d'éditeurs en voudraient.  :D  

lol 9M bien-sur oui si tu compte les 6millions de chenese'bot  [:djlemon:2]

n°9118981
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 16:57:03  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Y'a les serveurs EU anglais sinon hein... y'en a un paquet à 200k+ joueurs, là où Archimonde atteint péniblement 140k joueurs

n°9118982
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 16:57:29  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

lol 9M bien-sur oui si tu compte les 6millions de chenese'bot  [:djlemon:2]

moi j'avais 7.238 millions de chinese bot , c'est quoi ta source ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8394  8395  8396  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)