| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 01:05:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 01:05:57 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca m'arrive quand j'oublie de remettre mes ventilos en mode soufflerie |
canardeur Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gf4x3443 Killing perfectionTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jai une question, ya des quetes a lancer a millepoint ? (a lancer hein je précise bien) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 03:27:27 ![]() le courrier c'est immédiat ?
|
d750 Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
nexus06 Transactions (0) | quand y a un objet ça met 1h sinon c'est quasi immédiat |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 03:46:37 ![]() ![]() |
mushroom043 Transactions (0) | Quelqun est sur Elune... |
bad_boy Transactions (20) | Patch retardé |
twark Transactions (0) |
|
kepler Transactions (0) | nan ca c est dans la vraie vie --------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grolour Transactions (0) | Une petite question: à quoi correspondent les sorts d'ombre et de nature ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | DMG spells du prêtre (ombre) et du druide je crois (nature). --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grolour Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
painkiller Transactions (0) | Oeil tenebreux ou un truc ds le genre c'est pour les ingés ? |
kepler Transactions (0) | ralala j ai pas pu tenir mon planning hier soir
--------------- Hattrick | rangueil | DIV.43| (294586) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 09:08:59 ![]() Decidemment, mauvaise journee (WoW) hier... J'etais un aimant a mobs (style noob mega-boulet qui aggro tout ce qui passe avec des mobs qui sortent de je sais pas ou), mort 3 fois et full moumoutte a 11h: plantage serveur...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 09:12:49 ![]() Sinon, herboriste, ca paie pas si mal... Avant-hier, je met 20 Eglantine et 20 Chardonnier... 1 gold+ chaque que ca c'est vendu |
kepler Transactions (0) | tin j arrive a rien cvendre de mes items a l hotel
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 09:17:49 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Soirée pas terrible aussi hier bien que ça ait pas mal pexé.
Message édité par Ryo357 le 17-03-2005 à 09:21:45 |
Valeriand Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon maintenant c'est clair , ce jeu est introuvable !!!!!!!!!
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | il y a des guildes qui recrutent ici ? SI oui sur quels serveur ? 'je pense aller sur Garona..... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | ya bien "hache et fer" sur illidan ... |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 09:31:47 ![]()
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oué a toulouse ils m'on fé le coup scoregames, vive les fausses joies...je prends la boite plastique avec la boite cartonnée dedans......je prepare les billets...Et la " Ah non ca c que des boites..le jeu on l'a plus"
|
Message édité par Ryo357 le 17-03-2005 à 09:46:03 |
kepler Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 09:52:52 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | je comprends meiux pourquoi apres 3 semaines j'ai halluciner pour en trouver un !!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |