| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:15:43 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bien pour ça, surtout l'event à HT ouest. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ximothov Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Je regardais plus des underdev francais depuis des années moi, j'aurai du (sont tellement à la ramasse depuis BC). Ils sont bien optimistes avec leurs 2 mois alors, parce que y'a encore pas mal de taf sur la Beta avant de passer Cataclyms en 4.0.4 ou .5. En tout ça, ça répond à ma question pour le 7/12, ça sera comme WotLK en somme.
Wow, le cap def, quelle perte... Et franchement, avec le reforging je pense qu'il y aura bien plus de subtilités sur les stats d’actuellement car on a bien plus de possibilité de stuffing du coup. Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 06-10-2010 à 12:51:32 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:50:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bof, le reforging reviendra à stacker la stat la plus rentable au max, si la conversion est valable au patch courant |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Surtout qu'avec le nouvel onglet personnage tu peux voir l'apport des stats en temps réel (par exemple l'apport de l'expertise sur tu es sur un mob 80 jusqu'à 84) donc à la limite même plus besoin d'aller voir sur EJ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | Et ça n’empêchera pas de croiser des casters stuffés agi Message édité par sysman le 06-10-2010 à 13:27:56 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
aletor Transactions (0) | Bonjour,
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sebounet Transactions (0) | en direct de la beta, un mj a semble t'il changé les pnj de SW en pnj hordeux, et vice verse a orgri ^^ |
lordbubu Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'essaie de test les BG sur la beta mais j'ai pas mal de pb :
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
tecoxe Transactions (0) | Bon ca y est j'ai récupéré mon compte original. Par contre entre réattribuer les talents et trier mes sacs pleins à craquer, il va se passer quelques temps avant de recommencer à pexer ^^ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question technique de jeu : Quand il y'a des packs de mobs, comment vous faîtes pour changer de cible rapidement? Parce que moi j'utilise "Tab" mais souvent ça me change pas la cible Et sélectionner la cible à la souris c'est impossible quand c'est le bordel En fait j'aimerais pouvoir rapidement poser tous mes dots sur tous les mobs d'un pack et j'ai beaucoup de mal Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 06-10-2010 à 19:55:54 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Edit : et puis si y'a un bon tank, ça devrait aller non? Message édité par bauer_attitude le 06-10-2010 à 19:59:44 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je sais pas je joue pas démo, mais ça m'étonnerais qu'ils s'amusent à aller target les mobs à tour de role, ils focus et ensuite aoe sur du gros pack*
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 06-10-2010 à 20:06:49 |
Insanity13649 Transactions (4) | Puis bon, s'amuser à foutre des DOTs quand tu vois à quelle vitesse tombe le trash.... Y a 90% de chances que le mob soit mort à la moitié de la durée de ton dot. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Cena235 Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |