| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain c'est lourd ça, j'fais glander ou moi maintenant si c'est pas sur un poteau. -_- --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | oui, j'ai vu ça ce midi
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
vous avez pas un wardef orc qui s'appelle charleclerc ou un truc comme ca chez vous ?
tu as peu etre changé de carte graphique aussi non ? Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 24-11-2010 à 15:26:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Plusieurs questions depuis le patch :
--------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:37:41 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | je suis dans les salles setthek pour la monture à anzu et .... 'tain mais FU blibli pour le nerf de 12% de tous les dégats du démo --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 15:40:45 ![]() Pour ma part, je n'arrive pas à me décider si je reroll Ally ou si je reste dans la Horde.
|
chatcag Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, dans les nouvelles associations race:classe, côté ally, on pourra jouer demo elfe de la nuit? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lordbubu Transactions (0) | on a des vaches pal, et des chassou undead, faudrait pas abuser quand même.
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Rayaki Transactions (0) | j'aime pas mes traits d'ombre en dessous de 10k en critique maintenant, sur un simple donjon ca se ressent severe Message édité par Rayaki le 24-11-2010 à 15:58:56 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | ta sequence... c'est pas sur le poteau ? ...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-11-2010 à 15:59:51 --------------- Clan Torysss. |
uluhkay Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | le poteau new lvl, ca me fait juste passer de 8300dps à 5300...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 24-11-2010 à 16:08:47 --------------- Clan Torysss. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon quel bon au niveau des graphismes --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:09:34 ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Il va encore falloir que je baisse les paramètres d'affichage quoi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ordimans Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | le petit up graphique de SW est effectivement sympa --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | le trousseau de clef a pris une claque aussi ! --------------- Clan Torysss. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question sur l'outil Donjons :
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2010 à 16:35:05 --------------- Steam ID |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | il faut découvrir les entrées maintenant, obligatoirement --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |