| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
C'est bizarre en effet, j'ai choisi les métiers les plus facile/intéressant à monter et pas forcément les plus utile directement. En fait j'avais pas envie de farmer les spots de minerais/herbe. Ca m'a déjà dégoutté du jeu une fois quand j'avais arrêté travail du cuir (qui servait à rien à l'époque) avec mon chassous pour respé Ingénieur. Il me restait donc Tanneur/Cuir ou Tissus/enchant. J'ai retenu le dernier car les enchant c'est toujours utiles et surtout c'est très facile à monter en farmant les instances pour le tissus et les loot à dez. Et mine de rien vider Le monastère seul, ca rapporte 20-30po en 10mn. Accessoirement, Tissus ca me permet de crafter des sacs et des capes pour un usage perso et avec ces métier, y'a moyen de faire un peu de blé Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-08-2010 à 13:51:41 |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 13:49:43 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Les sac 22 places ça se vend plutot bien, mais un par semaine.
|
mrblonde03 Transactions (1) | PAS DE MARQUE § |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | et pendant ce temps là, à Vera Cruz...
--------------- Clan Torysss. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Voire même 2 si t'avais aussi le sceptre de Maraudon.
--------------- I am an angel who dresses in red |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Et si je pexais all night long moi en rentrant du taf ?
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:12:28 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain que c'est chiant les banshee, obligé de les scan pour les voir, nerf banshee up scan |
nellkee Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | bah oui les taurens paladins, ainsi que les réprouvés chasseurs, les nains demonistes et chaman, les gnomes pretres etc etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nellkee Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Y a une petite news sur mmochampion a propos de l'archéologie si tu veux --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi perso c'est un des trucs que j'attends le plus dans l'addon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | OWI j'ay le fly des millepointes pour aller à Tanaris !
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Haha j'avais jamais vu comme ça. Avec les cadavres ok mais pour le coup jtrouve ça marrant |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 19-08-2010 à 20:00:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |