Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2564369
Golgotha

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 21:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goork a écrit :

Tu ne payes pas pour jouer, tu payes pour louer un compte qui te permet d'accéder à un jeu.

ne joue pas dans la nuance plz moi je paye un service,et ce service c'est le jeu!

Message édité par Golgotha le 16-03-2005 à 21:37:30
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 21:33:03  profilanswer

n°2564439
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 21:58:23  profilanswer

Golgotha a écrit :

ca commence sérieusement a me souler d'autant plus que je paye un abonnement et que donc je suis en droit d'exiger un service irréprochable de leur part,ne pas pouvoir se connecter est totalement inadmissible!

Relis le contrat que tu as accepté, tu n'es pas en droit d'exiger quoique ce soit...

En gros selon Blizzard, il faut t'estimer heureux d'avoir le droit de payer. :o

n°2564460
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:08:25  profilanswer

Garfield les contrats de ventes/locations abusif ca existe :')

Les FAIs en sont un bon exemple, et plusieurs règles définis dans le contrat qu'un utilisateur avait signé on sautés.

Ce que je sous entends, c'est que si Golgotha porte plaintes parce qu'il ne peut pas se connecter, il gagnera surement :)

n°2564471
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:12:06  profilanswer

Ca sert strictement a rien de venir whine ici en plus, si vous vous voulez que ca bouge (lol) aller poster sur les forums off, de tte facon c'est pas demain que ca changera, on a encore de beau... Mauvais jour devant nous avec les files d'attente et les instances qui plantent. Rien n'est vraiment prévu pour améliorer la chose a l'heure actuelle.

n°2564504
kazzz

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:23:29  profilanswer

c'est vraiment lourd ces crash de serveurs d'instance, j'ai meme le temps de venir sur HFR  :lol:  

c'est pas comme ça que je vais finir mon set  :(

n°2564511
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:29:33  profilanswer

Porter plainte parce que tu ne peux pas te connecter pendant quelques heures... :o

Apprenez à relativiser : y'a de pauvres gens qui seraient bien content de pouvoir jouer, mais qui ne trouvent pas le jeu. :/

( Et je relativise moi même : y'a des gens qui n'ont pas l'adsl... :D)

n°2564518
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-03-2005 à 22:34:49  profilanswer

Quand je lis certain d'entre vous, j'ai quand même peur...  :heink:  

WoW aussi bien soit-il n'est qu'un JEUX  :hello:  

Alors, même si vous payé pour un "service" il faut savoir relativiser... et les problèmes rencontrés ne sont en rien "insurmontable" pour un joueur normal... évidement pour ceux qui ne vive plus que sur WoW...  :pfff:  

Allez, Mage lvl 15  :bounce:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°2564520
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:35:26  profilanswer

Moi je dis juste que quelque soit le contrat, il a des bonnes chances de gagner c'est tout :')

n°2564528
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:37:18  profilanswer

Ca a planté mon pc ce crash serveur  :pt1cable:  

J'allais tuer Ordanus  :cry:

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2564540
bemixam
Linux vaincra !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:40:42  profilanswer

il faut quand meme avouer que si tu ne peux jouer que de 20h00 à 22h00
et bien en gros, pour le moment tu as acheté le jeu pour rien.

enfin moi je dis ca ... j'aimerai bien l'avoir deja le jeu ...
en passant, petite info, les stocks de surcouf sont épuisés aussi et ils ne seront pas livrés avant plusieurs semaines. inutile donc de s'acharner a essayer de l'acheter chez eux.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:40:42  profilanswer

n°2564558
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 22:45:56  profilanswer

tain c'est chiant je veux ma drogue du soir :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2564618
thekeke
La vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:02:39  profilanswer

thekeke a écrit :

Ca a planté mon pc ce crash serveur  :pt1cable:  

J'allais tuer Ordanus  :cry:

Yesss... J'ai reussi a le tuer et recuperer la tête entre deux crash :)

A 20 secondes pres !

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°2564621
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:03:48  profilanswer

ça a déja été fait le "rééquilibrage" du guerrier? parce que je ne vois pas de changements, il est toujours aussi faiblard, je vais finir par en faire un herboriste de mon guerrier mineur/forgeron, parce que sans potions c'est chaud :/

La technique "représailles" est géniale, mais franchement une technique qui met 30 mins a se recharger, c'est limite inutile sauf peut-être quand on fait un duel de temps en temps...

n°2564624
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-03-2005 à 23:04:19  profilanswer

non, ds le prochain patch pour le guerrier

edit : demande a un paladin si il est inutile son full heal instant cast avec un cooldown de 60 min :D

[:toad666]

Message édité par _deskira_ le 16-03-2005 à 23:05:01
n°2564654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:24:04  answer

dites les objet violet ca marche comment.

c'est des unique, donc c'est un par serveur? :(

je vient de voir un type avec celle pour laquelle je farmais comme un goret depuis perpet :cry:

n°2564662
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:26:26  profilanswer

Ba oui 1 pour tous les serveurs meme, une fois looter par qqn, c'est finit tu peux plus l'avoir [:matleflou]  

n°2564664
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:27:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ds le prochain patch pour le guerrier

edit : demande a un paladin si il est inutile son full heal instant cast avec un cooldown de 60 min :D

[:toad666]

ben c'est pratique, ça sauve la mise une fois par demi heure.

sauf qu'en solo, je suis en danger beaucoup plus souvent qu'une fois par demi heure :D

n°2564665
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:27:18  profilanswer

nan c'est du épique, mais pas unique, c'est juste beaucoup plus rare.

n°2564675
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:33:17  profilanswer

DeathMask a écrit :

nan c'est du épique, mais pas unique, c'est juste beaucoup plus rare.

Nan nan c'est unique, une fois looter par qqn, tu pleures, pour avoir un autre unique tu dois monter un drood en lv pour avoir sa forme "loutre j'me poil" puis traverser la grand mer de ratchet a BB (a la nage bien sur) 10 fois de suite, ensuite tu vas a Orgri, tu parles a Thrall et là il te file une quest pour aller tondre le gazon devant SW et c'est seulement qd tu auras tondu tout le gazon que tu pourras espérer loot un autre unique.

©Kaamelott

n°2564678
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-03-2005 à 23:34:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan nan c'est unique, une fois looter par qqn, tu pleures, pour avoir un autre unique tu dois monter un drood en lv pour avoir sa forme "loutre j'me poil" puis traverser la grand mer de ratchet a BB (a la nage bien sur) 10 fois de suite, ensuite tu vas a Orgri, tu parles a Thrall et là il te file une quest pour aller tondre le gazon devant SW et c'est seulement qd tu auras tondu tout le gazon que tu pourras espérer loot un autre unique.

©Kaamelott

ca y est, ca craque

n°2564681
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:35:28  profilanswer

Ca a craquué plusieur fois dans le soirée meme :D

n°2564702
Golgotha

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 23:50:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quand je lis certain d'entre vous, j'ai quand même peur...  :heink:  

WoW aussi bien soit-il n'est qu'un JEUX  :hello:  

Alors, même si vous payé pour un "service" il faut savoir relativiser... et les problèmes rencontrés ne sont en rien "insurmontable" pour un joueur normal... évidement pour ceux qui ne vive plus que sur WoW...  :pfff:  

Allez, Mage lvl 15  :bounce:

qu'insinues tu que je suis probablement pour toi ce qu'on appelle un no- life qui pleure quand son objet de dépendance n'est pas en suffisance?
tu as tout a fait tort! je ne suis qu'un simple étudiant allant a la fac et en revenant de celle-ci aprés 6 heures de cours assez éprouvant j'espérais pouvoir un peu me délasser en me connectant a wow mais a mon grand désespoir je n'ai pu me connecter et donc me délasser, ma rage, ma colére m'envahit car je fus privé de cette objet d'apaisement,causé par l'incompétence de blizzard,mais surtout ce qui m'horripile c'est le non respect de blizzard envers ses clients, ils ne dédaignent meme pas de répondre et n'informent méme pas les clients du préjudice encouru
merci blizzard!

Message édité par Golgotha le 17-03-2005 à 00:00:16
n°2564724
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:00:51  profilanswer

bon, reboot d'illidan, c'est dingue les pb qu'il y a sur ce serveur :o

et en plus ca met du temps a être up :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2564733
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:08:49  profilanswer

DeathMask a écrit :

Bon Belga tu passes quand 245 en ingé pour me crafter des lentilles vertes??
Un ingé m'en a fait une aujourd'hui ==>+26 stamina :D
j'adore désenchanter comme un goret :sol:

deja je ding 40  
apres je me paye ma monture
apres je me paye mes skill en retard
et la je pourrais devenir maitre ingenieur et recommencé a monter :D

n°2564737
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:10:48  profilanswer

belgarion a écrit :

deja je ding 40  
apres je me paye ma monture
apres je me paye mes skill en retard
et la je pourrais devenir maitre ingenieur et recommencé a monter :D

tu déconnes, mais j'suis lvl 47, et j'ai encore des skills de retard (certes pas reellement importants, mais quand même), et j'dois rembourser krix aussi  [:_-neon-_]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2564744
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:12:23  profilanswer

J'arrive toujours pas  à me connecter a Illidan... Le serveur est tj down ou c'est moi ? :(

---------------
n°2564745
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:13:14  profilanswer

Golgotha a écrit :

moi aussi je commence sérieusement a perdre patience,ces enculés!
cela fait deja au moins 3 heures que je ne peux pas me connecter!!
a peine le login entré,passé le processus d'authentification,un message apparait ou il est écrit systématiquement deconnecté du serveur!!

ca commence sérieusement a me souler d'autant plus que je paye un abonnement et que donc je suis en droit d'exiger un service irréprochable de leur part,ne pas pouvoir se connecter est totalement inadmissible!
de plus je vois que je ne suis pas le seule il n'y a qu'a aller voir sur le forum technique de blizzard et le plus gros dans tout cela est le mutisme honteux de blizzard qui ne dédaigne meme pas de répondre!

au vu de cela je suis en droit de réclamer un paiement a la durée de jeu! mon préjudice subit s'éléve a plusieurs heures de jeu.
il ferait mieux de combler leurs carences en personnel dans l'assistance technique plutot que de perfectionner le service s'occupant des comptes et du prélévement d'argent pour cela ils sont trés performant ces enculés! je veux jouer! lol

et non tu n'est pas en droit d'éxiger quoi que ce soit car blizzard ne garantie aucunement l'accés au serveurs dans la licence de wow et que tu as clicker sur accepter :sol:

n°2564748
nexus06

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:15:08  profilanswer

-neon- a écrit :

J'arrive toujours pas  à me connecter a Illidan... Le serveur est tj down ou c'est moi ? :(

normalement c'est bon
enfin j'y suis ^^

n°2564751
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:15:35  profilanswer

nexus06 a écrit :

normalement c'est bon
enfin j'y suis ^^

:cry:  :cry:  

belgarion, dit a scylla, monheim etc que j'arrive pas a me connec :(

---------------
n°2564753
Golgotha

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:16:30  profilanswer

Nafnaf a écrit :

ça a déja été fait le "rééquilibrage" du guerrier? parce que je ne vois pas de changements, il est toujours aussi faiblard, je vais finir par en faire un herboriste de mon guerrier mineur/forgeron, parce que sans potions c'est chaud :/

La technique "représailles" est géniale, mais franchement une technique qui met 30 mins a se recharger, c'est limite inutile sauf peut-être quand on fait un duel de temps en temps...

moi aussi j'ai un guerrier en elfe de la nuit!

sur quel aspect tu le trouves faiblard?
mais j'ai vu que dans le prochain patch il va y avoir des ameliorations pour le guerrier notament une frappe héroique augmenté en dégat,des couts de rage diminués,la technique de charge améliorée,le tonnerre augmenté en dégat et quelques petites choses.
cela dit il est vrai que pour un guerrier comparativement a un chasseur épaulé de son familier il est parfois plus difficile d'attaquer des mobs ayant 2 ou 3 levels de plus.
il faudrait voir ce qu'il en est réellement des différences entre les classes si il y en a alors j'espére que des patchs rééquilibreront tout cela!

Message édité par Golgotha le 17-03-2005 à 00:26:40
n°2564754
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:18:09  profilanswer

Carkhass bouge tes fesses

n°2564755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:18:14  answer

ouais enfin comme dis plus haut je pense que les contrats des mmo sont particulierement abusifs, ce serait pas les premiers a se manger un procés et a perdre. Les editeurs ont toujours profité de la "captivité" des joueurs de mmmo mais plus ce type de jeux se democratise plus il y'a de chance qu'une action en justice vois le jour.
Puis spa spécialement une question de dépendance ou non c'est plus une question de principe et personel j'aime pas beaucuop qu'on me prenne pour un pigeon (pak/alt/hyp pas de remarque :o :D )

n°2564758
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:19:51  profilanswer

-neon- a écrit :

tu déconnes, mais j'suis lvl 47, et j'ai encore des skills de retard (certes pas reellement importants, mais quand même), et j'dois rembourser krix aussi  [:_-neon-_]

je parle de skill util

depuis le 34 je ne prend que les skill absolument indispensable :p

Message édité par belgarion le 17-03-2005 à 00:21:20
n°2564759
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-03-2005 à 00:20:04  profilanswer

je cherche toujours 6 "Souffle de Vent" sur Illidan :o

Carkhass t as interet a etre pret a forger des que je les ai :D

n°2564760
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:21:14  profilanswer

-neon- a écrit :

:cry:  :cry:  

belgarion, dit a scylla, monheim etc que j'arrive pas a me connec :(

trop tard j ai deco

n°2564762
Golgotha

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:22:44  profilanswer

belgarion a écrit :

et non tu n'est pas en droit d'éxiger quoi que ce soit car blizzard ne garantie aucunement l'accés au serveurs dans la licence de wow et que tu as clicker sur accepter :sol:

c'est totalement absurde de ne pas garantir l'accés au serveur sans cela comment voulez vous jouer!
le jeu est directement lié a l'accés au serveur, si ils ne me garantissent pas l'accés au serveur que me garantissent t-ils alors? l'installation du jeu?
arrétons ces bétises soyons un peu réaliste, ces closes de contrat sont totalement absurdes!

Message édité par Golgotha le 17-03-2005 à 00:27:25
n°2564767
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:28:28  profilanswer

Golgotha a écrit :

a peine le login entré,passé le processus d'authentification,un message apparait ou il est écrit systématiquement deconnecté du serveur!!

de plus je vois que je ne suis pas le seule il n'y a qu'a aller voir sur le forum technique de blizzard et le plus gros dans tout cela est le mutisme honteux de blizzard qui ne dédaigne meme pas de répondre!

au vu de cela je suis en droit de réclamer un paiement a la durée de jeu! mon préjudice subit s'éléve a plusieurs heures de jeu.
il ferait mieux de combler leurs carences en personnel dans l'assistance technique plutot que de perfectionner le service s'occupant des comptes et du prélévement d'argent pour cela ils sont trés performant ces enculés! je veux jouer! lol

Un p'tit tt pour te calmer, les insultes c'est pas accepté ici.

n°2564774
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:33:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

©Kaamelott

et manque de bol tu fais 1 au roll...

n°2564776
bobby001

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:34:28  profilanswer

Golgotha a écrit :

c'est fou ce manque de relation sociale  :sweat:  

Ca peut pas jouer une journée et ça fait son petit caca nerveux

n°2564787
canardeur

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 00:49:35  profilanswer

Deja 2 fois de suite en 1h que je me tape un plantage du jeu avec ce message en gros sur le bureau :

http://dcharvillat.free.fr/wowplantage

C'est la premiere foi que ca me le fait  :heink:  

une idée ?  :hello:

n°2564802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 01:05:57  answer

Tiens question pour les Alchimistes Expérimentés , apres avoir obtenue le niveau de compténces 150 ,on peut obtenir encore des recettes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)