| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | ah merde il est dans la liste en plus, c'est vil le taf par moment §§! Message édité par Ralph- le 01-06-2010 à 16:22:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 16:38:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2010 à 16:39:17 ![]()
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les quetes sont faisables à très bas niveau donc bon c'est pas comme si c'était chiant de level un perso jusqu'a ce level requis... --------------- Ci git une signature. |
shadowblade Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | moi un truc que j'oublie très régulierement avec mon paladin c'est mon bonus +1% de dégats à icc avec le sense undead... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bof tout le monde s'en tape du first ruby |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le mode HM à l'air bien aiguisé quand même... --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le HM25, j'ai vu la vidéo postée sur MMO-Champion, ca m'a l'air d'être un sacré bordel...après, ca aura pas la difficulté d'arthas 25, car effectivement la strat sera plus facile? le dps requirement plus faible? ou car y'aura pas besoin d'une compo adaptée (hallo pretre disc?) ou beaucoup moins de RNG (hallo pretre disc again? (dans les valkyrs ce coup la, ou alors du démo dans les valkyrs :x) --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | apparemment ce n'est que de l'exécution, et un peu de dps en 25hm ... mais le dps avec tout le monde en 277, je pense que ça devrait aller |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils vont peut être tuner l'event pour que justement pour du HM25 faudra du bon gros stuff 277 (je rappelle que ca loot du 284 en 25HM, comme sur arthas) enfin bon, raid filler etc etc, à mon avis ca va effectivement pas être super compliqué pour les PGM --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je suis grave absent moi, marre d'être fatigué au boulot |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et ton perso, il est opti? --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | chut le pretre! --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) | y'a des gens très bien qui jouent prêtre ici Message édité par IskenKahn le 01-06-2010 à 19:53:17 --------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben oui il est opti mon perso Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-06-2010 à 20:07:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas opti les gemmes expertise alors que t'as deux haches en étant orc --------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 01-06-2010 à 20:32:58 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui enfin sur la fiche de son perso le bonus expertise avec les haches est pas compté non? donc +5 en expertise, il est à 31 au final alors que t'as besoin que de 26, et il gemme +20 exp pour arriver à 26 sur la fiche, alors que sur la fiche il devrait être à 21 --------------- Ci git une signature. |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | pas grosso-merdo, il faut exactement 100 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je m'en remettrais jamais que 25 gugus (pas obligatoirement millénium hein) arrivent a tuer un être aussi puissant que le roi liche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 02-06-2010 à 00:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |