| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 06:05:23 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Au fait, y a t-il des utilisateurs de MAC ici ? J'ai un "souci" car j'ai mis ma touche pour parler sur "CMD" (avant touche Pomme). Et quand je tourne à gauche en causant, paf ça me déconnecte. Or ce n'était pas le cas avant la mise en place du patch de MOP. Y a t-il un moyen d'éviter ça, ou il faut que je change ma touche pour causer ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens ça donne quoi dans vos guildes l'approche de mop? des retours, des départs?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-09-2012 à 09:35:13 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 20-09-2012 à 09:45:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
uhna Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:18:47 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | xkhendal a été le plus rapide, mais depuis le temps que j'ai pas joué je sais pas si ca va fonctionner, d'autant que je suis pas sur à 100 % du mail de mon compte --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kayou Transactions (0) |
Idem chez nous avec moi le premier |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon je pense que j'avais pas lié ma clé wow à un compte battle.net et j'arrive pas à retrouver le nom de mon compte / mdp, c'est la merde --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
uluhkay Transactions (0) | Ouais je connais ça, j'ai mon deuxième compte que j'ai arrêté au milieu de vanilla et je me souviens plus de rien, impossible de me faire rez |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai le nom de mes persos + royaume et le nom de mon compte mais dont je suis pas sur, idem pour l'email, j'ai ouvert une requete d'assistance on verra bien ce que ca va donner.
Message édité par Faluja le 20-09-2012 à 22:40:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
siro'd'13 Transactions (0) | sur 35 membres de mon ancienne guilde 2 ou 3 vont reprendre juste pour mop histoire de voir, les autres sont sûrs d'autre mmo pour la plupart et n'ont pas l'intention de faire un retour (moi compris), par contre mon ancien serv et apparemment à l'agonie deux ou trois guildes de chaque côté...ils prient blizz de faire une fusion de serveur car sauf 2 ou 3 serveurs le reste et plus que vide en France mais blizz reste sourd...(migrations payante?) Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 20-09-2012 à 22:52:12 |
On a vu pire comme bide dans le monde du jeu video Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-09-2012 à 23:34:42 --------------- Mon feed |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca a fait un carton à la sortie mais quel % de ceux qui ont acheté le jeu y joue encore ?
Message édité par Faluja le 20-09-2012 à 23:41:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
siro'd'13 Transactions (0) | oui c'est vrai, rien que moi déjà, d'avoir fait la béta ma permis d’économisé 60e.....,sur 4 potes qui ont acheter le jeux plus aucun ne joue a l'heure actuel mais bon ils ont bien farm aussi^^ Message édité par siro'd'13 le 20-09-2012 à 23:46:04 |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais on s'en fiche hein, c'est pas un mmo, un bide pour un jeu qui se vend à +10M... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus --------------- Mon feed |
pik3 Transactions (0) | J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient mis en place les zones interserveur (je pensais que ce serait pas mis en place avant la release). Du coup je me sens moins seul avec mon reroll. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ha.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Gotchaaaaa Transactions (9) | hello
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | J-4
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Les irréductibles qui sont toujours présents vont vite déchanter quand ils vont voir que les "revenants" ne vont pas rester longtemps.
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) | Sont mongols les offs ? Ils peuvent pas demander "bon, tu comptes reprendre sérieusement ou juste pour voir ?" et écouter attentivement la réponse ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |