| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Là ou je bosse, la cafet' est envahie par les cafards, la poubelle semble plus propre que les tables, et je suis en zone industrielle toute pourrie. La plage la plus proche est à 400KM, et l'eau doit avoisiner les 9°. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 22-04-2011 à 10:28:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:27:05 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Là, on essaie de tuer Magmagueule en moins de 50 essais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:32:43 ![]() Ne pas craquer, ne pas craquer... J'avais laché WoW pour Rift mais il manque à ce jeu ce supplément d'âme qu'a WoW (malgré ses nombreux défauts...) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est marrant, à chaque jeu c'est la même rengaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:39:13 ![]() Il est très bien, très bien... Bien réalisé, bonnes mécaniques de jeu etc... Mais il manque clairement quelque chose dans la direction artistique et/ou les personnages et/ou le scénario pour me faire accrocher comme j'ai pu accrocher à WoW...
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 10:40:06 |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2011 à 10:41:25 ![]()
|
Alci Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 10:55:12 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | vacances + PU => salle des origines avec un guildie sur son DKtank et moi avec le hunt --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mechkurt Transactions (0) |
|
mkclain Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) | le pgm est mauvais en anglais...
--------------- Mon feed |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message édité par karoliko le 22-04-2011 à 13:25:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
lordbubu Transactions (0) | pick up, trône des marée, je tank, un pote en chouette, 1er boss, les deux dps crévent sur les aoe d'eau du boss |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Laeleth Transactions (0) |
|
mkclain Transactions (0) | oué bah profitez des vacances pour up vos rerolls/archeo et surtout vendre plus cher à l'hv |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 22-04-2011 à 13:40:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai up 525 pour ZA et ZG.
--------------- c'est nous lesamericains |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |