| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Golgotha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Golgotha le 16-03-2005 à 21:37:30 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:33:03 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Garfield les contrats de ventes/locations abusif ca existe :')
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca sert strictement a rien de venir whine ici en plus, si vous vous voulez que ca bouge (lol) aller poster sur les forums off, de tte facon c'est pas demain que ca changera, on a encore de beau... Mauvais jour devant nous avec les files d'attente et les instances qui plantent. Rien n'est vraiment prévu pour améliorer la chose a l'heure actuelle. |
kazzz Transactions (0) | c'est vraiment lourd ces crash de serveurs d'instance, j'ai meme le temps de venir sur HFR |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Porter plainte parce que tu ne peux pas te connecter pendant quelques heures... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand je lis certain d'entre vous, j'ai quand même peur... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je dis juste que quelque soit le contrat, il a des bonnes chances de gagner c'est tout :') |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Ca a planté mon pc ce crash serveur --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
bemixam Linux vaincra !Transactions (0) | il faut quand meme avouer que si tu ne peux jouer que de 20h00 à 22h00
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:40:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | tain c'est chiant je veux ma drogue du soir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça a déja été fait le "rééquilibrage" du guerrier? parce que je ne vois pas de changements, il est toujours aussi faiblard, je vais finir par en faire un herboriste de mon guerrier mineur/forgeron, parce que sans potions c'est chaud |
_deskira_ Transactions (3) | non, ds le prochain patch pour le guerrier
Message édité par _deskira_ le 16-03-2005 à 23:05:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 23:24:04 ![]() dites les objet violet ca marche comment.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba oui 1 pour tous les serveurs meme, une fois looter par qqn, c'est finit tu peux plus l'avoir |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca a craquué plusieur fois dans le soirée meme |
Golgotha Transactions (0) |
Message édité par Golgotha le 17-03-2005 à 00:00:16 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bon, reboot d'illidan, c'est dingue les pb qu'il y a sur ce serveur --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'arrive toujours pas à me connecter a Illidan... Le serveur est tj down ou c'est moi ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Golgotha le 17-03-2005 à 00:26:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Carkhass bouge tes fesses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 00:18:14 ![]() ouais enfin comme dis plus haut je pense que les contrats des mmo sont particulierement abusifs, ce serait pas les premiers a se manger un procés et a perdre. Les editeurs ont toujours profité de la "captivité" des joueurs de mmmo mais plus ce type de jeux se democratise plus il y'a de chance qu'une action en justice vois le jour.
|
Message édité par belgarion le 17-03-2005 à 00:21:20 |
_deskira_ Transactions (3) | je cherche toujours 6 "Souffle de Vent" sur Illidan |
|
Message édité par Golgotha le 17-03-2005 à 00:27:25 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Deja 2 fois de suite en 1h que je me tape un plantage du jeu avec ce message en gros sur le bureau :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 01:05:57 ![]() Tiens question pour les Alchimistes Expérimentés , apres avoir obtenue le niveau de compténces 150 ,on peut obtenir encore des recettes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |