| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:02:38 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:21:55 ![]() oui c'est bien plus complexe que d'installer tomcat sur une debian |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:27:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:30:25 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | pile le jour ou j'installe je patch et je suis pret : Down pour 4h |
showpanda Transactions (0) | Qu il est drole Deadlock...
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 10:39:58 ![]() ![]() |
olivierZ Transactions (0) |
Message édité par olivierZ le 18-03-2005 à 10:44:34 |
showpanda Transactions (0) | LOL |
Djall Transactions (0) | encore un frustré ce matin |
begemotik Transactions (0) |
|
-Farenheit- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:48:50 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On ne critique pas Linux dans ce topic, point.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:50:46 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je distribue les TT à partir de maintenant, ça vous va ?
|
n0b0dy Transactions (0) | c pas censé rouvrir a 11h? j'suis en manque --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est une discussion sur les technologies utilisées par l'éditeur du jeu en question, de plus pendant la période dite de maintenance. Je la trouve appropriée pour ma part. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2005 à 10:59:10 ![]()
|
waouzzaaa Transactions (0) | c moi ou wowdbu n'update plus rien --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
begemotik Transactions (0) |
Message édité par begemotik le 18-03-2005 à 11:04:16 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon 11h et pas de royaume....quand meme ils ont deja une minute de retard , c affreux je v demander un mois gratuit pour compenser le prejudice........
|
jigawa Transactions (1) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon ya deja 2 pvpv et un pvE de restored.....c pas mal.... |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | mais toujours pas de royaumes dispo dans le jeu......... |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 18-03-2005 à 11:05:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) | bon c'est l'heure là |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | QUEL ECHEC :::
|
showpanda Transactions (0) | Ouais va sur le sur le site officiel ils sont en train de les ouvrir la |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 18-03-2005 à 11:06:54 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon 3 royaumes up sur 14 en 4h de maitenance...une petite regl e de 3 ...... on pourra jouer vers demain 2h du mat.... |
nexus06 Transactions (0) | ah bein tant mieux je vais aller mettre la tête dehors, je ressemblerai moins à un undead |
kepler Transactions (0) |
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ARCHIMONDE OUVERT ! plus que 10 !!!! |
showpanda Transactions (0) | arf zavé pas vu le topic sur le forum.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |