| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 10:09:12 ![]() ![]() |
pataya Transactions (0) | le up mage arcane. :| |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'un autre coté un ilv346 c'est le haut du panier de ce que peut espérer atteindre un mec qui ne raid pas juste en faisant de l'instance (donc sans les items de craft @ une blinde ou les items obtenus via vaillance qui coutent aussi chéros actuellement) Je trouve que cette restriction d'ilvl est raisonnable Bon par contre la 4.1 c'est la mort du paladin pvp... Message édité par Morgul le 24-04-2011 à 11:31:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | question, je galere sur le druide en mode chaton, je cherche l'addon ou l'on voit sur une barre les icones des débuff/buff/saignement se déplacer de droite a gauche --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Up du war en pve mais nerf en PvP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 24-04-2011 à 11:51:26 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | pour les items pvp de base, ils devraient les donner contre de l'argent (et je suis sérieux)
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 12:19:51 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bah le demo "posera" sa SS sur un cadavre, ce qui le ressuscitera. --------------- Envoyé de mon iPhone |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben en gros c'est la même chose que l'ancienne, sauf que le démo pourra choisir d'attendre qu'un mec créve pour la poser plutot que de la poser avant le combat sur un heal/tank. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | vacances + week-end de pâques = paladin prétendument heal avec du stuff force-tank-agi-intel Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-04-2011 à 15:04:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 15:46:58 ![]() J'ai rien suivi de WoW ces derniers temps. Est-ce qu'avec la 4.1, les points de vaillance vont être transformés en justice ? (j'imagine que non, vu qu'il n'y a pas de nouveau pallier de raid mais on ne sait jamais). Autre question : le jour où le changement se fera, est-ce qu'on connaît le taux de conversion pour les prix des objets ? Genre coût en vaillance = coût en justice ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 15:47:03 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Don de la Nature (passif) réduit également le temps de recharge de Tranquillité de 2,5/5 minutes. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 16:27:31 ![]()
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Y a quoi comme add-ons efficaces pour gérer les timers/dots en mage feu ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 18:07:23 ![]() L'IU de base est suffisante je trouve pour toutes les classes que j'ai jouées, mage feu compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 19:00:49 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
pataya Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nefarian10 down, avant le patch, ca fait paisir
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Essaye tout simplement DoTimer et Cooldown, très légers et efficaces. --------------- Envoyé de mon iPhone |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-04-2011 à 14:27:33 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | sexycooldown est bien mieux que fortexorciste pour la barre de CD , surtout a lépoque Wotlk ou il gererais tout les CDi de trinket et enchantement , maintenant il est incapable d'afficher ces infos à mon grand regret --------------- Fekir "I recup ze ball" |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Hu? J'ai mes trinkets sur fortexorcist (j'ai même mes enchants ingénieur), alors que justement sur sexycooldown j'arrivais pas à l'avoir comme je voulais, m'enfin bref question de goûts surement.
Message édité par vince 186 le 25-04-2011 à 23:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |