| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-09-2012 à 13:41:36 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
allerailleurs Transactions (2) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tit question j'ai rien suivi de mop, j'ai juste vu que les premiers raids seraient ouverts prochain "timer" en gros mercredi en 15, par contre seront ils tous ouvert d'un coup ? Savoir cb de strat je dois regarder d'ici la Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 24-09-2012 à 13:48:10 --------------- Nothing to Say |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
protozoeus Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:52:27 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Tiens compte encore bloqué... ils foutent quoi avec mon compte? vais encore devoir le débloqué --------------- Mon feed |
Kayou Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bah je ne sais pas, ils n'ont peut-être pas aimé que j'ai tenté de me co du boulot... ou alors mon frère à eu la mauvaise idée de tenter de lancé diablo 3 sur un ordi infesté ou autre note pour plus tard, cesser de tout foutre sur le même compte... Message édité par allerailleurs le 24-09-2012 à 13:59:02 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-09-2012 à 13:58:47 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 24-09-2012 à 14:02:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 24-09-2012 à 14:02:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
pik3 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est le meme cirque a chaque extension... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
disq8 Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ben oui bien sur, ils vont vendre un jeu que tu pourras installé mais pas y jouer, faudra encore attendre le lendemain. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pharmajo Transactions (0) | Je vous conseille quand même de vous loguer tôt ce soir vu qu'on pourra jouer à MoP sans se déco/reco. Je sens venir les drama de serveurs d’authentification débordés à minuit |
pharmajo Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
pik3 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ichigo56 Transactions (0) | N'ayant pas joué en periode d'affluence d'Xp, en effet j'ai monte 1>85 en juillet, j'etais bien peinard ^^.
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Kayou Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |