| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:51:37 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est le syndrôme bien connu de l'item légendaire ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'ai un chamheal ilvl 365, si vous le stuffez j'veux bien vous dépaner. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par le_pere_noel2 le 14-03-2012 à 13:39:27 |
Nicou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:10:46 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Même comme ça, les spés à bas lvl c'est quand même pas du tout déterminant. Tu peux heal ou tank en spé dps avec un hybride par exemple à ces niveaux. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Nicou Transactions (0) | C'est clair, mais bon
|
___alt Transactions (0) | Prends ce que tu veux on te dit ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | frost, toujours frost |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | de toute facon il va laisser tomber avant le le level 55 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nicou Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] rting-soon
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonehead Râleur néTransactions (0) | on peut même pas mettre ça sur le compte de la faute de frappe vu que le a et le o sont en des points diamétralement opposés d'un clavier.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | En tout cas wow é mor, vu que maintenant l'info la plus excitante sur le jeu concerne les coquilles de jv.fr... --------------- Mon feed |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebounet Transactions (0) | Et olé une clé beta pour D3 reçue ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | /HS
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
loan__ Transactions (0) | Salut à tous, |
Isshin974 Manga's AddictedTransactions (0) | Bonjour j'ai des soucis pur me connecter à WoW. Message édité par Isshin974 le 16-03-2012 à 08:36:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Désactives le pare feu ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Isshin974 Manga's AddictedTransactions (0) | Ben celui de windows est désactivé et à part le pare feu de la box après je vois pas. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Yorshaj 10HM down ... et j'étais pas dans le raid --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 16-03-2012 à 10:10:51 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Wipe sur hagara c'est ce qu'on a fait hier Message édité par MrGnou le 16-03-2012 à 10:57:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Bah le truc c'est de s'arranger pour pas que la chaîne d'éclairs fasse des aller retour. Si t'arrives pas à les tenir c'est que ça doit être ça le problème. En 25 la question se pose pas on fait un chemin de persos qui couvre les 4 pilônes ya juste à se placer avant que l'elem de foudre explose. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-03-2012 à 11:47:21 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Le nbre de phases noires dépend du dps raid, en 25hm je sais qu'on en fait 2 et qu'on le zerg à l'arrivée de la 3ème. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
En 10 on le fait avec 7-7-5 rebonds. Une fois la 3ième phase noir finis tu claque la BL et en fonction de la vie du bosse tu peux le laisser bouffer la boule et finir les 5/10 derniers % alors qu'il est en phase noir. En 10 c'est simple à organiser le placement, alors qu'en 25 c'est plus festif. Message édité par Hadead le 16-03-2012 à 14:47:31 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais mais en 25 t'as 2 phases noirs, tu claques la BL quand tout le monde est regroupé et tu lui fais bouffer la boule, même pas le temps d'aller au centre il est mort. Message édité par musacorp le 16-03-2012 à 15:40:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | je crois que buta m'a annoncé des down en HM en PU mais je sais plus trop quoi ....
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
16/03/2012.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |