| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 00:41:56 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) | Il a commencé à kick? |
pharmajo Transactions (0) | Il se pré-télécharge pas MoP? Je viens de l'acheter et rien ne se passe quand je lance le launcher. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pharmajo Transactions (0) | Ok merci, bon y'a plus qu'à attendre |
___alt Transactions (0) | En fait le plus gros problème c'est que pour faire les HF de mobs rares de l'Outreterre c'est mort maintenant. Les mobs de la Vallée d'Ombrelune et de la Péninsule sont horribles de base à avoir vu que ces zones sont toujours occupées un minimum. Mais avec les CRZ, mission impossible. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
professionnal Transactions (6) | salut a tous |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | Hola,
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Nicou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:24:17 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nicou Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicou Transactions (0) |
uluhkay Transactions (0) | Y a personne pour les héroiques hour of twilight.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | tip: mop sort dans moins de 36 heures. Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-09-2012 à 17:39:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
dilus Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dilus Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ceux qui ont précommandé MoP en digital est-ce que l'extension a été dl chez vous?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ladalle1988 Transactions (0) | y'a une explication rp au changement de ragefeu ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
beniben Transactions (0) | C'est pour quand le nouveau sort de rez, mon compte est inactif depuis le 24 mars, j'peux même pas en profiter ... |
dilus Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | En tout cas war tank c'est toujours imba. First au DPS dans toutes les instances. Je fais du 25k dps en global, personne peut me battre. Sur les boss je tiens bien mon rang. Pourtant je suis en ilevel 353, merci Vengeance, sortir des 130k c'est bien, taper à 40-50k avec tes skills de base aussi, et puis execute qui fait du 80k !!!
|
dilus Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
protozoeus Transactions (0) | J’espère que les Cora ou Carrefour vont mettre en rayon dans la journée. --------------- Mon Feedback |
Laeleth Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |