| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:52:14 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 24-08-2010 à 17:25:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 24-08-2010 à 17:27:33 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est pas faux aussi --------------- Ci git une signature. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Et être tank. --------------- Maintenant c'est braquos |
sebounet Transactions (0) | y'a aussi le weekly raid et toralol pour les emblemes. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Hahaha 5 heures de raid 10 ulduar, pour faire le HF de champion d'ulduar, pour au final l'échouer sur yogg a cause d'un mec qui sait pas cliquer sur un portail et qui se fait CM.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:50:35 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | En attendant le mois de septembre pour reprendre mon dl de la beta, je monte un war et je trouve le gameplay spé armes assez sympa à jouer.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
y a que ceux qui n'ont jamais utilisé ce systeme pour gueuler dessus
that's all right baby
c'est un poil compliqué mais ca répond à une logique dans une extension qui a maintenant 2 ans Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 08:04:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bon ça y est, je me suis décidé à monter mon druide féral level 80
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 11:37:01 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | ok les raids cataclysm ...
|
Par contre RAID à 2 boss à voir si c'est un truc genre tora je suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un RAID Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-08-2010 à 11:40:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | D'un coté, malygos y'avait : oh 1 boss, la t'en as le double tu te rends compte?! --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 11:45:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 11:51:34 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y'a plusieurs instances pour le 1er tiers, j'aimerais bien que ce soit le cas pour les tiers suivants, à la SSC/TK pour le T5, et Hyjal/BT pour le T6, ca permettait de changer d'ambiance. --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | le plus chiant (et de TRÈS loin) dans cette histoire de raid à deux boss c'est...
|
Message édité par karoliko le 25-08-2010 à 12:31:57 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
big-or-no Spectateur de forumsTransactions (0) | UN "Raid" pour casuals en manque de temps de jeu et en manque de gros kiki ?? --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | parce que y'a deux phases encore après. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
edit : remarque maintenant même plus besoin des étincelles en fait Message édité par ximothov le 25-08-2010 à 12:40:23 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-08-2010 à 12:41:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |